tu tires à boulet rouge sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi ??? tout le temps???
je ne comprends pas
j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'etudes,ce doit etre la raison...
Voir la publication « Actions anti-4x4 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 177 de cette publication.
istakafen a dit :
la réaction de la nature face a nous !!!!!!!!!
mort de rire![]()
![]()
on vois 3 fois plsu d'animaux que le pedestre
les annimaux ont bien compris que les chemin c'est pas naturel
on est meme obliger de desecndre pour leur foutre des coup de latte pour passer![]()
les animaux ont bien compris qu'il zont rien a craindre de nous meme habille de toute les couleur
par contre un mec en kaki ou beige la ils se cassent
Mon avis tu es de trop sur la planette tu devrais pratiquer comme les lemmings l'autolyse et te soucier avant,de tes restes pour ne pas laisser derrière toi ta propre décomposition hautement nuisible (mis à part les nécrophages qui ont le droit de vivre aussi).Serais tu assez dégonflé pour insulter l'humanité toute entière, et ce de façon anonyme?
Guy
sanglier a dit :
Ok allons y balancez vos sites Mr le chercheur des "hautes sphères" anonyme!
Je suis preneur.
guy57 a dit :
Mon avis tu es de trop sur la planette tu devrais pratiquer comme les lemmings l'autolyse et te soucier avant,de tes restes pour ne pas laisser derrière toi ta propre décomposition hautement nuisible (mis à part les nécrophages qui ont le droit de vivre aussi).Serais tu assez dégonflé pour insulter l'humanité toute entière, et ce de façon anonyme?
Guy
Degonflezzzzzzz a dit :
Qu'est ce qui vous dit que je ne fait que degonfler les 4X4 (d'ailleurs, c'est peut etre pas moi)?
Et puis, puisque la terre s'autodetruit, y'a pas de raison qu'on en remette pas une bonne couche, c'est ca?
Pour votre gouverne, mon metier est d'etudier les meteorites, et je presente une these qui "en gros" traite du big-bang.
Le combat contre les industries qui daubent, c'est mon fief de tout les jours...
J'ai recemment envoyé une lettre d'insulte a un labo des Emiras qui cherchait a m'embaucher: ils ne connaissent meme pas la difference entre un petrochimiste et un astro-physicien, encore des bas du front...
Vous voulez tenir une conversation sur le role de l'homme dans la degenerescence de notre planete, venez plutôt debattre sur mes sites scientifiques, ca vole un peu plus haut que ceux ou l'on trouve des frustrés qui cherchent n'importe quelle excuse pour ne pas avouer qu'ils emmerdent les autres et qu'il se branle completement de l'avenir de leurs gosse sur cette foutue terre.
Ah, bougez pas, j'ai un pote vulcanologue qui va vous en apprendre un peu sur les volcans...
Mon but, c'est de degonfler les pneus de F1, ca c'est plus clair!
ichibanosaure a dit :
istakafen a dit :
mort de rire![]()
![]()
on est meme obliger de desecndre pour leur foutre des coup de latte pour passer![]()
les animaux ont bien compris qu'il zont rien a craindre de nous meme habille de toute les couleur
C'est vrai , mais va faire comprendre çà à des illuminés .
La nature , je vis dedans ,et je peux en parler.
blocbul a dit :
As tu pensé qu'en dégonflant les pneus d'un 4x4 tu fais subir à la carcasse du pneu une déformation qui va le rendre inutilisable. En gros un 4x4 qui a passé une nuit avec ses 4 pneus à plat doit faire changer ses pneus s'il veut continuer à rouler en toute sécurité. EST CE QUE C'EST ECOLOGIQUE CA ? Bravo les ecolos polueurs !
ichibanosaure a dit :
istakafen a dit :
mort de rire![]()
![]()
C'est vrai , mais va faire comprendre çà à des illuminés .
