bon ok je prend le 100 message 
vainqueur de la budenduro 2009Voir la publication « URGENT : Choix d'achat ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 227 de cette publication.
bivouak a dit :
Je pense que pour le moment Nounou se fait maitriser par son 300 GG.
Merde, je vais prendre un coup de crampon le 24 moi !!
Je![]()
Et très vite !!
En tout cas il est magnifique de 400 WRF.
Ha si j'avais le permis et surtout les sous !

vainqueur de la budenduro 2009willow88 a dit :
voilà un magnifique 400 WRF pas cher en plus
http://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=11344
A+

c'est clair que ça doit etre sport un 400wrf !!
Plus qu'un 250 ou un 300 GG !!
J'ai bien trouvé un 300GG mais malgré qu'il soit beau , il est à 5 heures de route de paris du coté de lannion !
Dans un mag ou il y a aussi un 250ktm et un 250wrz !!
Le truc est que le mag a pas d'autres photos et , faire 10 heures de route avec la remorque pour peut etre me casser les dents , ça le fait pas trop !!
Y a personne que vous connaisez dans ce coin la ??
sradman a dit :
J'ai bien trouvé un 300GG mais malgré qu'il soit beau , il est à 5 heures de route de paris du coté de lannion !
Le truc est que le mag a pas d'autres photos et , faire 10 heures de route avec la remorque pour peut etre me casser les dents , ça le fait pas trop !!
, ç'est fun, ça watt, ça arrache et c'est fatiguant 
fabiosol a dit :
sradman a dit :
heuuuuuuuu le 250, c'est ce qu'il y'a de plus sport, ç'est fun, ça watt, ça arrache et c'est fatiguant
Bon dis nous tu as choisi quoi finalement ? en dehors prix ?
je mets mon grain de sel.... Je suis une piètre enduriste mais assez folle pour avoir après mon permis gros cube une Yam wr 250 de 93... malheureusement je suis un peu petite... et du coup je courais après les murs les troncs d'arbres... et j'en passe pour kicker...
Juste pour te dire que celui qui parlait de la Yam avait raison... bonne qualité... costaud, pièces faciles... et un vrai RAIL... j'ai roulé longtemps en Lozère;... c'est pas du roulant elle te pardonne tout la titine... ce sont vraiment des bonnes machines.... 2t ou 4t... et le 2t des vrais coups de pieds au cul...
pense aussi la revente.... les yam ont la cote
cherche les concessionnaires dans les departements où l'on pratique l'enduro... nous avons des occasions... Bon le jour tu auras trouvé tu nous le dis on attend avec impatience ta nouvelle recrue... au passage TM est effectivement une belle moto mais attention tu t'attaques à autre chose ????
C'est un avion de chasse ... quand aux pièces chères et faut pas ^^etre pressé !!!!
Merci pour ton aide .
Alors je cherche soit :
250 GASGAS
300 GAGGAS ( en priorité )
250 WRZ ( en priorité )
250 KTM
J'ai un "petit" budget de 3 000€ .
PAr contre malgré que le conseil soit super , j'ai , comme tu epux t'en douter , pas les adresses necessaires des mag du coté de la ou il y a pas mal d'enduro d'occasion !!
Pour cause , je suis de paris et dans mon coin , y a pas grand chose de bien !!
Quand elles sont bien , elles sont GRAVEMENT au dessus de la cote !! 
Pour exemple 250 GASGAS de 97 pas très belle ( plastiques massacrés + cadre à repeindre + pot enfoncé en sortie de cylindre ) à 3000 € !!!!!!
C'est du délire sur paris !!!
Alors je vois des annonces de mag en province sur les sites type 2ROO et autre.
Maintenant si tu peux me donner des adresses interne tou trouver de bonnes occasions , je suis preneur !! 
Merci d'avance et surtout , bonne recherche de souches

J'ai une annonce que je crois assez interessante , je souhaite votre opinion A TOUS !!!!!!
Yamaha 250 WRZ de 1998
Roues de 18 pouces
Protège mains
Protège radiateur
Protège cadre
Sabot
Guidon pro taper
Pot d'origine
Le propriétaire en demande 3 000 € !
1 - C'est pas un poil cher ça ?
2 - Y a t il un endroit ou consulter une cote sur cette moto , pour savoir le bon prix ??
Merci encore , et comme d'habitude , pour votre aide !!!

