Salut,
Y a-t-il des colistiers qui roulent autour de Grenoble ?
Mieux, y en a-t-il qui auraient envie de rouler ce WE avec un débutant ?
Arno - qui avance avec ses pbs de demarrage a froid sur sa 400XR
Les 26 commentaires de cette publication.
salut j sui de saint marcellin mais j roule en cross 125 et en ce moment pb moteur mais a l avenir pk pas! bon week end!
et man ya pas de probleme pour moi dans les w e a venir situation géo st etienne de st geoir et on et meme plusieur potes , pour ma part 300 klx , j attend vos réponses et on se prépare ça ... no probleme
Salut,
j'habite à La Buisse, à côté de Voiron : c'est plein de chemins sympa et un peu techniques.
Je roule en 400 LC4 : n'hésite pas à me contacter pour un prochain viron. mon mail : sfduraf@cario.fr
A+
salut les gars suis sur le touvet ds le grésivaudan,et nouveau en enduro,250 exc.pas de prob pour moi un dimanche
BON ben y a plus ka se caler un week end pour ma part jé une remorque donc le lieu pour moi n a pas d importance . j attend vos mail
Bienvenue chez les Newbies !
Je me suis au moins pris 15 pelles samedi dernier (en moyenne 5 a l'heure), pour finir epuise le soir, avec un peu de mecanique a faire d'ici la prochaine sortie.
C'est quand vous voulez pour rouler le WE ! Idem que Outfield, j'ai une remorque donc je peux me deplacer.
A bientot j'espere.
Arno
le problème c'est qu'autours de Grenoble on peut pas trop rouler, c'est très habité et les zones vertes sont interdites. En plus à cette saison dès qu'on monte on trouve la neige et ça patine sans clous. Alors faut prendre une remorque ou un fourgon et faire des bornes, sinon on risque de se charger une petite famille décathlon à la sortie d'un virage, ils aprécient pas et je me met à leur place.
Ayant habité 25 ans sur Grenoble te maintenant en Savoie, c'est plus cool maintenant, ya d'la place et moins de monde dans les chemins.
moi ya aucun probleme dans mon bled monté , moulard pierrier ya de koi faire et je peu meme payer le cass croute a midi je suis a coté du terrain de jeu le probleme c ke je travail souvent le WE mé bon on pe se demerder y faudrai_ juste un peu de soleil et je suis partant
vous roulez dans quel coins?
vous etres nombreux ou vous accepter encore un parasite supplémentaie?
eh phenix je suis sur de t avoir croisée vendredi des 410 te sur gre y en a pas 4000 ... enfin je peut me tr'omper cetait une 410 avec plastic arriere fluo sur leon blum me trompe ?? pour moi c etait bus lignne 16 bon ecoute si tu veux lundi apres midi on peut se caler un ptit truc je laisse mon mail durand.willy@wanadoo.fr
Un peu que ça tire le pire c'était la neige un coup à droite un coup à gauche pas évident de gérer les gaz quand y a pas d'adhérence de l'arrière. Et sur la dernière partie quand plus de neige mais un super chemince fut gaz gaz gaz comme je l'aime et en plus on avait pas froid malgré le temps
✌ ✌ ✌ ✌
💨 💨 💨
Yo,
Apparemment, on est un certain nombre a tourner autour de GNB.
Rien que sur ce message, je recence :
moi - laurence.arnaud@free.fr
Kprout - sfduraf@cario.fr
Olive - oliver.au.gavroche@wanadoo.fr
Phenix, Outfield, tibilou, c'est quoi vos mails pour qu'on puisse essayer de se prevoir hors site une sortie entre Grenoblois ?
Perso, je suis comme Phenix, je debute en 400XR, je ne connais pas les bons coins et j'ai fait mes permiers kms a Champ/Drac.
Arno
Mon email: clavw@free.fr
J'y pense demain la météo annonce du grand bleu et pas trops froid alors si un grenoblois va rouler qu'il me fasse signe.
Je travaille pas et ce serait dommage de louper çà.
Je v surveiller mon email et le forum une partie de la soiree et de la matinée alors j'attends de vos nouvelles Si on est plusieurs çà pourrait être sympa
@+
✌ ✌
💨 💨
Mon email: clavw@free.fr
J'y pense demain la météo annonce du grand bleu et pas trops froid alors si un grenoblois va rouler qu'il me fasse signe.
Je travaille pas et ce serait dommage de louper çà.
Je v surveiller mon email et le forum une partie de la soiree et de la matinée alors j'attends de vos nouvelles Si on est plusieurs çà pourrait être sympa
@+
✌ ✌
💨 💨
samedi 13 mars avec Outfield on prévoit de faire une sortie vers St Etienne de St Geoirs. D'après Outfield il y a moyen de se faire plaisir et cela permettra de faire connaissance. Alors si vous êtes interressés faites moi signe cela nous laisse 10 jours pour fixer le lieu de rendez vous.
J'attends vos réponses
@+
✌ ✌
💨 💨