uo acheter une ktm 450exc

Par laporte
laporte

ou acheter un ktm 450 exc ou wr avec un effort de la boutique (en neuve)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?gasgas?
?gasgas?

Salut !!
Je suis de Nantes et pour des raisons personelles, je ne mets pas les pieds chez 44 Avenue...et je ne suis pas le seul.Pour une 450 KTM neuve, tu peux l' acheter chez MG Racing à Saint Lumine de Coutais ( 02 40 02 95 86 ) Mickael est un mec super sympa et pour tout te dire, la plupart des KTM neuves qui sortent de 44 Avenue, et bien leur proprio l' emmene directement chez lui pour la régler, c' est dire les compétences du concess KTM local.Sinon, tu peux aussi acheter une KTM neuve chez Magic Moto à la Baule ( 02 40 11 00 16), Jean Charles est aussi un mec super sympa ( bon c'est normal il est concess GASGAS et Husky et il n' y a que çà de vrai).
Sinon, j' ai un copain qui vend une 450 KTM 2003 qui n' a servi que 6 mois ( il l' a vend pour des raisons de santé et elle est quasi neuve) si cela t' intéresse,fais moi signe.
A bientôt

Par jojobi
jojobi

chez qui peut on avoir un jeste ou une reprise

Dernier commentaire

Par ?Franck?
?Franck?

Moi je connais un magik moto, mais à Reims le tél est le 03 26 04 20 20 il faut demander Thierry Colosio, ils sont trés sympa et compétent (thierry est un excellent enduriste qui roule sur KTM depuis 20 ans)

Commenter « uo acheter une ktm 450exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?