Actions anti-4x4

Voir la publication « Actions anti-4x4 ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 177 de cette publication.

Par sam-985
sam-985

boule10 a dit :
sam-985 a dit :
pourquoi???
t'as enlever le silencieux sur ta deuche
c'est une boutade de dijon bien sur...
---------------------------

la deuche , une voiture de pOvre ca !
grosse conso d'huile et d'ess pour une vitesse a peine superieur a un escargot ...

ca , on devrai l'interdire !
d'ailleurs les pOvres aussi !!!
apres , on s'occuperai des blonds ...
et de ceux qui porte leurs montre au poignée droit
et puis aussi ceux qui roule en honda , cela faut les noyer hein ...quoi ?? les avions , heuuuu ...
ba tu les suprimes aussi , t'en profite pour detruire les tours qui gene au panorama ...
ha non , c'est pas bien , ba oui ca fait de la poussiere qui risque d'etouffer la faune et la fleur flore !!!
allez , tien vais prendre une pilule moi !

Sam

salop !!!!!!
t'as oublié les mecs qui roulent qur une jambe !!!!!
boule10

---------------

cela ont une derogation pour vivre jusqu'a 150 ans et ont le droit de consommer jusqu'a plus soif !!!

Sam

Par sam-985
sam-985

istakafen a dit :

idem pour les gross cylindre inutile pour rouler a 130 c'est d'abord un probleme d'ego surtout d'ego du proprio avant d'etre un probleme d'ecologie.

yessssss !!!!
tous le monde en 125cc !!
quand vous serez les exploiter convenablement vous pourrez passer a autre chose !!!!

Sam
125cc pas exploité !

Par pikasso
pikasso

Renaud a écrit «ils suffit de le dire au ministre»

Ah bon, c'est aussi simple que çà ...???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par boule10
boule10

istakafen a dit :
j'ai pas dit que les moyens utiliser etait bon loin de la
seulemnt il devrai y avoir une prise de conscience collective sur le sujet c'est tout
faut quand meme avouer q'un gros bordel de 4litres de cylindré en ville est une heresie mais chacun est libre de son choix

collective?????? mort de rire !!!! mais çà n'existe plus çà !!!!!! on est dans le reigne de l'INDIVIDUALISME !!!!! t'avais pas remarqué?????
faudrait quand même redescendre sur terre et prendre çà justement à l'échelle planétaire !!!! çà pése quoi les quelques 4X4 français face à l'explosion des indoux et des chinois qui vont tous avoir accès dans la decennie qui suit au "modernisme" !!!!!!!! çà fait plus d'un siècle qu'ils attendent çà!!! alors va leur parler de polution à eux qui la subissait depuis toujours !!!! ils vont se géner tiens !!!!!!!
aller !!!! profitons !! jouissons et les suivants feront comme nous.......ils se démerderont !!!!!
boule10(êtrevivantàjouissanceimmédiate)

Only Honda !!

Par gaby74
gaby74

istakafen a dit :
gaby74 a dit :
que tout les 4x4 et les diesels en general metent 30% d'huile vegetal dans leur gasoil déjà ça, ça polura un peu moins.
et cela participera a l'utilisation d'une des energies renouvelable...

chui pas encore a 30% mais le hic c'est le bouteille vide tu reprend les bouteille vide toi

nan ,moi je recycle ...

un rudaouet au soleil

Par Jeepee
Jeepee

istakafen a dit :
seulemnt il devrai y avoir une prise de conscience collective sur le sujet c'est tout
faut quand meme avouer q'un gros bordel de 4litres de cylindré en ville est une heresie mais chacun est libre de son choix

Et on devrait interdire les enduros de plus de 250cc parceque les 125 suffisent??
Et les motos de route en ville ne serait ce pas moins dangereux de rouler avec des 50cc ?? etc.. etc..
ARRETEZ VOS GALEJADES et laissez juges les utilisateurs, merde on revendique la liberté ou on accepte de se faire enc..ler sans arret dans ce pays.On les volent pas les 4x4, on les achète cher et souvent on se prive durant des années pour se les payer, et sur le mode d'emploi il n'est pas notifié qu'il est déconseillé de s'en servir ailleurs que là ou ces encu.és d'écolos ont décidé MERDE. Ca commence a me gaver grave de voir que le petit monde de l'enduro se demande qui a raison. PERSONNE a raison Mais PERSONNE n'a tort et CHACUN doit rester libre d'aller et venir ou bon lui semble de la façon qu'il désire.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par nono51
nono51

