Les 36 commentaires de cette publication.
mouaaaaaaaaaaa!!!
😃
ca vous dit si on va vers bullion (78)? c sympa par la et on y est passé pas loin avec nico ce dimanche mais en partant de chez lui..
je connais les routes et pas les chemins mé si j'achetes une carte je nos fait un itinéraire sympa pour dimanche ca vous branche?
rendez vous vers 8h la bah, a la fraiche, comme ca moi le midi j'ai le temps de prendre une douche!! (je rencontre la belle famille, vé pas arriver en DRZ, tout crotté.. non?!?)
😃 😃
allé y a fredi78 qui peut.. on est déja trois..
je précise que c'est peut etre ma derniere sortie avant mi avril pasque moi apres je pars au ski, puis au 24h du mans.. 😎 pi je récupere ma moto de route alors vé ptet en faire un peu.. bref!
pu d'films! lol
moi le samedi soir je fais la fet mais pas dans la boue jusqu'a 5 heures du mat en plus je suis capable de tomber en panne de lumiere moi!!!!
Bon alors le Nico c'est toujours prévu qu'il aille se rouler dans la boue de nuit, pas une lopette ce type. Pour ce qui est de filmer, je veux bien mais faudrai me trouver un camescope avec un mode de vision nocture 😃 . De toute façon je ne me fait pas d'illusion, si c'est comme la dernière fois, faudra que je pense à pisser avant pcq en cours de routre j'aurai pas le temps 😳
je peux proposer une belle boucle avec 3 carrières 😳 pour du pur cross
des descente dans pierre 💀 bois chemins sableux 80 kms environs départ de chez nico91 dimanche 8h30
Non Ghis on roule pas en troupeau, par groupe de deux uniquement et pour te loupe faut vraiement que le gas il ferme les yeux, pcq l'éclairage, c'est celui d'origine, ils ont la rampe de longues portées de montée, tu bronze à chaque fois que tu passe devant eux 😎
Ok pour moi ce dimanche matin 😃 😃
Mais ca fait loin, y'aurait pas un bout de rail fixé sur une remorque qui passerait à proximité de plaisir et sur lequel je pourrais monter ma mob ?
T'inquiètes pas greg, je vais me débrouiller 😃
Pour ghis, artim avait l'intention d'aller sur bullion, il m'a proposé de le rejoindre à velizy, ce que je ne sais pas c'est si nous partons en remorque ou en moto.
Dans tous les cas on compte sur toi ?
allez allez.. 8h a vélizy.. ok? c mon dernier mot!!! lol sionon on sera jamais parti a 9h d ela ou je veu.. ou encore autre solution.. on part en moto de vélizy et on contourne la vallée de chevreuse pour arriver ou je voulais. je regarde une carte mais sinon dans le doute, je propose a tous de se retrouver a vélizy, toujours au meme endroit, sur le parking a 8h,au bout del'avenue louis breguet (y a une station BP devant) et qu'on décide si on part d ela direct ou si on prends les voitures (et j'emmene fredi) voila! ca marche???
ok
je pense qu'on laissera le smotos a vélizy etqu'on tracera direct vers bullion en moto, ca fera plus de balade mais moi dans tous les cas je dois etre rentré pour 14h a vélizy alors je vous préviens a mon avis ce sera une courte balade, pas comme dimanche dernier! 😃
ca marche?
si y en a qui arrivent avant moi vous pouvez déje descendre les motos!
moi j'étudie un parcours..
a demain! 😉
bien rentré fredi?
bon le sgars c'était trop génial! une des plus belles balades pasqu'on a réussi a faire carrément tout le tour de la vallée de chevreuse en 4h! et on s'est promené! autant dire qu'on a trouvé des chemins bien sympa pour changer et pour le prochaine fois.. attendez..
on a fait: vélizy, les loges, villier le bacle, gif sur yvete, giomtz la ville bullion (et oui si loin!) et retour vers auffargis, pause montées et descentes aux vaux de cernay, et rentrage par port royal et la ptite route rurale de l'autre fois juqu'a chateaufort!
terrible!!! (bon par contre pas eu le temps de sortir l'appareil, donc pas de photos ni de film..)
prochaine sortie en ce qui me concerne en avril.. pas avant.. 🙄
😃 😃 😃
et toi nico c'etait comment?!?
Ah ouais 😃 😃, c'était vraiment top 😃 😃
On a roulé vraiment comme des bêtes, j'ai passé un plein complet avec la réserve.
Et merci encore à nicolas de auffargis que l'on a rencontré en route et qui nous a drivé sur des petites montées 😃 et donc des petites descentes 🙂 🙂
C est bien les gas. j esperte que vous avez enregistré le parcour pour nous emmenez.
Pour ma part j ai bien dormi 😃
Pour ce qui est de rouler je pourrait rouler samedi prochain mais on verra cela plus tard.
Artim t as recuperer ton zxr?
Si tu roule à Carole previens moi, si je peux je passerai te voir 💨