qui roule dimanche 14

Par ?lacout?
?lacout?

qui ou a quel heure

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

mouaaaaaaaaaaa!!!

😃

ca vous dit si on va vers bullion (78)? c sympa par la et on y est passé pas loin avec nico ce dimanche mais en partant de chez lui..

je connais les routes et pas les chemins mé si j'achetes une carte je nos fait un itinéraire sympa pour dimanche ca vous branche?

rendez vous vers 8h la bah, a la fraiche, comme ca moi le midi j'ai le temps de prendre une douche!! (je rencontre la belle famille, vé pas arriver en DRZ, tout crotté.. non?!?)

😃 😃

allé y a fredi78 qui peut.. on est déja trois..

je précise que c'est peut etre ma derniere sortie avant mi avril pasque moi apres je pars au ski, puis au 24h du mans.. 😎 pi je récupere ma moto de route alors vé ptet en faire un peu.. bref!

pu d'films! lol

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

moi je suis ok je confirme samedi c'est ou le rdv

Par jplalie
jplalie

🙁Désolé moi je ne peux pas, en plus s' il ny a pas de vidéo !!!!!!!!🙄
JPL

Par lacout
lacout

degonfléééééééééééééééééééééééééééééééé
t'as peur si je suis laaaaaaaaa 🥳

Par Ghis
Ghis

moi je sais pas encore... faut que je répare samedi... et 8h là bas çà fait bien tôt...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Ghis
Ghis

Personne ne roule samedi soir avec nico? Au fait nico çà se fait ta sortie avec les 4X4?

Par lacout
lacout

moi le samedi soir je fais la fet mais pas dans la boue jusqu'a 5 heures du mat en plus je suis capable de tomber en panne de lumiere moi!!!!

Par artim
artim

qui a dit qu'il n'y aurait pas e vidéos?? mé moi je veu le filmer le lacout en train de kicker looool !!!! 😃 😃 😃

Par greg78
greg78

Ma lumiere s'est fait la malle 💨
Défois elle revient ✌puis defois elle repart 💨
Donc on va eviter d'aller se perdre dans un champs. ⛔
Nico tu nous film tous ca! 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Pour ce qui est de filmer franck en train de kicker, tu aura le temps de faire ta mise au point tranquille. 😃

Par lacout
lacout

salopar toi tu kick pas tu defonce ta semelle de botte

Par Nico91
Nico91

Bon alors le Nico c'est toujours prévu qu'il aille se rouler dans la boue de nuit, pas une lopette ce type. Pour ce qui est de filmer, je veux bien mais faudrai me trouver un camescope avec un mode de vision nocture 😃 . De toute façon je ne me fait pas d'illusion, si c'est comme la dernière fois, faudra que je pense à pisser avant pcq en cours de routre j'aurai pas le temps 😳

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par KMX91
KMX91

je peux proposer une belle boucle avec 3 carrières 😳 pour du pur cross
des descente dans pierre 💀 bois chemins sableux 80 kms environs départ de chez nico91 dimanche 8h30

Par artim
artim

ouééééééééééééééé.. le nico est un oiseau de nuit.. il préfere sortir les motos de la boue.. de nuit!!!

Par Ghis
Ghis

ah ouais... ils avoinent autant que çà les mecs en 4X4... j'espère que tu mets un gilet phosporescent parce que si tu te bourres et que l'autre derrière arrive comme un sauvage... 😳

Par Nico91
Nico91

Non Ghis on roule pas en troupeau, par groupe de deux uniquement et pour te loupe faut vraiement que le gas il ferme les yeux, pcq l'éclairage, c'est celui d'origine, ils ont la rampe de longues portées de montée, tu bronze à chaque fois que tu passe devant eux 😎

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fredidu78
fredidu78

Ok pour moi ce dimanche matin 😃 😃
Mais ca fait loin, y'aurait pas un bout de rail fixé sur une remorque qui passerait à proximité de plaisir et sur lequel je pourrais monter ma mob ?

Par greg78
greg78

Je ne serai surement pas là mais au quel cas je peux te préter ma remorque.

Par greg78
greg78

Et si je suis là je t'emmenes. 💨

Par fredidu78
fredidu78

Ok greg, je passe à maurepas ou tu passes à plaisir ?