Jeepee a dit :
istakafen a dit :

Et on devrait interdire les enduros de plus de 250cc parceque les 125 suffisent??
Et les motos de route en ville ne serait ce pas moins dangereux de rouler avec des 50cc ?? etc.. etc..
ARRETEZ VOS GALEJADES et laissez juges les utilisateurs, merde on revendique la liberté ou on accepte de se faire enc..ler sans arret dans ce pays.On les volent pas les 4x4, on les achète cher et souvent on se prive durant des années pour se les payer, et sur le mode d'emploi il n'est pas notifié qu'il est déconseillé de s'en servir ailleurs que là ou ces encu.és d'écolos ont décidé MERDE. Ca commence a me gaver grave de voir que le petit monde de l'enduro se demande qui a raison. PERSONNE a raison Mais PERSONNE n'a tort et CHACUN doit rester libre d'aller et venir ou bon lui semble de la façon qu'il désire.

sa c bien dit!!!!!bravo!!!!

Par flippe
flippe

Et bien je vais vous dire que j'ai un super 4x4 et que je pollue et je m'en tape car demain je veux bien le bazarder pour ne plus polluer à condition que tout les écolos qui on des Clio les bazardent également car c'est le moteur Renault Clio que j'ai sous le capot du 4x4

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
istakafen a dit :

ouais, j'ai pas de 4/4 MAIS QU J'EN CHOPPE PAS UN LE JOUR OU J'EN AI UN....il le mangera mon quatre quart.....avant d'aller aux flics pour tentative de vol, d'effraction, destruction du bien d'autrui, obstacle à la liberté decirculer...où vas t'on en FRANCE....? je me le demande...c'est vraimen des GROS CONNARDS ces integristes de tout poils.

Par teamgpp
teamgpp

Ecolos = Rigolos. Il ferait mieux de regarder s'occuper d'eux avant de faire chier leur voisin qui roule en 4x4 ou qui font de l'enduro. La plupart d'entre eux roule avec des bagnoles pouraves qui fument toute noires(coccinelle à Marguerites en +donc peinture sauvage à la bombe des marguerites sur l'auto en fumant le pète = pollution + dangerosité). Ces gens, ils faudraient leur couper l'électricité, les faire se déplacer en bourico, leur faire bouffer uniquement ce qui cultivent et élevent et les faire vivre au milieu des bois. Après je suis sure qu'ils y en auraient beaucoup moins ou alors il dépenseraient leur énergie différement, à essayer de trouver des améliorations ou de sensibiliser les gens plutot que de taguer des bagnoles avec de la boue !!! En plus je sais pas si vous avez vu mais il mette des gants pour ne pas se salir les mains et ne pas avoir de terre sous les ongles les pauvres. Sérieux que j'en gaule pas un en train de toucher à mon 4x4 ou ma bécane car je l'enc..le !! Ah non, les écolos ils aiment bien ça car ils les marient !!Et la bonne mère machin vous croyez pas que c'est un travelo !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par normandie
normandie

Entièrement d'accord avec toi nos loisirs vert que ce soit moto ou 4x4 c'est que pour le plaisir c'est en vente accrédité par des bien pensant c'est là qu'ils doivent attaquer mais pas nous. Sur que ces écolos ou pseudo écolos vont chercher le pain en voiture...

La passion du TT

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

Bien sur, c'est donc pour ca qu'on fabrique des mines anti-personnelles, c'est pas pour tuer des enfants, c'est pour faire survivre quelques
smicards de plus...
A priori, en tout cas, il n'y a pas besoin de voler bien haut pour bosser chez GROSTASLAND.
Ca m'etonne pas, ca respire pas le bon sens ces merdes!