Ah oui , avantage ENORME, elle est environ à 20 kilomètres de chez moi !!!!
sradman a dit :
J'ai une annonce que je crois assez interessante , je souhaite votre opinion A TOUS !!!!!!
Yamaha 250 WRZ de 1998
Roues de 18 pouces
Protège mains
Protège radiateur
Protège cadre
Sabot
Guidon pro taper
Pot d'origine
Le propriétaire en demande 3 000 € !
1 - C'est pas un poil cher ça ?
2 - Y a t il un endroit ou consulter une cote sur cette moto , pour savoir le bon prix ??
Merci encore , et comme d'habitude , pour votre aide !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui , avantage ENORME, elle est environ à 20 kilomètres de chez moi !!!!
Les roulements de bielettes ... Moto sur le lève-moto,
1/ tu prends le bras oscillant par l'arrière (Humm
) au niveau des ecrous de tension de chaine et tu secoue de haut en bas, tu ne dois pas avoir de jeu
2/ toujours sur le lève-moto, tu prends toujours le bras oscillant par l'arrière (Humm
, hum
) au niveau des ecrous de tension de chaine et tu secoue latéralement ... Pas de jeu non plus
3/ moto à terre, appui fort sur la selle de façcon à bien comprimer l'amorto, tu de dois pas avoir de grincements suspects
4/ vérifie si un peu de graisse est en place sur les rotules de renvoi, c'est plutôt bon signe. 
Voilà, je pense ne rien avoir oublié. Si tout est nickel, tu t'épargnes 950€ de pièces et MO chez ton concess préféré ....

De plus, bien vérifier l'amorto; pas de tige grasse = fuite amorto 
A+
Je suis la fille qui écrivait sous le pseudo 116407 car j'avais des soucis avec le mien... en fait je suis Hondaline.
Bon ta Yam n'est pas exagérée si elle a toutes les protections que tu dis... verifie aussi qu'elle n'est pas des traces de peinture sur le cadre, roue.... cela voudrait dire qu'elle a couru en enduro et attention moteur...
Le gars ne peut pas t'envoyer des photos déjà pour voir dans quel état elle est ???
Sinon vas y avec un copain et prends ton temps pour la regarder, enlève la selle pour voir dans quel état c'est dessous... comme le filtre à air... et le cadre... l'état du radiateur..
regarde aussi au niveau du bas moteur tu as un petit hublot qui te permet de voir le niveau et un peu la couleur de l'huile... parfois surprise...
regarde bien sous la moto... tu as les bieillettes de suspension..... la fourche et les fourreaux voir s'ils ne sont pas abimés pas de coup... joints spy des fourches... pas de fuite....
Comment il a entrenu sa moto ...
http://www.motomag.com/cot/yamaha.htm
tu as une petite idée sur motomag....
Préviens nous si tu as des photos...
Effectivement c'est une bonne machine.... regarde aussi l'état des protections....
Merci mademoiselle ( ou madame , je veux pas vexer !! ) 
Il a pas de photo car , il veut la vendre depuis 1 semaine avant, elle était dans un mag qui s'occupait pas vraiment de la vendre !
De plus , suite acident de la route , il a un bras dans le platre donc , pas motivé pour faire des photos !!
Maintenant comme le proprio est en gros à 20 kilomètres de chez moi , je vais pas me prendre la tete , je vais allé voir la bete ( pour info , c'est un policier donc je suis déja tranquil au niveau des papiers
)
Je vais voir demain à 9 h 30 et, je vous donne des news après...
Merci miss pour la "cote" même si , comme je m'y attendais , y a pas de cote pour les modèles de 98 !!
En plus dans le tableau je vois pas de 250WRZ de 2000 ou 99 !!
Elle s'appelait autrement avant ??? 
Bon on fait ce que l'on PNEU... LOL
Sinon va voir sur internet Moto verte... ou Moto Crampons...
il y a des annonces.... qui peuvent te donner une idée....
Quand je cherchais une Kawa KDX je les avais appelés pour avoir des conseils... Ils m'avaient répondu très gentiment et utilement... pour ma décision...
Bon alors Bonne chance pour demain et toi tu n'as pas le bras dans le platre tu peux prendre des photos....
Au fait peut être idiot mais n'oublie pas de la faire pêter pour voir s il n'ya pas de bruit bizarre....
et effectivement tiens nous au courant...
Dans ton coin on peut rouler quand meme ... il n'y a pas trop d'interdiction ...
Désolée mais je suis mal habituée...
et enfin pour te répondre Madame ! lol
Pour les photos pas de problèmes !!
Par contre quel que soit l'état , vu que je suis maniaque au dernier stade, je vais de toute façon la refaire entierement à neuf !
Peinture cadre , plastiques neufs et autres..
Pour les photos , je fais demain et après ZOU , sur le site !! NON MAIS !!!!
Ca vous va petite dame ??

