TT250 vs 400DRZ-S

Par Nico
Nico

Bonjour,

Je souhaite acquérir une moto pour arpenter les petites routes et chemins de campagne près de chez moi mais aussi pour faire de bonnes ballades enduro avec mes potes.

Je recherche donc une machine polyvalente avec laquelle je pourrais me faire plaisir en enduro, sans que cela n'atteigne des niveaux de compétition, mais avec quelques passages sportifs quand même.

Sachant que la plupart des organismes proposent des ballades enduro en France comme à l'étranger au guidon de motos telles que la TTR250 ou la 400DRZ-S, quel est selon vous le meilleur choix ?

Merci pour vos conseils.

Nico

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par 71jack
71jack

je penche pour la TTR, moins chère, plus orientée rando (je m'en fous si elle pousse moins, je roule toujours tout seul)
évidement pour faire "le cacou" une 400 ça le fait mieux...

Par malvoisin
malvoisin

Je suis d'accord avec toi mon 250 ttr est parfait pour la ballade. Tu roules ou 71jack ?

Par artim
artim

salut j'ai hesité exactement entre les meme motos avant d'acheter un 400drz..

si le partie cycle est moins bien (quoique a mon niveau.. je débute..!!)

le moteur est tellement duix fois mieux sur le DRZ que je me suis dit qu'avec une paire de jantes supermot', si l'enduro me plaisait pas je pourrait toujours en faire une supermotard.. et en fait ca me plait grave et en plus je vais la mettre en supermot' pour la semaine! et ts les WE hop! changement de jantes!

voila.. c un bon compromis.. et pour le prix.. bah c pareil!

environ 25 000 frs tte equipée et moins de 10 000km..

momentanément-indisponible

Par Olive (1,9D)
Olive (1,9D)

Pareil que les deux precedents..
j eme suis posé la question et j'ai choissi un TTR...

Par berenger
berenger

Nikro c toi ??

Si c toi depehe toi de l'acheter

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
Suis à la recherche de pièces moteur 250 TTR . Vous n'auriez pas une piste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
A+

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
A+

Par nico - #NiKrO#
nico - #NiKrO#

Hé nan ct pa moa :)

pa contre c vrai que le debat m'interresse..... surtout pour les infos que je pourrais récupérer sur le dr

Par HUS55
HUS55

Le 300 klx-r ne te tentes pas ? Car moi aussi je cherchais un 4 T pas trop spid et finalement j ai pris un klx-r que je ne changerais plus .
Car léger et passe-partout .
Le mieux , essaie les difs machines si tu peux et tu te feras tout de suite une idée !!!!

Par TTR250
TTR250

Le 250 ttr pour la ballade c'est top. J'en ai une est j'en suis trés content. Cependant le week end dernier j'ai essayé un WRF250, c'est beaucoup mieux, le ttr fait petite moto à coté, et manque de couple dans les passage difficile. Dommage qu'elle soit si chére. Le DR c'est un trail, donc d'origine pas le mieux adapté pour aller dans la boue, poids, réservoir en tole. Pour les petits budgets le ttr il n'y a pas mieux.

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
A+

Par hus55
hus55

Je pense que tout le monde aura bien compris que tu as des probs avec ton moteur de TTR !!!!!!!!!
merci mais a force , ca gave !!
Bon gazzzz quand meme le jour ou tu auras trouvé tes pieces .

Par 250 TTR
250 TTR

Cool man ! ! !
Tous les autres gars contactés ont réussi à me répondre de façon hyper soft ; mais il a fallu que ça finisse par toi !
Dommage.
Merci à tous sauf à ...( 23H38 ça doit être trop tard ? , je ne vois que ça comme explication ) .

Dernier commentaire

Par 71jack
71jack

je roule en sud bourgogne, pour voir quelques photos:
sudbourgogne.monsite.wanadoo.fr

Commenter « TT250 vs 400DRZ-S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?