En quelle tenue roulez-vous en été ? Quel type de protections préconisez-vous ?
Comment prenez-vous en compte la chaleur ?
Merci pour tous vos bons conseils
Michel
Les 11 commentaires de cette publication.
Ben... Hiver VESTE
Eté PAS VESTE
Pour le reste, tout pareil :
Full protect!
détail qui tue : Tshirt foncé sous le pare-pierre car poussière plus transpi = boue qui part pas. 😃
tongues ,string léopard et bob Ricard.
avec le paquet de Marlboro et le peigne dans la ceinture du string.
(comme dans une certaine bd)
Non ,sérieusement comme l'hiver ,avec des couches en moins sous la veste.Trop pratique,la veste (poches,protection...)
Jamais assez protégé.
Et puis ,je roule rarement l'été.
un tee shirt + gilet de protection + maillot mais c'est vrai fait chaud ds le technique............
C'est Là que l'on reconnait la touche féminine... 😉
PKDX : Ben... Hiver VESTE Eté PAS VESTE Pour le reste, tout pareil : Full protect! détail qui tue : Tshirt foncé sous le pare-pierre car poussière plus transpi = boue qui part pas. 😃 |
Normal, qd je fais la lessive je vois que Dash rend pas plus blanc que gris après le TT! 👀 Alors je mets vieux foncés tjrs les mêmes 😃
Et oui, à poil sous le pare-pierres, c'est pas pour cette vie-ci.
Parce que genre la nana de la tof d'A-donf, j'aimerais qu'on lui allume le moteur une fois pour voir 😃
J'ai un bloson sur lequel j'enlève la doublure et s'il fait trés chaud j'enlève les manches. Comme je ne supporte pas les gilets de protection, je roule avec des gilets protecteurs de Rugby, ils ont une protection au niveau du torse, des épaules, des biceps,je sais c'est pas super mais c'est au torse et aux bras que j'ai le plus souffert par les cailloux projetés par ces 4 temps pleins de chevaux.
moi , je change rien , j'habite en picardie...et il fait rarement trés chaud , jamais sec , et même s'il pleut pas , il y a des marais partout...donc on oubli les tongs!!!
oui pascla cherche un petit gilet emeraude pour les fraiches soirée d'ete
quand l'humidité commence a rafraichir l'atmospher gentre gilet camaieu mais full protect 🥳
désolé