je viens aussi d'avoir une proposition pour un 300 GASGAS de 99 à 2700 € , j'ai demandé des infos !!!
La journée va bien ce terminer !!!!!!
A part ce seminaire à partir de 17 H 30 jusqu'à 22 H 00 chez Microsoft , la ça va etre long !!!!!!! 
Même pas d'internet pour continuer à chercher une moto !!!
Pas drole 
sradman a dit :
je viens aussi d'avoir une proposition pour un 300 GASGAS de 99 à 2700 € , j'ai demandé des infos !!!
La journée va bien ce terminer !!!!!!
A part ce seminaire à partir de 17 H 30 jusqu'à 22 H 00 chez Microsoft , la ça va etre long !!!!!!!
Même pas d'internet pour continuer à chercher une moto !!!
Pas drole

vainqueur de la budenduro 2009Merci nounou de ton aide !!
C'est en effet ce que j'ai lu mais , je retrouve plus ou !
J'ai effectivement entendu ou lu qu'il fallait mieux prendre des 2000 ou 2001 et qu'avant elles étaient pas top !
Que c'est compliqué tout ça !!
J'espere que le 250WRZ que je vais voir demain est super propre et , mon problème est réglé !!!!
Je regarde demain matin , si ok , je prends dans l'après midi et hop , samedi un tour de moto !!!!! YESYESYESYESYES !!!!!!!
A voir demain matin !
Tu passes ta vie devant l'ordi ! lol !
Si tu es magniaque fais gaffe les finitions gasgas ce n'est vraiment pas ca.... surtout le faisceau électrique....
voici un lien où il y a une WrZ...
http://www.tooloccasion.com/index.php?
attention elle est en bas de page dans les annonces les plus visitées.... car avant il y a des wrf....
tu travailles pour Microsoft ?
Bon reste zen !!!
mais je comprends ton émotion...
A+
Merci du compliment !
Mais je ne veux pas créer de scènes de ménages !!!!
Eh ! Oui ! j'ai découvert la moto en 94 et je ne regrette rien sauf de ne pas avoir commencé plutôt...
J'ai eu la chance d'essayer une Hayabusa... et espère un jour m'en payer une....
Je trouve que la moto est une belle passion !!!
alors effectivement je suis la 1ère à motiver et non à dégouter...
Je voyage bcp et en moto je n'ai jamais peur car on a toujours cette solidarité... inconnue en voiture...
En tout cas j'avoue être flattée !!!! LOL
une scene de plus ou de moins ne nous fera pas revenir en arriere
je suis telement mordu de moto moi aussi que imaginer partager cette passion avec son conjoint est pour moi un reve qui pour l'instant reste inaccessible
Dis donc Hervé elle est belle ta Katoche et tu dois effectivement te régaler... je vois que tu fais des championnats tu es dans quelle ligue ?
Habitues tu dans un coin où l'on peut rouler car cela devient de plus en plus dur !
en fait j'ai démarré la moto par le TT... interdit de se moquer mais à l'époque en voyant une compét très connue... le Trèfle Lozérien... j'ai vu les motards parfois en suspension... et je me suis dit qu'en ayant fait de l'équitation très longtemps je pouvais me lancer dans la moto... Bon après j'ai compris qu'il y avait une certaine différence non négligeable... j'ai démarré avec une DT 125 et passé mon permis grosse cylindrée en meme temps et ensuite j'ai acheté la WR dont je parle dans le sujet ...
Bon j'espère qu'un jour ton conjoint aura ta passion... tu as essayé de l'initier ...
tu sais je pense qu'en moto et surtout en TT on est un peu bcp bargeot ... après le voit comme on veut mais il faut avouer que c'est le PIED !!! Sans commentaire.
Salut, j'ai vu que tu parlais d'un wrz de 98 à 3000 roros? c'est trop cher, j'en ait un depuis quelques mois et je l'ai payé 2400, avec comme frais un pneu arrière, les autres consommables avaient été faits.
Pour info, les wr sont de "vrais" enduro jusqu'en 99, après, c'est yz + plaque phare. Roue de 18, 5ème longue en option, pas de réserve, donc méfiance à l'achat. De plus, le comportement n'as rien avoir, c'est violent et difficile à gerer en franchissement...
hondaline a dit :
Dis donc Hervé elle est belle ta Katoche et tu dois effectivement te régaler... je vois que tu fais des championnats tu es dans quelle ligue ?
Habitues tu dans un coin où l'on peut rouler car cela devient de plus en plus dur !
en fait j'ai démarré la moto par le TT... interdit de se moquer mais à l'époque en voyant une compét très connue... le Trèfle Lozérien... j'ai vu les motards parfois en suspension... et je me suis dit qu'en ayant fait de l'équitation très longtemps je pouvais me lancer dans la moto... Bon après j'ai compris qu'il y avait une certaine différence non négligeable... j'ai démarré avec une DT 125 et passé mon permis grosse cylindrée en meme temps et ensuite j'ai acheté la WR dont je parle dans le sujet ...
Bon j'espère qu'un jour ton conjoint aura ta passion... tu as essayé de l'initier ...
tu sais je pense qu'en moto et surtout en TT on est un peu bcp bargeot ... après le voit comme on veut mais il faut avouer que c'est le PIED !!! Sans commentaire.
hla a dit :
non seulement tu es passionnee de moto,mais en plus d'enduro
tout ce que j'aime !

