j'ai qqs engorgements a bas regime, l'embrayage solutionne souvent le pb mais est-ce normal qu'il y est des trous de temps en temps, c'est mon premier 2t enduro, je sors d'un 400drz.
Merci pour les connaisseurs de 2T! cela arrive dans le technique quand j'attage des grimpées ou des obstacles il faut que je mette dans les tours sinon ça fait beuuuu.....
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben oui, un peu normal sur un 2T.
Tu peux pas attaquer les côtes tout en souplesse sur le couple comme avec ta DR. T'es obligé d'être plus haut dans les tours ou d'y aller à l'embrayage si elle a du mal a les prendre (les tours). Mais tu verras, tu t'habitueras. 😉
ta gas gas avec une jap
c'est pas pareil
sur la gasgas , elle est trop riche à bas regime ! vas sur le site www.gasgasman.free.fr
tu trouveras tous les reglages officiels pour que ta brele marche à fond
et un deux temps plus il est povre plus il à des chevaux en bas, mais gaffe à ne pas etre trop povre car tu risques de serrer !
et puis les filles est ce qu'elles s'y connaissent vraiment en gasgas et reglages optimun ?
bon riding mec !
Est-ce que j'ai causé réglage?!
Non, j'ai juste dit que c'est pas du tout pareil la conduite d'un 2T et d'un 4T et que ça n'a pas le même couple, c'est tout. Pour les réglages fins, j'laisse ça aux pros 🙂