La nature , je vis dedans ,et je peux en parler.
gaby74 a dit :
ce n'est pas parce qu'on connait plus de choses que la moyenne que l'on doit traiter les autres avec condescendence......
gaby74 a dit :
tu tires à boulet rouge sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi ??? tout le temps???
je ne comprends pas
j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'etudes,ce doit etre la raison...![]()
Degonflezzzzzzz a dit :
gaby74 a dit :
je ne comprends pas
j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'etudes,ce doit etre la raison...![]()
que nenni, je cherche le debat...et je ne trouve rien d'autre que de l'egocentrisme masqué derierre les "libertes individuelles"
Sterile, je me casse
et bonne balade dans les bois!
Ca me fait rire tout ça ...
Comme si le 4x4 était l'unique cause du réchauffement climatique ... Comme si l'automobile était le moyen de transport le plus polluant...
Je rigole, autant que quand je lit des pseudos article de journaliste qui se croient scientifique et raconte des conneries sous couverts de pseudo étude à 2 euros.
Le moyen de transport le plus polluant et loin devant, c'est l'avion. Quand nos chères écolos partent au brézil pour leur congrès annuel contre le réchauffement climatique, ils polluent bien plus que tous les 4x4 et enduristes réunient et pour plusieurs années. Mais ça, comme c'est pas vendeur, on préfère oublier.
Le 4x4 plus dangereux pour les pietons, toujours une connerie, c'est faux et pour preuve toutes les voitures doivent avoir des faces avant plus haute d'après une directive européenne, justement pour protéger les piétons...
Un 4x4 pollue autant qu'un monospace alors pourquoi dégonfler les 4x4 et pas les monospace ?
A Lyon, le dégonflage des 4x4 a fait un mort ! Un mort du à la connerie de quelques irresponsables !
Mais malheureusement, la connerie a le vent en poupe, il suffit bien souvent que ce servir de la crédibilité des gens... et d'un peu de populisme primère, et c'est reparti pour un tour.
Vive la connerie et mort aux c...
Vincent
vincent91 a dit :
Comme si le 4x4 était l'unique cause du réchauffement climatique ... Comme si l'automobile était le moyen de transport le plus polluant...
Je rigole, autant que quand je lit des pseudos article de journaliste qui se croient scientifique et raconte des conneries sous couverts de pseudo étude à 2 euros.
Le moyen de transport le plus polluant et loin devant, c'est l'avion. Quand nos chères écolos partent au brézil pour leur congrès annuel contre le réchauffement climatique, ils polluent bien plus que tous les 4x4 et enduristes réunient et pour plusieurs années. Mais ça, comme c'est pas vendeur, on préfère oublier.
Le 4x4 plus dangereux pour les pietons, toujours une connerie, c'est faux et pour preuve toutes les voitures doivent avoir des faces avant plus haute d'après une directive européenne, justement pour protéger les piétons...
Un 4x4 pollue autant qu'un monospace alors pourquoi dégonfler les 4x4 et pas les monospace ?
A Lyon, le dégonflage des 4x4 a fait un mort ! Un mort du à la connerie de quelques irresponsables !
Mais malheureusement, la connerie a le vent en poupe, il suffit bien souvent que ce servir de la crédibilité des gens... et d'un peu de populisme primère, et c'est reparti pour un tour.
Vincent
guy57 a dit :
Une chose qui est sûr, c'est que les allégations des escrolos,nous font réagir de façon épidermique et nous font perdre notre temps.
Plus l'échéance du 18 MARS 2006 approche, mes avis que nous aurons encore quelques énergumènes venant pourrir le site.
Faut t'il encore répondre ?
Guy
via200 a dit :
Vu que la terre ne nous appartient pas, a nous , adultes, mais que ce sont nos enfants qui nous la pretent, je crois faire preuve de tolerence envert les 4X4...normalement, ils devraient, dixit ma fille de 10ans "pas exister!"
Le dégonflage, c'est a moindre mal.
