fabio essaye
<Megaupload File delivered: bllade n3 du 19-03-06. music2 la bonne.wmv (58.77 MB)>
la moto verte conserve l'esprit et le corps
Voir la publication « premiere video soyer cool ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
megaupload.com
c'est bon, vous pouvez pomper Proto ça marche
Proto, Ouf hein
fabiosol a dit :
proto60 a dit :
fabiosol a dit :
non, ça me charge un fichier image
mais si je vient d'essayer et sa le fait ne gache pas ma joie car pour la video il faut environ 30a 40 mn pour la charger pour 5mn de film
refile nous le vrai lien
allez arrete de faire le clown![]()
![]()
proto60 a dit :
fabiosol a dit :
proto60 a dit :
fabiosol a dit :
non, ça me charge un fichier image
mais si je vient d'essayer et sa le fait ne gache pas ma joie car pour la video il faut environ 30a 40 mn pour la charger pour 5mn de film
refile nous le vrai lien
allez arrete de faire le clown![]()
![]()
et voila enfin j'espere un fabio
megaupload.com
fabiosol a dit :
megaupload.com
c'est bon, vous pouvez pomper Proto ça marche
Proto, Ouf hein![]()
![]()
et bah on y arrive!!!!bon cet fois ca a l'air bon
(yen a un qui se moquai documentandsetting/proprietaire/mesdocument y en a un qui la fait toute a l'heure sur le forum supermotard )
mais bon tout le monde n'est pas un pro de l'info et comme ca au moin proto il sait mettre une video sur un forum
bilbon929 a dit :
et bah on y arrive!!!!bon cet fois ca a l'air bon
(yen a un qui se moquai documentandsetting/proprietaire/mesdocument y en a un qui la fait toute a l'heure sur le forum supermotard )
mais bon tout le monde n'est pas un pro de l'info et comme ca au moin proto il sait mettre une video sur un forum
Nico91 a dit :
C'est marrant Proto60, j'ai comme l'impression de connaitre le coin
proto60 a dit :
connait tu le moyen de compresser la video pour con passe moins de temps pour la charger
je viens de regardé vite fai sur windows movie maker quand tu fait enregister ta video apres il te marque qualité video maximal et en dessou s affiché plus de choi et la tu peut ajusté la video directemen en mo alors fait plusieur essai pour voir ce que ca donne au final que ce soit regardable
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
connait tu le moyen de compresser la video pour con passe moins de temps pour la charger
Oui
Il faut qu'une fois ton montage fait et que tu enregistre le tout tu choisise un taux de compression. Mais ça dépend du soft que tu utilise
proto60 a dit :
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
Oui
Il faut qu'une fois ton montage fait et que tu enregistre le tout tu choisise un taux de compression. Mais ça dépend du soft que tu utilise
yesssssscé dure d'apprendre heureusement, que vous etes la
![]()
alors nico tu sais ou cèoh OUI
je vais essayer de m'en souvenir
A quand la fiche wiki avec le best of des posts parce que là Proto60 est N°1 pour l'instant!
Hors concours pour les pocket bike évidement!
greg_dr350 a dit :
A quand la fiche wiki avec le best of des posts parce que là Proto60 est N°1 pour l'instant!
Hors concours pour les pocket bike évidement!![]()
![]()
Tibo27200 a dit :
hé bah elle sympa c'te video !!
ça passait vraiment pas sur la becane cette partie trialisante ?