Muzzo a dit :
Salut, j'ai vu que tu parlais d'un wrz de 98 à 3000 roros? c'est trop cher, j'en ait un depuis quelques mois et je l'ai payé 2400, avec comme frais un pneu arrière, les autres consommables avaient été faits.
Pour info, les wr sont de "vrais" enduro jusqu'en 99, après, c'est yz + plaque phare. Roue de 18, 5ème longue en option, pas de réserve, donc méfiance à l'achat. De plus, le comportement n'as rien avoir, c'est violent et difficile à gerer en franchissement...

hondaline a dit :
Tu passes ta vie devant l'ordi ! lol !
Si tu es magniaque fais gaffe les finitions gasgas ce n'est vraiment pas ca.... surtout le faisceau électrique....
voici un lien où il y a une WrZ...
http://www.tooloccasion.com/index.php?
attention elle est en bas de page dans les annonces les plus visitées.... car avant il y a des wrf....
tu travailles pour Microsoft ?
Bon reste zen !!!
mais je comprends ton émotion...
A+

sradman a dit :
hla a dit :
non seulement tu es passionnee de moto,mais en plus d'enduro
tout ce que j'aime !
Cherche pas , c'est peut etre elle la femme parfaite !!
Malheureusement il y en a qu'une et elle est mariée !!!![]()
Pas drole la vie !!!
Remarque j'ai pas à me plaindre !!!
Moi la mienne elle comprends bien que je peux pas vivre sans !!!
Sans mon gsxr , je meurs !!!
Et la l'enduro , la pauvre , elle est encore d'accord !!!
Elle est patiente !!![]()
Bon sradman, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je te confirme, un 2502tps est bcp plus sport qu'un 400wrf et ton wrz est bcp trop chere a mon avis sauf bien sure si il te file du matos a coté.
ouai.... je vais en demander maxi 2700 ! avec le matos en plus !!
NON MAIS !!
L'avantage est que je sais qu'ila rrive pas à la vendre à 3 000 € !!
Donc je vais pouvoir negocier !!!