Par fredidu78
fredidu78

Ceci dit, merci pour l'offre remorque mais j'ai pas d'attache non plus sur la voiture 😞

Par artim
artim

fredi ca te dis de me retrouver a vélizy comme l'autre fois? on y va ensemble si tu veu.. en moto ou en voiture auquel cas y a de la place sur ma remorque!

Par fredidu78
fredidu78

Ok Artim, on se retrouve à Velizy 😃
A quelle heure ?

Par Ghis
Ghis

j'ai pas suivi là... vous roulez où dimanche?

Par greg78
greg78

Désolé freddy mais je ne serais pas là mais je crois que tu t arrange avec artim.

Roulez bien... 💨

Par fredidu78
fredidu78

T'inquiètes pas greg, je vais me débrouiller 😃

Pour ghis, artim avait l'intention d'aller sur bullion, il m'a proposé de le rejoindre à velizy, ce que je ne sais pas c'est si nous partons en remorque ou en moto.
Dans tous les cas on compte sur toi ?

Par Ghis
Ghis

ouais normalement çà devrait le faire... d'autant que je connais pas le coin c cool!

Je connais le point de rdv à vélizy, restes plus qu'à donner un horaire... pas trop trop tôt siouplé, pitié...

Par artim
artim

allez allez.. 8h a vélizy.. ok? c mon dernier mot!!! lol sionon on sera jamais parti a 9h d ela ou je veu.. ou encore autre solution.. on part en moto de vélizy et on contourne la vallée de chevreuse pour arriver ou je voulais. je regarde une carte mais sinon dans le doute, je propose a tous de se retrouver a vélizy, toujours au meme endroit, sur le parking a 8h,au bout del'avenue louis breguet (y a une station BP devant) et qu'on décide si on part d ela direct ou si on prends les voitures (et j'emmene fredi) voila! ca marche???

Par fredidu78
fredidu78

Ca marche pour moi, j'y serais à 8h, comme ghis 😃 😎

Par artim
artim

ok

je pense qu'on laissera le smotos a vélizy etqu'on tracera direct vers bullion en moto, ca fera plus de balade mais moi dans tous les cas je dois etre rentré pour 14h a vélizy alors je vous préviens a mon avis ce sera une courte balade, pas comme dimanche dernier! 😃

ca marche?

si y en a qui arrivent avant moi vous pouvez déje descendre les motos!

moi j'étudie un parcours..

a demain! 😉

Par Ghis
Ghis

j'ai un empêchement de dernière minute, je sors pas demain artim et fredi.

Bonne rando à tous.

@+ ✌

Par artim
artim

bien rentré fredi?

bon le sgars c'était trop génial! une des plus belles balades pasqu'on a réussi a faire carrément tout le tour de la vallée de chevreuse en 4h! et on s'est promené! autant dire qu'on a trouvé des chemins bien sympa pour changer et pour le prochaine fois.. attendez..

on a fait: vélizy, les loges, villier le bacle, gif sur yvete, giomtz la ville bullion (et oui si loin!) et retour vers auffargis, pause montées et descentes aux vaux de cernay, et rentrage par port royal et la ptite route rurale de l'autre fois juqu'a chateaufort!

terrible!!! (bon par contre pas eu le temps de sortir l'appareil, donc pas de photos ni de film..)

prochaine sortie en ce qui me concerne en avril.. pas avant.. 🙄

😃 😃 😃

et toi nico c'etait comment?!?

Par fredidu78
fredidu78

Ah ouais 😃 😃, c'était vraiment top 😃 😃
On a roulé vraiment comme des bêtes, j'ai passé un plein complet avec la réserve.
Et merci encore à nicolas de auffargis que l'on a rencontré en route et qui nous a drivé sur des petites montées 😃 et donc des petites descentes 🙂 🙂

Par greg78
greg78

C est bien les gas. j esperte que vous avez enregistré le parcour pour nous emmenez.
Pour ma part j ai bien dormi 😃
Pour ce qui est de rouler je pourrait rouler samedi prochain mais on verra cela plus tard.

Artim t as recuperer ton zxr?
Si tu roule à Carole previens moi, si je peux je passerai te voir 💨

Par artim
artim

salu greg! oui j'ai récupéré le zx mais je pense pas aller a carole avant au moins un bon mois! je préfere de loin l'enduro maintenant! lool

a+

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

pas de photos artim pas de video

Commenter « qui roule dimanche 14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?