un enduriste de 47 ans est decedé samedi matin en foret à st Aubin chateau neuf, j'ai pas plus d'info pour le moment 
mais ca fait beaucoup trop
Les 24 commentaires de cette publication.
kiki78 a dit :
Ce décès a eu lieu au cours d'une randonnée ou j'étais present.
Apparemment le mec a tapé avec la roue avant une racine, il a été dévié de sa trajectoire et a fini violemment dans un arbre.
Toutes mes condoléances à la famille, c'est d'autant plus difficile que ce sont des accidents rares.
mat-x a dit :
beldent a dit :
c'est nul Ista
çà fait chier mais personne n'y peut rien dans ces conditions
Condoléances à sa famille.
il connait peut etre quelqu'un qui roule en KT vers là bas...
enfin je pense, il ne dit pas ça ironiquement quand même...

de toute façon je pense que le premier qui rigole d'un truc comme ça , il va avoir des remarques à gérer derriere !!
C'est jamais drole et surtout , ça peut ariver à n'importe qui..
Erf ....ca fait tellement mal le retour a la realitée, je pense qu'effectivement il ne faut jamais oublier ce genre d'accident qui malheuresement comme j'ai pus le lire ne sont pas si rare.
joul54 a dit :
C'est vrai que desfois, on va un peu vite.
On se retrouve desfois à + de 80 ds un ptit chemin et + de 100 sur un chemin blanc.
A ces vitesses, le moindre truc qui va pas bien t'emene direct dans un arbre.
Condoléances...
cela nous rappelle que notre sport est dangereux pour nous et pour les autres donc prudence !! nul n'est à l'abri d'un accident! alorsd mollo les gas, j'aimerai ne plus voir ce type de poste!!!! 
pour la famille !
istakafen a dit :
joul54 a dit :
On se retrouve desfois à + de 80 ds un ptit chemin et + de 100 sur un chemin blanc.
Condoléances...
80 dans les petit chemin t champion du monde toi
sradman a dit :
istakafen a dit :
joul54 a dit :
Condoléances...
80 dans les petit chemin t champion du monde toi
ce n'est pas le sujet du post , pas de dérive STP
A 50 km/h un impact peut être mortel.
Nous n'en sommes pas toujours conscients et heureusement n'y pensons pas sans arrêt mais notre sport comporte une part de risque même si la chute fatale est rarissime.
Il en est de même en équitation et dans d'autres sports.
C'est très triste ce genre de nouvelle.
Toutes mes condoléances à la famille de cet enduriste.
equitation 15-20 mort par an
enduro pur si il yen a 10 c le bout du monde
je parle pas d'accident de la circulation
Salut
En effet c'est bien triste pour ceux qui restent.
Lui au moins n'aura plus mal aux dents.
Si je devais y passer, je préférerai,à moto CRAC, d'un coup,sans séquelles et ce serai finis.
Bon,on à tous des proches, à l'age de ce Monsieur,il avait sûrement des enfants à charge, et là ben ca fait chier pour ceux qui comptait sur lui.
Ne comptez pas sur moi pour ralentir, j'ai pris des bûches, qui aurait put être grave, pas vite du tout.
Si j'était passé plus vite ( pas trop non plus) je suis sûr que je ne serais pas tombé.
Condoléances à la famille de cet homme.
Guy