250 WRF depuis quand ?

Par Jules31
Jules31

après plusieurs années de cross, je souhaite me mettre à l'enduro.
mon choix de moto se dirigerait plutôt vers un 4 T 250 à démarreur électrique.

j'aime beaucoup le WRF yam, il parrait qu'il est assez puissant.

depuis quand le démarreur électrique existe sur cette machine ?

y-a-t'il d'autres machines équivalentes en occas (1995/1997) ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pascalekdx
pascalekdx

Sauf erreur de ma poire, ils ont mis un démarreur sur la cuvée 2003.
Niveau puissance, je suis étonnée, elle est annoncée à 38.9 ch alors que les mecs qui en ont disent qu'elle avionne tant... ?
Je sais pas

Par seb01
seb01

oui c est environ 40 cv , la puissance d un 125 en gros.

pour le demarreur je crois qu elle en est equipe seulement depuis l annee derniere(modele 2003).

par contre pour les anne 1997 etc.... il n y a que des 400 en 4 tps et a part certain zaberg je ne crois pas que les autres aient de demarreur. c est le bon vieux kik.

les 250 4tps c est tout recent 3 ans à tout casser.
et puis je ne sais pas si tu as vu le prix , tout depend de ton budget mais un 250 wrf ca coute dans les 5000 euros d ocaz et pas forcement avec le dem.

allez bon courage et bonne recherche

Par pascalekdx
pascalekdx

J'avais plus le tps tout à l'heure... suite :
Machines vraiment équivalentes en 250 je crois pas.
La XR, c'est pas la peine, même la 400 actuelle est moins puissante je crois. Et la KT 250 4T n'est sortie que plus tard (à vérifier, j'sais pas trop qd).
T'as la nouvelle Honda qui est équivalente mais neuve, pas de 97.
La KLX 300 fait 33ch et est aussi une bonne moto mais pas aussi pêchue que la WR bien sûr.
A part ça je vois pas trop. Ou alors on passe à plus plus gros et plus cher.🙂

Par Anonyme
Anonyme

et oui pascale a raison ce n'est pas un avion la 250, je dirais meme que c'est un ttr améliorer, pas de malaise je veux pas dire du mal de c'est deux motos.
et je confirme c'est les modeles 2003 qui ont le bouton magique.

Par Anonyme
Anonyme

salut
la 250 wrf est une super moto.après avoir roulé sur une 250 wrz 2001, j'ai acheté cette moto elle marche suffisement fort pour la plupart d'entre nous.
le démarreur éxiste sur cette machine que depuis la version 2003, mais sans elle démarre déjà très bien.
n'hésite pas si tu as d'autres questions

Par 4strokes
4strokes

Le démarreur existe depuis cette année( 03)sur la 250WRF.
J'ai donc craqué sur cette machine , au tarif excessif mais au plaisir abolu.
Facile , légere , une super allonge , et une puissance suffisante pour les enduristes lamba et performante pour taper le scratch en spéciale ( quand t'es bon !!).Et le sommet c'est le démarreur , oublié les nombreux coups de kick vengeurs apres cette retourné , ou les hésitations pour redemarrer la machine apres avoir caler dans une montée un peu tordu avec le vide à gauche et la montagne à droite .J'ai pratiqué longtemps cette exercice en particulier avec le 300klxr

Par Anonyme
Anonyme

meme peter n'est pas arriver a faire un scrach au mondial, et sa wrf n'avais rien a voir avec celle de serie...
comme quoi on peut se tromper.
mais ca reste une bonne moto pour la rando et la compet

Par Nico91
Nico91

Pour les motos il ne faut pas seulement regarder la puissance maxi mais aussi la coube du couple, pcq c'est quand même rare que tu utilise le moteur plein gaz dans les franchissement ou autre chemin. Ceci dit ça reste une moto super maniable et très sympa pour l'enduro.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par pascalekdx
pascalekdx

C'est vrai ce que tu dis mais on les a rarement dispo les courbes...
Déjà, 40ch annoncés à 7500 tours ou à 11500 tours c'est pas vraiment la même chose alors aller comparer 2 motos sans avoir asseyé... Pas toujours évident...
Et suivant qui te parle d'une même machine, tu sais parfois plus si c'est un avion ou un vélo... :/)

Dernier commentaire

Par Thierry
Thierry

La 250WRF est elle beaucoup mieux que le KLX?
Dans les passages difficiles la WR ne manque t'elle pas de couple?
Je souhaite changer mon TTR par un WRF.

Commenter « 250 WRF depuis quand ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?