La terre ne nous appartient pas: ce sont nos enfants qui nous la pretent

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

la tolerance....
Je vous en ferai bien tout un pamphlet(ce mot est dans le dico, sisi), mais j'ai bien peur que vous n'y compreniez pas grand chose.
En tout cas, mes enfants qui n'ont encore que de vagues notions de ce que c'est, trouvent que les 4X4 font peur et qu'ils n'en veulent plus...
Vu que la terre ne nous appartient pas, a nous , adultes, mais que ce sont nos enfants qui nous la pretent, je crois faire preuve de tolerence envert les 4X4...normalement, ils devraient, dixit ma fille de 10ans "pas exister!"
Le dégonflage, c'est a moindre mal.

le jour ou je chope un desintegrateur, je saurai quoi faire en premier

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
Bien sur, c'est donc pour ca qu'on fabrique des mines anti-personnelles, c'est pas pour tuer des enfants, c'est pour faire survivre quelques
smicards de plus...
A priori, en tout cas, il n'y a pas besoin de voler bien haut pour bosser chez GROSTASLAND.

C'est koi , quel rapport entre un 4x4 et des mines anti-personnelles ??
Es-ce que le fait d'interdire les 4x4 dans les villes vont sauver des enfants ??

Même s'il n'y a pas besoin de beaucoup de cervelle pour bosser chez grostasland , il en faut encore moins pour ce lever la nuit pour dégonfler des roues ...
Doivent pas être en forme pour aller gagner un SMIC au matin ? Arff, pas grave , même pas smicard , RMIstes, tout juste bon a profiter du système !
Ils vont quand même pas bosser pour participer a la pollution qu'engendre les industries !

et moi , j'suis trop con ...
j'arrive même pas a comprendre ...

kes que ce post viens faire-la
????

Sam

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Degonflezzzzzzz a dit :

Moi aussi.

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

Degonflezzzzzzz a dit :
la tolerance....
[...] dixit ma fille de 10ans "pas exister!"

perso, j'ai une petite préférence pour cette petite démonstration de tolérance excellent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

HIHIHI.
vous saviez que les 4X4, de par leur morphologie (l'avant surtout), sont bien plus dangereux pour les pietons: pieton contre voiture, pas cool. pieton contre 4X4, mort a coup sur...because choc direct dans la face ou le torax, et pas de basculement de la victime sur le capot apres le choc. Non, direct sous les roues le pieton (enfants compris).
Mais bon, il faut bien que ces roues enormes servent a quelque chose ("t'as pas senti un truc cherie." "non, surement une brindille")

Moi pieton,moi papa, moi en etat de legitime defense!

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
la tolerance....
Je vous en ferai bien tout un pamphlet(ce mot est dans le dico, sisi), mais j'ai bien peur que vous n'y compreniez pas grand chose.
En tout cas, mes enfants qui n'ont encore que de vagues notions de ce que c'est, trouvent que les 4X4 font peur et qu'ils n'en veulent plus...
Vu que la terre ne nous appartient pas, a nous , adultes, mais que ce sont nos enfants qui nous la pretent, je crois faire preuve de tolerence envert les 4X4...normalement, ils devraient, dixit ma fille de 10ans "pas exister!"Le dégonflage, c'est a moindre mal.

Comment un enfant de 10 ans peut avoir des notions de ce qui doit ou ne doit pas exister ???
Perso, mes enfants qui sont du même age n'en sont pas capables...
ou n'ont pas la même éducation ...
ils ont peut-être un peut plus notion de ce qu'est la tolérance justement...

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
HIHIHI.
vous saviez que les 4X4, de par leur morphologie (l'avant surtout), sont bien plus dangereux pour les pietons: pieton contre voiture, pas cool. pieton contre 4X4, mort a coup sur...because choc direct dans la face ou le torax, et pas de basculement de la victime sur le capot apres le choc. Non, direct sous les roues le pieton (enfants compris).
Mais bon, il faut bien que ces roues enormes servent a quelque chose ("t'as pas senti un truc cherie." "non, surement une brindille")

allez !!!
interdit les nonospaces
les fourgonnettes
les camions

quel tolerance !!!!

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

La F1, c'est le sumum...y'a qu'a regarder les annonceurs sur les circuits: que des gens bien...
Si je vous comprends bien, si on vends un truc, c'est qu'on peut l'acheter! Bravo!Plus bas du front y'a pas.
Il est possible de se procurer des mines anti-personnelles, je vous en mets combien?
cool, on peut aussi acheter des enfants, histoire de les tester...
Et puis apres, trop cool, on peux finir le boulot avec son beau 4X4...ben ouais, les mines ca fait des ornieres...ben quoi, c'est beau la liberté!

