mon cr:
tour de reperage le matin nikel, je prend en main la katoche, sa ce passe plutot bien.
Aprés tour chrono:
depart avec pas mal d'emotiens, matx, nounou,brunosx,bivouak. Sa part fort, trop fort pour mon 125 va falloir enquiller en speciale. j'arrive a rattrapé de trois mecs puis confrontation avec nounou, je tente un depassement sur les troncs loupé, peu aprés suite a la pression il lache, j'enquille arriver a la marche avec matx pfff frailleur j'ai cru le percuter mais non sa passe. résultat 14eme temps le matin, nikel je suis content.
14heure depart de la 14eme place aprés avoir discuter avec les emotiens( qui sont super cool) je part bien premier virage je part huit, s'en suis les bouts droits ou je me fait doubler par les grosses cylindré ou les mecs un peu fougeux

les 3heures que du bonheur, la 125 et un jouer, les depassements s'enchainent comme des perles, je croise quelque emotien dont matx avec qui je me suis arsouillé, nikel. Vers la fin je suis 9eme mais la katoche ce bloque ne 3eme a 2 tours de la fin en ligne droit je ne vous fait pas de dessin je me refait doublé par mes concurrent proche.
Resultat 11eme au general 1offroad & caux et 2eme 125. parfait je suis fier d'avoir enmené la moto a ludo a cette place pour lui. merci ludo sincerement.
Bilan positif avec un beau soleil, une course geniale, que du bonheur!!

et voila encore un grand merci a ludo dont on voit le sourire sur la derniere photo 
ainsi qu'a la gniole pour des ravitaillemnts efficace!