Joli jeu de mots !!!
ouaip ...Renault vas s'y mettre aussi au SUV...je l'applaudis pas mais ainsi va le monde et toi aussi tu n'y fera rien...
surtout qU'il y a vraiment d'autres chat a fouetter dans le monde...l'iran, le chomage dans la CE, la mondialisation...alors les réflexions écolos ca me fait juste un peu bailler...ouuuuuaaaahhh
Xo
Degonflezzzzzzz a dit :
sanglier a dit :
Je suis preneur.
voila mon sujet de these: Incorporation des gaz rares dans la matière organique
primitive du système solaire.
une petite recherche, et vous serez chez moi!
Ce Degonflezzzzzz, ce ne ferait il pas parti de la famille de "Magalie robert", notre chere savoyarde du forum ecolo!
Souvenez-vous!
Zap a dit :
Oui...lui c'est juste un con prétentieux, payé avec nos impots, à faire une thèse dont personne n'a rien à branler
Bon je vais commencer à prendre part au débat. Notamment après ce qu’a dit ce que Degonflezzz:
Dans un de tes message tu dis faire une thèse sur quelque chose qui parle "en gros" du big bang.
Puis dans un autre tu cites ton sujet; "Incorporation des gaz rares dans la matière organique
primitive du système solaire."
Moi qui ne suis qu'un amateur d'astronomie (donc à 1000 année lumières d'avoir tes connaissances ), je note pourtant une "légère" erreur dans ce que tu dis.
A savoir que le big bang date d'un peu plus de 15 Md d'année, et le système solaire d'un peu moins de 5 Md. Mais bon j'ai peu être tord...
Ensuite crois tu vraiment que les gens ici sont content de brûler du carburant, ne penses tu pas que l'on serait les premiers à acheter de motos électriques si celles ci avaient des autonomie respectable.
Il en va de même pour les voitures, le jours où les accumulateurs seront capables de stocker assez d'énergie pour faire 800Km alors les voitures à l'essence n'auront plus lieu d'être. Encore faut-il que le prix reste abordable pour la majorité des gens.
Je pourrai encore développer pendant 10 pages mais je pense qu'une conversation verbale est autrement plus constructive qu'un forum (on écrit en 10 min ce que l'on pourrait dire en 20 secondes ).
Pour finir (ça n'en fini pas décidément ) sache que je ne pense pas que les gens sur ce forum soient intolérant (ni toi ni les autres) puisque nous nous lisons mutuellement, après il est logique de camper sur ces positions étant donné que c’est un débat et que nous essayons de nous convaincre les uns les autres.
Bon cela aura été long, désolé.
Bonne soirée.
Greg
Moi je pense que degonflez est un gros mito, un de ces pseudo-intellectuels frustrés par la vie qui a pour but de plaider a une "bonne" cause pour se mettre en valeur.
Je ne sais pas si pendant que je fait de la moto toi tu fait jouir ta femme. Mais en tout cas tu dois pas le faire assez souvent!
Ca te tourne sur le cibouleau!!!!!!!
Allez bonne bourre!!!!!!
Degonflezzzzzzz a dit :
la tolerence, c'est d'accepter tout ce qui ne nuit pas a autrui, pour le reste, c'est de l'intelligence!
Degonflezzzzzzz a dit :
et puis le 4X4, c'est un SYMBOLE avant tout.
FAUX: un 4X4 polue bien plus qu'un monospace (roues plus grosses, 2Xplus lourd, et surtout, bien plus inutile)
Des etudes tres serieuses montrent clairement la dangerausité de ces trucs
Degonflezzzzzzz a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
vincent91 a dit :
Vincent
on ne peux pas tout faire, y'a pas d'aeroport pres de chez moi. et puis le 4X4, c'est un SYMBOLE avant tout. un odieux Symbole qui nous promet un monde pire!
1 mort a cause d'un degonflement...mais oui, l'histoire de ce pauvre medecin qui aurait pu sauver une vie? fastoche
Avec cette logique, on peux dire que nombre de pietons voués a etre fauchés on ete epargnés grace a l'immobilisation de ces engins de malheur.