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
La F1, c'est le sumum...y'a qu'a regarder les annonceurs sur les circuits: que des gens bien...
Si je vous comprends bien, si on vends un truc, c'est qu'on peut l'acheter! Bravo!Plus bas du front y'a pas.
Il est possible de se procurer des mines anti-personnelles, je vous en mets combien?
Et puis apres, trop cool, on peux finir le boulot avec son beau 4X4...ben ouais, les mines ca fait des ornieres...ben quoi, c'est beau la liberté!

t'es en guerre contre l'humanité ?

Par sam-985
sam-985

les mines anti-personnelles ne sont utilisé que par des gents intolerants ...
perso , je n'en est pas besoin
il faut aussi des ecolos pour proteger la nature , j'ai rien contre ...
moi ce qui me gene c'est justement l'intolerance et l'interdit a tout va , sous pretecte que certain pete plus haut que leur cul et sont convaincu d'etre la pour sauver le monde en nous ouvrant les yeux !!! pauvre debile que nous sommes !!

Merci !

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
smicards de plus...

Es-ce que le fait d'interdire les 4x4 dans les villes vont sauver des enfants ??

Même s'il n'y a pas besoin de beaucoup de cervelle pour bosser chez grostasland , il en faut encore moins pour ce lever la nuit pour dégonfler des roues ...
Doivent pas être en forme pour aller gagner un SMIC au matin ? Arff, pas grave , même pas smicard , RMIstes, tout juste bon a profiter du système !
Ils vont quand même pas bosser pour participer a la pollution qu'engendre les industries !

????

Sam

ca y est, je viens de comprendre comment on cite un article avant d'y aposer une reponse, raison pour laquelle mes dires vous parraissaient confus
pour les mines, c'etait une reponse a un zouave qui pense que si on on vends, alors, ben y faut en acheter.

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
smicards de plus...

????

Sam

ca y est, je viens de comprendre comment on cite un article avant d'y aposer une reponse, raison pour laquelle mes dires vous parraissaient confus
pour les mines, c'etait une reponse a un zouave qui pense que si on on vends, alors, ben y faut en acheter.

t'es completement frappé mon ami !
t'aime pas le poisson , mais comme ca ce vend , t'en achete quand meme ?

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :

t'es en guerre contre l'humanité ?

Contre l'humanité non, mais contre ceux qui utilisent a outrance le mot tolerance lorsqu'il s'agit de leur petit interet personnel, oui!
Cette note repondait a un message precedant(un guguss qui avance le fait que "comme c'est du sport, c'est moral", mais je n'avait pas encore compris qu'il fallait "citer" avant de repondre.
Bref, maintenant, ca va mieux...

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
smicards de plus...

????

Sam

Pfffff, vous faites expres de pas comprendre ou bien vous manquez de phosphore...roulez moins, mangez plus de poisson, je pense que ca vous ouvrira un poil les sinaps

Par sam-985
sam-985

Degonflezzzzzzz a dit :
sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
smicards de plus...

????

Sam

Pfffff, vous faites expres de pas comprendre ou bien vous manquez de phosphore...roulez moins, mangez plus de poisson, je pense que ca vous ouvrira un poil les sinaps

M'oui , merci pour la lecon ( voir mon post plus haut ).

heu tu reviens demain , parceque la j'ai mon compte , y'a taf demain et il est tard ! ok
faut bien se reposer un peu .

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
HIHIHI.

allez !!!
interdit les nonospaces
les fourgonnettes
les camions

quel tolerance !!!!

Ah ben oui, puisqu'il y a deja des trucs danjereux, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en rajouter...(notons que les camions et camionnettes n'ont pas pour vocation de gonfler l'ego, mais de transporter des marchandises, ce qui justifie un tout petit peu plus leur presence ). Nous pourrions parler du probleme des transports en general...mais je crois que ce forum ne s'y prete pas, il est a 10 annees lumiere de l'idee meme de conscience collective, et par la, de civisme, voire de tolerence, puisque vous le soulignez.
Bon, allez, moi, je vais m'en degonfler 2/3, et puis au dodo...

