a quoi vous fait pensé cette piece 
un indice
elle n'aipas tout a fait fini
manque un trou de fixation et un passage de goupille
sur quelle meule 
une chose est sur mon pote en a deja cassé deux d'ou son idée de m'en faire refaire
le gagnant en aura peut une gratos
si vous trouvé 

Les 29 commentaires de cette publication.
ben vue que ton potes en a déja cassé c sur une bréle qui tombe souvent!!!!!!

une gas gas?????

hla a dit :
hla a dit :
c'est la demie cocotte sur le maitre cylindre d'ambrayage des KTM et il parait que ça coute cher
j'ai gagne ,la ?
hla a dit :
hla a dit :
c'est la demie cocotte sur le maitre cylindre d'ambrayage des KTM et il parait que ça coute cher
j'ai gagne ,la ?
gagnéééééééééééé 
proto60 a dit :
hla a dit :
hla a dit :
j'ai gagne ,la ?
gagnéééééééééééé
et oui cé les kt qui tombent et ca vaut 15euros le ptit bout alors j'essaye de lui en faire pour pas chere

oui peut etre mais il falait aprofondir et donner + de details
a proto 60 de decider
une fois sur un marcher de la moto je suis tombe sur le stand d'un pilote pro qui vendait sa dotation de pieces KTM et il en avais ,j'ai regrete de ne pas lui en avoir pris quand j'ai vu le prix apres,c'est pour ça que je savais que c'etait pas donne
swatrelo a dit :
proto60 a dit :
hla a dit :
hla a dit :
j'ai gagne ,la ?
gagnéééééééééééé
et oui cé les kt qui tombent et ca vaut 15euros le ptit bout alors j'essaye de lui en faire pour pas chere
Mais non, c'est moi qui aie donnée la bonne réponse complète en premier.
A moi la pièce
ok ok vous preferer pas attendre un peut pouvoir si mon pote et content ou si la prochaine fois qu'il me voitil me 
cé vous qui voyer