sam-985 a dit :
les mines anti-personnelles ne sont utilisé que par des gents intolerants ...
perso , je n'en est pas besoin
il faut aussi des ecolos pour proteger la nature , j'ai rien contre ...
moi ce qui me gene c'est justement l'intolerance et l'interdit a tout va , sous pretecte que certain pete plus haut que leur cul et sont convaincu d'etre la pour sauver le monde en nous ouvrant les yeux !!! pauvre debile que nous sommes !!
Merci !
je pense que vous confondez degonfler les 4X4 et les interdir, je n'interdis rien moi, je sensibilise...la maniere est un peu forte, mais c'est le seul moyen d'eveiller les medias et les consciences, et a priori, ca marche!
lorsque vous parlez du fait qu'il faut "des" ecolos, il semblerait, qu'implicitement, vous avouiez ne pas en etre.
Pollueur a outrance (important le "a outrance") vous etes, vous l'assumez, et en passif de base, vous laisser les "ecolos" nettoyer votre merde, la classe!
Et pour peter plus haut que son cul, rien de tel qu'un engin qui surplombe tout le monde.
En tout cas, je note une trace d'intelligence dans votre discours, vous avouez (sisi) avoir des oeilleres et etre un poil deficiant mental...
J'aurrai encore prefere un mec qui me dit: "vive le co2, a mort les ecolos", c'est naze, mais assumé!
et vous, vous petez pas plus haut que votre cul quand vous defoncez la foret au nom de votre foutue liberte de rouler en moto dans les bois(je vous rappele qu'elle a rien demandé la foret, et qu'elle est pas a vous), ou quand vous vous pavanez dans un engin pas du tout fait pour la ville(et mortel de surcrois), juste pour votre petit plaisir personnel!Peter plus haut que son cul, c'est croire qu'on a l'ego universel.
Je note par ailleurs que vous mettez en exergue les RMISTES et les Chomeurs(dans un autre post); et bien, voila un bel exemple de mec qui ce crois citoyen parcequ'il a un TAF, 1: c'est beubeu de croire ca, 2: ca pete plus haut que sont cul de faire des jugements de valeurs entre les differentes classes sociales, non( surtout quand on se place en haut alors qu'on est surement un beauf parmis tant d'autres, moi avec)?
Je n'ai personnellement jamais remis en question votre intelligence(votre ortografff, si), neanmoins, il est possible d'etre intelligent et inconscient a la fois.
Pour finir, je ne veux pas vous eduquer, mais vous mettre le nez dans ce que vous generez; de la merde pour vos gosses.