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :
la tolerance....
Vu que la terre ne nous appartient pas, a nous , adultes, mais que ce sont nos enfants qui nous la pretent, je crois faire preuve de tolerence envert les 4X4...normalement, ils devraient, dixit ma fille de 10ans "pas exister!"Le dégonflage, c'est a moindre mal.

Comment un enfant de 10 ans peut avoir des notions de ce qui doit ou ne doit pas exister ???
Perso, mes enfants qui sont du même age n'en sont pas capables...
ou n'ont pas la même éducation ...
ils ont peut-être un peut plus notion de ce qu'est la tolérance justement...

A priori, un enfant a plus de jujote qu'un conducteur de tank des ville...si les votres pensent qu'il faut "tolerer" tout ce qui existe, qu'ils ne viennent pas se plaindre de l'existance des chaufards qui les fauchent a tout va...la tolerence, c'est d'accepter tout ce qui ne nuit pas a autrui, pour le reste, c'est de l'intelligence!

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

teamgpp a dit :
Ecolos = Rigolos. Il ferait mieux de regarder s'occuper d'eux avant de faire chier leur voisin qui roule en 4x4 ou qui font de l'enduro. La plupart d'entre eux roule avec des bagnoles pouraves qui fument toute noires(coccinelle à Marguerites en +donc peinture sauvage à la bombe des marguerites sur l'auto en fumant le pète = pollution + dangerosité). Ces gens, ils faudraient leur couper l'électricité, les faire se déplacer en bourico, leur faire bouffer uniquement ce qui cultivent et élevent et les faire vivre au milieu des bois. Après je suis sure qu'ils y en auraient beaucoup moins ou alors il dépenseraient leur énergie différement, à essayer de trouver des améliorations ou de sensibiliser les gens plutot que de taguer des bagnoles avec de la boue !!! En plus je sais pas si vous avez vu mais il mette des gants pour ne pas se salir les mains et ne pas avoir de terre sous les ongles les pauvres. Sérieux que j'en gaule pas un en train de toucher à mon 4x4 ou ma bécane car je l'enc..le !! Ah non, les écolos ils aiment bien ça car ils les marient !!Et la bonne mère machin vous croyez pas que c'est un travelo !!!

Et bien sachez que le degonflage de 4X4 est la meilleure action de sensibilisation qui ai jamais ete mise en place
Maintenant, tout le monde en parle...
et les degonfleurs font des emules.
Pour ce qui est de l'homophobie, je ne retiens pas, je serais obligé de vous traiter de fasciste.
Vous aimez bien les images d'epinal, un ecolo, c'est pas un chevelu qui roule en deuch, c'est une personne consciente de l'avenir de sa planete, et qui peux (par defaut) vivre dans le modernisme
...moi, par exemple, jeune bobo aux cheveux courts, roulant en 125cm3 (je loue une familiale pour les vacances) pour degonfler, je met des gants en gore-tex, c'est plus chaudhttps://www.emoto.com/img/01.gif

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

sam-985 a dit :
moi ce qui me gene c'est justement l'intolerance et l'interdit a tout va , sous pretecte que certain pete plus haut que leur cul et sont convaincu d'etre la pour sauver le monde en nous ouvrant les yeux !!! pauvre debile que nous sommes !!

Merci !