Bonjour Sradman !!!
Tu as réussi à dormir ???
je suis sure que tu as rêvé moto toute la nuit et déjà enfourcher la belle dans les chemins...
Suite à une réponse qui t'est donnée sur le prix de la moto j'ai trouvé :
04-08-2005, YAMAHA, 1999, Yamaha WRZ 99. Excellent état. Visible sur Provins (77 proche Paris). Contacter Pascal 06 21 69 01 94, 3100, pascal.cagnol@free.fr ...
francenduro.free.fr/MySql/end_lire_anno_vente.php - 58k
Annonce Moto-Net : YAMAHA 250 WRZ 2850 € YAMAHA 250 WRZ (2850 ... 1/10/1999 - Japauto (Honda) rachète Patrick Pons (Yamaha) ...
www.moto-net.com/p_actu.php?M=10&A=1999 - 69k - En cache - Pages similaires
http://www.yamaha-occasion.com/Modele.aspx?query=yamaha%20WRZ%20250&ma
Bon c'était le dernier... en fait ton gars n'est pas si cher quand on regarde les annonces équivalentes...
il faut voir son état et en plus s'il te fournit tout l équipement ... fais un calcul cela chiffre vite...
Baisse pas trop non plus pour ne pas râter l'occase si elle est clean...
Surtout qu elles sont supers les Yam.... elle t'emmènera là où tu voudras !!! lol
je sais de quoi je parle avec les difficultes sur les chemins de Lozère.... les cailloux les monotraces et j'en passe...
Bon j'ai hate que tu racontes tout à l'heure..
Je croise les doigts... imagine que tu nous emmènes tous dans ta valise !!! MDR
Eh ! Oui ! je comprends cette passion motarde qui nous dévore... je suis la 1ère à partir voir une moto ancienne pour voir si c'est une affaire.... Mais je vous rassure les Garçons je ne suis pas parfaite.... heureusement ce serait pas drôle !!! lol !
Mais je sais ce que sais d'aller oublier dans les chemins les soucis du quotidien, se défouler, galérer dans les sentiers et les difficultes... arrivés tout boueux ou poussiéreux... et se raconter autour d une table toutes nos aventures de la journée...
Avoir été heureux de réussir un passage difficile.... ou en routière rouler à ne plus s'arrêter...
Sradman ca doit être grisant et dur parfois de ne pas allumer avec nos fichus radars...
Eh ! oui je suis passionnée comme vous !
j'ai meme la chance depuis deux ans de travailler pour la moto...
Que demander de plus ???
T'est de la région parisienne Sradman? Chais pas si sa peut influer, mais pour moi, meme à 2700, chez moi qui suis du sud, il la vendra jamais, meme avé l'équipement (300 roros à la louche mais l'équipement sera pas forcé bien adapté à ta taille...). J'espère au moins que t'a pas de frais à prévoir, essaye d'en tirer plus que 2700.
Conseils: vérifie toute la visserie, fixation sélecteur, pattes de selle, c'est les points à vérif pour du yam, après bien sur, t'as le reste des pièces d'usures...
sradman a dit :
Pour HVA , j'ai peur de pas trouver des pièces facilement comme pour TM d'ailleurs ou gasgas !

bon j'ai lu que le début je sais pas ou t'en es de tes recherches mais a mon avis, surtout si tu aimes bien KTM (qui se revends mieux et plus facilement je te parles meme pas de la qualité) je pense sérieusement que tu peux trouver des modeles apres 2000 (a partir de la ca commence a etre tres tres bien) pour ton budget, j'ai touché un 125 de 2002 à 3500€ et greg tu as essayé ma moto avant que je la fasse regler, maintenant c'est un moteur électrique que j'ai lol
PS pour pas plus cher il y y a le 200 dont le moulin est plus rempli (trop meme ) donc je pense qu'un 200KT de 2000 ou 2001 tu peux le trouver dans ces prix
A++
hondaline a dit :

hondaline a dit :
Bonjour Sradman !!!
Tu as réussi à dormir ???
je suis sure que tu as rêvé moto toute la nuit et déjà enfourcher la belle dans les chemins...
Suite à une réponse qui t'est donnée sur le prix de la moto j'ai trouvé :
04-08-2005, YAMAHA, 1999, Yamaha WRZ 99. Excellent état. Visible sur Provins (77 proche Paris). Contacter Pascal 06 21 69 01 94, 3100, pascal.cagnol@free.fr ...
francenduro.free.fr/MySql/end_lire_anno_vente.php - 58k
Annonce Moto-Net : YAMAHA 250 WRZ 2850 € YAMAHA 250 WRZ (2850 ... 1/10/1999 - Japauto (Honda) rachète Patrick Pons (Yamaha) ...
www.moto-net.com/p_actu.php?M=10&A=1999 - 69k - En cache - Pages similaires
http://www.yamaha-occasion.com/Modele.aspx?query=yamaha%20WRZ%20250&ma
Bon c'était le dernier... en fait ton gars n'est pas si cher quand on regarde les annonces équivalentes...
il faut voir son état et en plus s'il te fournit tout l équipement ... fais un calcul cela chiffre vite...
Baisse pas trop non plus pour ne pas râter l'occase si elle est clean...
Surtout qu elles sont supers les Yam.... elle t'emmènera là où tu voudras !!! lol
je sais de quoi je parle avec les difficultes sur les chemins de Lozère.... les cailloux les monotraces et j'en passe...
Bon j'ai hate que tu racontes tout à l'heure..
Je croise les doigts... imagine que tu nous emmènes tous dans ta valise !!! MDR

Muzzo a dit :
T'est de la région parisienne Sradman? Chais pas si sa peut influer, mais pour moi, meme à 2700, chez moi qui suis du sud, il la vendra jamais, meme avé l'équipement (300 roros à la louche mais l'équipement sera pas forcé bien adapté à ta taille...). J'espère au moins que t'a pas de frais à prévoir, essaye d'en tirer plus que 2700.
Conseils: vérifie toute la visserie, fixation sélecteur, pattes de selle, c'est les points à vérif pour du yam, après bien sur, t'as le reste des pièces d'usures...