Les 17 commentaires de cette publication.
Désolé c'est pas que j'ai pas envie mais mercredi matin la météo annonçait un temps pourri pour le week end alors j'ai pris d'autres engagements et maintenant ils annoncent plutot un temps sans pluie, fait chier. 😞 😞
moi je vais roulé dimanche matin ds l'essonne vers breuillet-st cheron ca interresse quelqu'un ???
Ghis :
Fredi, tu tournes dans ton coin d'habitude?
A défaut oui, je tournerai sur Plaisir mais les 4 pov' chemins que je connais sont loin de la qualité des supers randos que j'ai faites avec Artim et Nico, JP, franck et toi.
detrompe toi le nudiste n'ai pas frilleux il vit sa passion a fond comme nous meme en hiver un pull sur le dos mais le q et les burnes a l'air
Moi je n irai pas les couilles à l'air mais je roule dimanche par chez moi avec 1 ou 2 potes pour ceux que ca interesse.
Je suis a maurepas pres de rambouillet et on roule vers gambais rambouillet
gregory.garel@wanadoo.fr
Pour dimanche matin oui je connais bien le coin (j'y est vecu 6 ans)et en + j'ai un gps, il y aura peut etre nico avec moi, s'il il est pas trop cassé de sa rando de nuit, ds ce coin c'est beaucoup de bois.
Si y a des interressés manifesté vous.
Salut greg
Suis assez interessé pour me joindre à vous demain matin? Tu peux m'en dire un peu plus?
RDV pres de Auchan maurepas juste en face des station a essence de l autre coté de la rue appel moi quand tu y est rdv 8h30 9h Je peux mettre les remorque à l abris:06 09 38 73 83
A demain