je pense que vous confondez degonfler les 4X4 et les interdir, je n'interdis rien moi, je sensibilise...la maniere est un peu forte, mais c'est le seul moyen d'eveiller les medias et les consciences, et a priori, ca marche!
lorsque vous parlez du fait qu'il faut "des" ecolos, il semblerait, qu'implicitement, vous avouiez ne pas en etre.
Pollueur a outrance (important le "a outrance") vous etes, vous l'assumez, et en passif de base, vous laisser les "ecolos" nettoyer votre merde, la classe!
Et pour peter plus haut que son cul, rien de tel qu'un engin qui surplombe tout le monde.
En tout cas, je note une trace d'intelligence dans votre discours, vous avouez (sisi) avoir des oeilleres et etre un poil deficiant mental...
J'aurrai encore prefere un mec qui me dit: "vive le co2, a mort les ecolos", c'est naze, mais assumé!
et vous, vous petez pas plus haut que votre cul quand vous defoncez la foret au nom de votre foutue liberte de rouler en moto dans les bois(je vous rappele qu'elle a rien demandé la foret, et qu'elle est pas a vous), ou quand vous vous pavanez dans un engin pas du tout fait pour la ville(et mortel de surcrois), juste pour votre petit plaisir personnel!Peter plus haut que son cul, c'est croire qu'on a l'ego universel.
Je note par ailleurs que vous mettez en exergue les RMISTES et les Chomeurs(dans un autre post); et bien, voila un bel exemple de mec qui ce crois citoyen parcequ'il a un TAF, 1: c'est beubeu de croire ca, 2: ca pete plus haut que sont cul de faire des jugements de valeurs entre les differentes classes sociales, non( surtout quand on se place en haut alors qu'on est surement un beauf parmis tant d'autres, moi avec)?
Je n'ai personnellement jamais remis en question votre intelligence(votre ortografff, si), neanmoins, il est possible d'etre intelligent et inconscient a la fois.
Pour finir, je ne veux pas vous eduquer, mais vous mettre le nez dans ce que vous generez; de la merde pour vos gosses.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

ou bien vous manquez de phosphore...roulez moins, mangez plus de poisson, je pense que ca vous ouvrira un poil les sinaps

Synapses

Ichi liebe dich

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

istakafen a dit :
PERSONNE a raison Mais PERSONNE n'a tort et CHACUN doit rester libre d'aller et venir ou bon lui semble de la façon qu'il désire.

je vois que mosieur assume pleinement son manque de determination et sa pasivité de boeuf sous tranxen...
chacun reste libre d'aller et venir ou bon lui semble, bon, ben moi, je vais direcetement marcher sur le capo de ta grosse merde, j'ai le droit non, si ca me chante.
La liberte des uns commence ou s'arrete celle des autres
La liberte comprends le libre arbitre, ca a pas l'air d'etre votre cas.
Donc, degonflage, comme tout le monde...ca vous fera reflechir un poil!

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

ichibanosaure a dit :
ou bien vous manquez de phosphore...roulez moins, mangez plus de poisson, je pense que ca vous ouvrira un poil les sinaps

Synapses

Merci pour la faute, la fatigue...
Mais pourquoi me corrigez vous, alors que les autres posts en sont bourrés (il serait plus simple de relever les mots sans faute)?
Peut etre un manque d'argument??

Par xoreg
xoreg

et oui trop de liberté tue la liberté..c'est ce que je comprends chaque fois que je vais en France..
Maintenant a en faire de la dictature ecolo...non!
Viens faire un tour en Allemagne ..tu verra comment tes convictions et les propos que tu tiens ici et maintenant se sont assagis et les vert devenus "politiquement correct"...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par sanglier
sanglier

Degonflezzzzzzz a dit :
sam-985 a dit :

Merci !

je pense que vous confondez degonfler les 4X4 et les interdir, je n'interdis rien moi, je sensibilise...la maniere est un peu forte, mais c'est le seul moyen d'eveiller les medias et les consciences, et a priori, ca marche!
lorsque vous parlez du fait qu'il faut "des" ecolos, il semblerait, qu'implicitement, vous avouiez ne pas en etre.
Pollueur a outrance (important le "a outrance") vous etes, vous l'assumez, et en passif de base, vous laisser les "ecolos" nettoyer votre merde, la classe!
Et pour peter plus haut que son cul, rien de tel qu'un engin qui surplombe tout le monde.
En tout cas, je note une trace d'intelligence dans votre discours, vous avouez (sisi) avoir des oeilleres et etre un poil deficiant mental...
J'aurrai encore prefere un mec qui me dit: "vive le co2, a mort les ecolos", c'est naze, mais assumé!
et vous, vous petez pas plus haut que votre cul quand vous defoncez la foret au nom de votre foutue liberte de rouler en moto dans les bois(je vous rappele qu'elle a rien demandé la foret, et qu'elle est pas a vous), ou quand vous vous pavanez dans un engin pas du tout fait pour la ville(et mortel de surcrois), juste pour votre petit plaisir personnel!Peter plus haut que son cul, c'est croire qu'on a l'ego universel.
Je note par ailleurs que vous mettez en exergue les RMISTES et les Chomeurs(dans un autre post); et bien, voila un bel exemple de mec qui ce crois citoyen parcequ'il a un TAF, 1: c'est beubeu de croire ca, 2: ca pete plus haut que sont cul de faire des jugements de valeurs entre les differentes classes sociales, non( surtout quand on se place en haut alors qu'on est surement un beauf parmis tant d'autres, moi avec)?
Je n'ai personnellement jamais remis en question votre intelligence(votre ortografff, si), neanmoins, il est possible d'etre intelligent et inconscient a la fois.
Pour finir, je ne veux pas vous eduquer, mais vous mettre le nez dans ce que vous generez; de la merde pour vos gosses.

