Pour installer le kit ventilo sur mon 400 EXC je dois purger le systeme de refroidissement... est-ce qu'il faut absolument mettre du liquide moto ou du liquide pour bagnole pour radiateur alu çà suffit ? (enfin si les radiateurs de bagnole sont en alu aussi ...?)
Merci
Les 50 commentaires de cette publication.
Ghis a dit :
Pour installer le kit ventilo sur mon 400 EXC je dois purger le systeme de refroidissement... est-ce qu'il faut absolument mettre du liquide moto ou du liquide pour bagnole pour radiateur alu çà suffit ? (enfin si les radiateurs de bagnole sont en alu aussi ...?)
Merci
bon j'ai acheté du spécial moto parce qu'a priori le bagnole est pas conseillé ...
Je me sens pas trop le coup de l'appel d'air ... parce qu'avec le liquide qui va couler et en étant en speed si je foire le filetage du radiateur en vissant de travers la sonde je suis b isé ...
Vais faire une petite vidange, çà y fera pas de mal ...
Merci les gars
Ghis a dit :
bon j'ai acheté du spécial moto parce qu'a priori le bagnole est pas conseillé ...
Je me sens pas trop le coup de l'appel d'air ... parce qu'avec le liquide qui va couler et en étant en speed si je foire le filetage du radiateur en vissant de travers la sonde je suis bisé ...
Vais faire une petite vidange, çà y fera pas de mal ...
Merci les gars
Bon finalement j'ai fait la technique du sanglier ... remplacement rapide du bouchon par la sonde ... marche aussi bien ...
Bon super facile à monter le kit ventilo sur ktm, vu comment çà mouline çà doit être bien efficace !
T'avais raison Mat, il se monte sur l'arrière du radiateur droit, coté réservoir
Ghis a dit :
Bon finalement j'ai fait la technique du sanglier ... remplacement rapide du bouchon par la sonde ... marche aussi bien ...
Bon super facile à monter le kit ventilo sur ktm, vu comment çà mouline çà doit être bien efficace !
T'avais raison Mat, il se monte sur l'arrière du radiateur droit, coté réservoir
Ghis a dit :
je sais pas si le coup du collier est mieux ou pas parce que l'eau arrive toujours à passer, et y'aura de l'humidité à coup sûr (radiateur brulant, et eau froide qui arrive dessus), par contre, y'a un trou sous le capuchon, en dessous, donc la flotte passe aussi par là (alors que ça doit servir d'évacuation... )...
je sortais le capuchon à chaque nettoyage pour mettre un coup de nettoyant sur les cosses...
via200 a dit :
bvrracing a dit :
quel gland ce Via200, le bouchon il est déjà perçé !![]()
Yvan !
Oui mais pas suffisament mon Gland !
C'est pour cette raison que les cosses rouillents...
Tu agrandi le trou et si tu y arrives pas, tu m'appelles ou alors tu demandes à ta femmet comment j'ai fais la dernière fois..
via200 a dit :
alesk a dit :
excelent![]()
![]()
Ah quand ça parle cul, y fait une apparition, lui...
Brèves certes, mais y fait une apparition quand même...
bvrracing a dit :
Ghis a dit :
oui, il se monte facilement...
seul petit truc que je trouvais con, c'est que la sonde est sous le radiateur droit, installée verticalement, et donc beaucoup plus exposée à la boue que sur les nouveaux ou elle est installée en position horizontale...
tu verras avec le temps que de la flotte et de la boue se loge dans le capuchon de protection des cosses de la sonde...
enlèves le souvent pour vérifier que ça rouille pas ! et montes un fusible plus gros que celui donné avec (5A je crois, j'avais mis un 15 ou 20A)...
bvrracing a dit :
comme quoi le BV, y raconte souvent des conneries, mais il en connait un peu sur les Kt 4 temps !
bvrracing a dit :
dis donc le roi des suisses, un 525 de 2002 ça n'existe pas !![]()
et pis, je viens de me racheter une meule, donc pas beosin...![]()
merci quand même !
via200 a dit :
bvrracing a dit :
merci quand même !
Bon, renseignements pris, c'est un 520 de 2002 et elle a 3000 KM et un grand service fait à 2000 KM de 1200 roros ???!!!
Il en veut 5000 roros. T'en penses quoi ?
bvrracing a dit :
via200 a dit :
bvrracing a dit :
merci quand même !
Bon, renseignements pris, c'est un 520 de 2002 et elle a 3000 KM et un grand service fait à 2000 KM de 1200 roros ???!!!
Il en veut 5000 roros. T'en penses quoi ?
5000 roros, il la vendra jamais !
même avec 1200 euros de frais fais à 2000 bornes...
4500 grand max je dirais...
via200 a dit :
guiguiktm a dit :
Ca m'interesse mais c'est pour un 450 EXC 03, ça se monte. Comment je me met en contact avec lui? merci pour l'info.
Y va s'mettre en contact avec toi car c'est un modérateur sur ce site. Il espionne tout !!!
C'est l'oeil de moscou.
guiguiktm a dit :
Ca m'interesse mais c'est pour un 450 EXC 03, ça se monte. Comment je me met en contact avec lui? merci pour l'info.