FAUX: un 4X4 polue bien plus qu'un monospace (roues plus grosses, 2Xplus lourd, et surtout, bien plus inutile)
par contre, vos sources, elles sont pas a deux balles?
Des etudes tres serieuses montrent clairement la dangerausité de ces trucs et le fait qu'ils polluent beaucoup plus qu'une berline de mm cylindree.
Certaines villes et bientot pays interdisent l'usages des SUV en milieu urbain.
renseignez vous, vous verez que tout ceci est loin d'etre anodin
Les choses bougent, et c'est pas grace a vous!
ciao
et en fouillant un ptit peu y a ses coordonnées si vous avez envie de l appeler
http://www.crpg.cnrs-nancy.fr/index.html
je suis etonné de la connerie des gens
je note tout ses propos et si j ai 5 minutes je lui colle une instruction au cul
j adore
Ah ben zut alors... j'ai pas suivi ce post avec assez d'attention ces derniers temps... çà schnark dur ici, c'est bon çà... Bon je ne vais pas laisser Degonflezzzz tout seul! Je trouve qu'il s'y prend très mal pour faire passer son message (en fait je ne crois pas qu'il essai de le faire passer, plutôt qu'il se défoule ici...), mais je crois que je partage, sur le fond, au moins certaines de ses idées... (chu prudent, hein !)
Vas y dégonflezzzzz, argumente, défend tes opinions, mais essai d'être moins agressif et peut être moins condescendant... au global, je suis de plutôt de ton coté!!!
Put***, j'vais m'faire virer d'emoto, moi...
pikasso a dit :
Ah ben zut alors... j'ai pas suivi ce post avec assez d'attention ces derniers temps... çà schnark dur ici, c'est bon çà... Bon je ne vais pas laisser Degonflezzzz tout seul! Je trouve qu'il s'y prend très mal pour faire passer son message (en fait je ne crois pas qu'il essai de le faire passer, plutôt qu'il se défoule ici...), mais je crois que je partage, sur le fond, au moins certaines de ses idées... (chu prudent, hein!)
Vas y dégonflezzzzz, argumente, défend tes opinions, mais essai d'être moins agressif et peut être moins condescendant... au global, je suis de plutôt de ton coté!!!
pikasso a dit :
Ah ben zut alors... j'ai pas suivi ce post avec assez d'attention ces derniers temps... çà schnark dur ici, c'est bon çà... Bon je ne vais pas laisser Degonflezzzz tout seul! Je trouve qu'il s'y prend très mal pour faire passer son message (en fait je ne crois pas qu'il essai de le faire passer, plutôt qu'il se défoule ici...), mais je crois que je partage, sur le fond, au moins certaines de ses idées... (chu prudent, hein!)
georgio a dit :
pikasso a dit :
non moi je trouve qu il s y prend bien ! pour faire passer des idees pareils c est a peu pres la bonne methode
Salut je savais que tu vas de nouveau participer au debat.
Je voulais seulement t'informer que mon entreprise a de nouveau donnee du boulot a beaucoups de personnes. On a signe deux contrats pour la vente de deux Hummer H2
et un chevrolet tahoe. Bon, je suis desole, ce sont des 4x4 qui consomment en moyenne 25l aux 100.
j'espère que les personnes qui dégradent le bien d'autrui seront punis aussi rapidement que possible.
chacun est libre de circuler avec le véhicule qu'il a acheter.
vont t ils s'attaquer aussi facilement aux usines qui polluent, aux gens qui ne trient pas leurs déchets ménagers, à ceux qui font des vidanges sauvages dans les bois....
Et bien non, il utilise la solution de faciliter.
Degonflezzzzzzz a dit :
sanglier a dit :
Je suis preneur.
Et bien, y’a eu une guerre ici depuis ma dernière visite !!
Vous avez cassé mon jouer !
