et voilà après une multitude de 4 temps je viends de recevoir mon 250 EXC tout beau tout neuf en 2 Temps....
et ben merde y a pas photos
foutez ces merdes de 4 temps aux chiottes et achetez des motos légères, qui ont du punch, qui vibre un peu, qui fume plus avec les nouvelles huiles, qui consomme pas plus que les 4 temps....
j'ai fait l'essai samedi avec mes potes en DRZ 400 et EXC 400 et ben on a mis le meme litrage d'essenc après notre balade preuve qu'un 2 temps moderne pas bidouillé consomme pas terrible..;
je m'eclate j'aurai pas du acheter la 400 XR, le 400 WR, la 520 exc et le 400 exc j'aurai du prendre tout de suite le 2 temps...
de toute facon j'irai jamais come mes potes à bougnou.......land alors je m'en fout de la fiabilité et du démarreur
a bon entendeur
Les 6 commentaires de cette publication.
Bougnouland! Encore un facho qui a rien compris ! Le jour ou il roulera avec un "bougnoul" qui lui donnera des conseils et qui roulera mieux que lui il sera plus facho! Encore un qui regarde trop la télé et qui a jamais cotoyer de "bougnouls" de sa vie pour se permettre ce genre de reflexion.Allez les gars ouvrez les yeux et sortez de chez vous et surtout soyez moins con !
Personne pr aller ds mon sens...?!!! Montrez à ce genre de personne ke les enduristes sont suffisamment ouverts pr ne pas sombrer ds ce genre de conneries !!!!!!!
Laisse tomber Gros sac, il a déjà fallu qu'il roule avec 3 4T avant de s'aperçevoir qu'il y avait une si grosse différence avec un 2T...Puis maintenant il déblatère sur le 4T...
Dois pas être bien fino l'gars...
C'est des conneries tous ca!!! Le 4 temps progresse de plus en plus et sera un produit d'avenir.
C'est comme les voitures : avant, le diesel était peu performant. Maintenant, le diesel et l'essence sont très performant tout le deux. Je pense juste qu'il faut attendre un peu meme si il font deja des monstres. La légerté? on y travail et on gagne du poids chaque année!
Plus tard, je passerai au 4 coups car il est plus agréable (il pardonne plus aussi...)
Le but n'est pas de faire des machines qui arrachent les bras! Mais des machines qui collent au sol.De plus le 250 est très cassant et cabre pour un rien...