bon Ok, c'est pas une enduro pure et dure... mais avant de me lancer je cherche des infos sur la Pampera 250. Avez vous déjà roulé avec cette bécane, quels sont ses défauts et qualités. Peut-on l'enduriser en peu plus si oui existe t-il des pièces spéciales ou kits.. merci d'avance
Les 2 commentaires de cette publication.
j'en ai acheté une l'année passée pour ma femme que j'ai gardée 3 jours: 55 kms et trois serrages dont un sur route en ville à 70 km/h !!! pour dégouté une femme y a pas mieux que lui faire jouer le role de remy Julienne en pleine rue!!! Tolerance dans l'usinage du cylindre trop faible qu'on m'a dit. De plus bras oscillant abimé par 2 boulons de couronne arrière qui se sont barrés après 25 kms!!!j'ai immédiatement rendus cette chignole au concessionaire qui m'a remboursé.Malgré le peu de temps de la prise en main, elle plaisait bien à ma femme car elle était hyper légère et de ce fait maniable.très souple, un bon petit couple mais des suspensions "façon pompe à vélo"
"j'en ai acheté une l'année passée pour ma femme que j'ai gardée 3 jours..."
"...elle plaisait bien à ma femme car elle était hyper légère et de ce fait maniable.très souple, un bon petit couple mais des suspensions "façon pompe à vélo"
Tu peux être plus précis dans tes explications ? Je comprends pas...
Tu parles de ta femme ou de la moto?
lol Je sais, c'est concon mais trop tantant. Sorry, le f'rai plus !