Bon je réponds à ce monsieur, au cas ou …
Je résume
1, je n'ai pas de 4x4 ( mais je crois bien que je vais en acheter un , rien que pour vous faire chier ! )
2, je ne défonce pas la foret avec ma moto ( une 125cc , tu parles ! )
3, j'ai voté vert ( mais je regrette un peu
)
4, j'ai déposé des chaussures sur la pyramide de grolle pour luter contre les mines anti-personnelles ! ( et toi ? )
5, j'aime bien la F1 , c'est une vitrine technologique importante pour la recherche et le développement , tu retrouveras cette technologie dans ta futur voiture , celle qui consommera beaucoup moins et qui par la force des choses polluera beaucoup moins ...
en plus elle génère des ventes, donc de la production, donc de l'emploi ...
Bien sur, tu vas me dire que je me donne bonne conscience avec des petites actions, et bien c’est mieux que rien, chacun fait ce qu’il peut, ( je n’ai pas tes compétences ) !
Franchement, Tu ne crois pas que les jeunes ont besoin d’un peu d’espace pour ce defouler, quelques circuits, ne vont pas changer grand chose a la pollution actuelle mais vont permettre à ces jeunes de ne pas faire les cons sur la route …
Tout le monde ne peut pas vivre assis au milieu des roses sans bouger, sans rien faire …
Le partage, la tolérance, tu as oublié ?
Par-contre, tu peux peut-être avec tes compétences agir sur les industries, certains pays refuse de signer des accords sur la pollution a outrance.
Moi, ce qui me gêne, c’est qu’on me traite comme un criminel parce que je circule dans les chemins avec ma moto ! Ce n'est pas les prouts prouts de gaz rejeté par les 125cc de mon moteur qui vont pourrir la société actuelle, la dégradation de la nature ?? Je ne vois pas ? je suis de la campagne et franchement, il y a toujours autant d’animaux, la végétation elle aussi se porte bien, tout repousse tellement vite qu’il faut souvent ré-ouvrir les chemins …
Et pendant ce temps la, les navires continuent de dégazer en mer comme des salauds,
des bâtiments militaires nucléaires russes sont en train de pourrir littéralement
et quoi, on vient me dire que je suis un pollueur !! En plus, je sors régulièrement et je ne croise jamais personne dans les chemins alors, bordel , c’est qui que je dérange ?? , Les écureuils ?? ils vont bien, merci …
Alors, arrête un peu avec tes combats faciles et passe la 2eme, tu patines …
Moi je dis qu'heureusement que les écolos sont là parce que sans eux le monde irait bien mal.
Ces gens ont été dotés d'une intelligence supérieure leur facilitant l'accés à un trés haut niveau d'instruction. Cela leur a permis de prendre conscience de la stupidité de l'être humain qui va inévitablement vers sa propre perte en exploitant cette pauv'terre jusqu'à la moelle.
Ces gens clairvoyants ont bien compris ce grave problème et leur trés grand altruisme les pousse à mener un combat sur les causes importantes.
Leurs objectifs sont clairs et leur stratégie infaillible : pour inverser la tendance et garantir un monde meilleur à nos descendants, il faut frapper fort et porter les coups les plus percutants sur les vrais fléaux de notre époque : les gaz à effet de serre.
C'est en toute logique qu'ils s'attaquent donc au plus gros pollueurs : les 4x4 et les motos qu'ils ne veulent ni voir en ville ni à la campagne.
Bien sûr vu d'en bas, nous n'arrivons pas à saisir l'importance de ce combat et peinons à comprendre ce qu'il changera concrètement à notre vie sur terre pour nous et nos enfants. Mais c'est normal car seul l'élite verte paut comprendre ces choses là.
Mais rassurez-vous ils ont en tête plein d'autres idées et ils anticipent déjà les problèmes liés au développement de la Chine et de l'Inde qu'ils pensent dompter grâce à un projet interdisant les sports d'eaux vives et l'escalade....
Pourvu que ça dure