Démonte pneu

Par Nico91
Nico91

Voilà, cet aprèm, j'était partis préparé mon DR600 pour la vidange de ma fourche, et stupeur désespoir et malédiction, mon pneu avant et à plat. Je tourne la roue pour enfin trouver le coupable, une énome épine d'un bosquet planté entre deux crampons (mais qu'est ce que tu foutais Nico dans les bosquets !!!!)

Là je me dis, mais pourquoi j'ai pas d'équipement pour réparer ça, on se le demande, vu que si je vais chez le conses, il va vouloir me revendre un chambre à air neuve (saligot). Je me dis donc que je vais investir dans du démonte pneu. Je cherche un modèle de démonte pneu super simple à utiliser et qui limiterait le pinçement de la chambre au remontage. Je suis tombé un jour sur le net sur un démonte pneu de ce type et qui limite l'achat de nombreuses autres mains ou d'un pote à trimpbaler dans sa trousse à outil mais impossible de retrouver le bignou. Alors si quelq'un à déjà vu ou entendu parler d'un truc du genre ou sous vous avez des expériences là dessus, alors c'est ici qu'il faut poster.

V

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi j'en ai avec un graaaaaaaand manche, ca permet de faire gaffe parce que tu peux y aller doucement, mais bon, c'est peut-etre pas ca que tu cherches ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Séb
Séb

Je ne connais pas de recette miracle sur le sujet. 2 grand démonte-pneus type michelin collés au scotch US sur le bras oscillant ou dans le sac à dos (ils font une bonne trentaine de cm), rustines et colle, bombe d'air comprimé, et... chambre à air neuve en cas de gros trou.

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Merci pour vos réponses. c'est juste qu'une fois par hazard sur le net je suis tombé sur ces démontes pneus un peut particulier, ils possédaient une petit système de bras articulés qui évitaient le pincement de la chambre et facilitait le montage de la roue. Bon si je retrouve pas je passe à la bonne vieille cléf.

Merci

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Démonte pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?