Infos sur CRF 230F Easy HM 2004

Par pascalekdx
pascalekdx

Quelqu'un aurait-il des infos sur les caractéristiques de cette moto (puissance moteur et partie cycle)? Un site qui présente la gamme détaillée...? Merci.
www.ttattitude.com/index.php?varpage=lirenews&id=669&requete=&table_news=esprinews1&pa=0

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

j'ai la doc du salon

22 cv et trop cher pour ce que c'est
il parrait cependant qu'il il a une asstuce pour acheter un haut moteur en indonesie qui cube a 280 cm3
la partie cycle est sympa moto fine
si tu fait 50 kilo c'est bon mais pour un mùec de 80 kg ça doit etre un peu juste dans les bourbiers
mais la terre se rechauffe alors honda prepare l'avenir ( plus de bourbier)

Par pascalekdx
pascalekdx

22cv ?! Pas mieux que la XR ça...
Non alors! J'en ai 37, je vais pas encore descendre, bientôt faudra pédaler!😃
Ce qui me plaisait, c'est la partie cycle, mieux adaptée aux Mimie MATTY 😉en restant ciblée enduro (pas cô les hibrydes Trial/enduro). Mais je vouvrais rester autour de 40 cv ou +, même en 4T, ou je préfère ma KDX.
Pour le prix, j'étudie ça maintenant pour peut-être acheter en occaze ds quelques années si ça se trouve, pas neuve!
T'as pas l'adresse du site où tu as eu les infos?

Par pascalekdx
pascalekdx

Si tu pouvais me scaner la page des caractéristiques techniques et une tof... J'fais un peu ma difficile là?
Hum... j'f'rai pas trop souvent 😉
Si ça te va, c'est pascalekdx@hotmail.com
MERCI !!! (même si tu le fais pas 😃)

Par lacout
lacout

j'ai pas de scanner pour la doc désolé

Par pascalekdx
pascalekdx

Merci quand même! 🙂
Qu'est-ce qu'ils annoncent cô hauteur de selle? C'est bien une 4T 230CC, c'est bien ça? Et tu parlais d'une 280CC à venir, t'as une idée des chevaux qu'elle ferait alors?

Par Ayoken
Ayoken

Tu es sur? 22cv c'est vraiment peu pour un 250 4temps actuel ?

Sinon cette moto est surement une concurrente pour la TTR 😉

Par lacout
lacout

ce moteur existe en indonesie en 280 cm
ne sera jamais dispo en france

Par lacout
lacout

ce moteur existe en indonesie en 280 cm
ne sera jamais dispo en france

Par pascalekdx
pascalekdx

Ben oui, pour une fois qu'une moto +/- à ma taille sortait... voilà qu'ils ont oublié le moteur! (22ch c'est qd même limite...😞)
Mais pourquoi se casseraient-ils le c... à penser des motos adaptées pour les 3 pelées qui roulent en enduro finalement(et encore, celles qui roulent ont un plus grand gabarit en général).
Donc tant pis, je continuerai à rouler sur mon gros engin (pour te faire une idée, tu fais ton poids X 2.25 et la taille de tes jambes X 1.21 pr la hauteur de selle et tu t'imagines ds des passages hards avec un engin pareil... 😳 😛)
Mais bon ça va, on s'habitue - ou on est mazo - mais j'aime bien qd même 🙂.

Par lacout
lacout

abandonne pas
dans 6 mois CRD fera un kit pour cette nmoto si elle se vend bien et il y au ra des version 35 ch realisable avec peu de modif

Par pascalekdx
pascalekdx

Abandonner sûrement pas, j'suis trop mazo ! J'ai le virus TT et j'veux pas me soigner!😃
Mais disons que je crois que je vais garder ma p'tite KDX cô ça s'annonce là. Je rêve d'un peu plus de watts mais de toute façon mon budget coince, alors tant pis... ma p'tite verte est sympa, elle se laisse essorer la poignée et suit "ses grandes soeurs" sans trop fatiguer qd même, pourvu que ça dure et qu'elle s'use pas!
J'ai abordé Shafracing pour essayer d'améliorer les suspattes, on verra s'il répond, ce serait bien qu'elle soit bien réglée tant qu'à faire...
Au fait, t'as fait le calcul desproportions ?
Toi / poids - hauteur de ta moto? Sympa hein?! Ca donne quoi?
Tu prends un peu une transalp et tu la remontes de 15 cm en gros quoi ? 😉😃

Dernier commentaire

Par J.P.Lalie
J.P.Lalie

ATTENTION AUX CHEVAUX
Certains vous donnent les chevaux à la roue arriere et d'autre à la puissance moteur sortie pignon,la difference se situe à environ 10/15 chevaux

Commenter « Infos sur CRF 230F Easy HM 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?