et la Suz RMX 250

Par bibi
bibi

salut, je peux voir une RMX 250 de 93 a 1800 ou une autre de 91 avec haut moteur neuf a 1400 €.
deja, est ce une bonne moto et la quelle prendriez vous?

Commentaire

Par Jef
Jef

J'ai acheté une RMX de 2001 (modèle 99) et j'en suis content. Elle attire plus les regards par sa rareté que par sa méconnaissance, et pourtant ... les vraies RMX (pas des RM homologuées, de plus carte grise et n° cadre à vérifier) sont des enduros jap. Elles sont légères, maniables, a priori fiable (pas encore jugé) et avec un super moteur décomprimé et adapté à l'enduro càd souple, ni violent, ni brutal et puissant quand tu ouvres. On trouve pas mal de pièces similaires à la RM en adaptable, sinon Suz peut tout obtenir (en 3 jours chez moi, il y en a qui attende des plombes pour une pièce KTM . . . )On est loin des cross homologués à t'arracher les bras.

Pour le prix ? vu qu'il y en peu en occas, dificile de comparer, mais celle de 93 à 1800 euros doit quand même être en bon état.
Pour le modèle ? Cherche 250 RMX avec un moteur de recherche et va sur le site Suzuki France, tu trouveras tout l'historique des RM et RMX.
Après, faut voir la brèle, son proprio (combien d'aures avant) et essayer.

Bonne réflexion, tiens nous au courant.

Commenter « et la Suz RMX 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?