Je crois qu'il faut que tu remettes un peu les pieds sur terre toi,et pourquoi t'irais pas saccager les grosses industries qui polluent sans comparaison avec le nombre de 4*4 qui roulent?
Moi je sais, c'est tellement moins risqué d'aller dégonfler les pneus de bagnoles, et puis ca donne bonne conscience......
Tu me fais rire toi ................va au bout de tes convictions et bat toi vraiment contre ce qui pollue en masse et on en reparlera. Rigolo va.........
Et en matière de CO2 vous me faites bien rire aussi.....Tu sais que la nature peut produire du CO2 en libérant du méthane contenu dans la croute terrestre (volcans) a des quantités astronomiques.
C'est d'ailleur ce CO2 qui explique en partie les phase de réchauffement terrestre avant notre ère.
Arretez de faire chier le monde avec vos conneries

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

Qu'est ce qui vous dit que je ne fait que degonfler les 4X4 (d'ailleurs, c'est peut etre pas moi)?
Et puis, puisque la terre s'autodetruit, y'a pas de raison qu'on en remette pas une bonne couche, c'est ca?
Pour votre gouverne, mon metier est d'etudier les meteorites, et je presente une these qui "en gros" traite du big-bang.
Le combat contre les industries qui daubent, c'est mon fief de tout les jours...
J'ai recemment envoyé une lettre d'insulte a un labo des Emiras qui cherchait a m'embaucher: ils ne connaissent meme pas la difference entre un petrochimiste et un astro-physicien, encore des bas du front...
Vous voulez tenir une conversation sur le role de l'homme dans la degenerescence de notre planete, venez plutôt debattre sur mes sites scientifiques, ca vole un peu plus haut que ceux ou l'on trouve des frustrés qui cherchent n'importe quelle excuse pour ne pas avouer qu'ils emmerdent les autres et qu'il se branle completement de l'avenir de leurs gosse sur cette foutue terre.
Ah, bougez pas, j'ai un pote vulcanologue qui va vous en apprendre un peu sur les volcans...
Mon but, c'est de degonfler les pneus de F1, ca c'est plus clair!

Par sanglier
sanglier

Degonflezzzzzzz a dit :
Qu'est ce qui vous dit que je ne fait que degonfler les 4X4 (d'ailleurs, c'est peut etre pas moi)?
Et puis, puisque la terre s'autodetruit, y'a pas de raison qu'on en remette pas une bonne couche, c'est ca?
Pour votre gouverne, mon metier est d'etudier les meteorites, et je presente une these qui "en gros" traite du big-bang.
Le combat contre les industries qui daubent, c'est mon fief de tout les jours...
J'ai recemment envoyé une lettre d'insulte a un labo des Emiras qui cherchait a m'embaucher: ils ne connaissent meme pas la difference entre un petrochimiste et un astro-physicien, encore des bas du front...
Vous voulez tenir une conversation sur le role de l'homme dans la degenerescence de notre planete, venez plutôt debattre sur mes sites scientifiques, ca vole un peu plus haut que ceux ou l'on trouve des frustrés qui cherchent n'importe quelle excuse pour ne pas avouer qu'ils emmerdent les autres et qu'il se branle completement de l'avenir de leurs gosse sur cette foutue terre.
Ah, bougez pas, j'ai un pote vulcanologue qui va vous en apprendre un peu sur les volcans...

Ok allons y balancez vos sites Mr le chercheur des "hautes sphères" anonyme!
Je suis preneur.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Strato
Strato

Degonflezzzzzzz a dit :

t'as pas oublié les pilules qui font voir la vie en bleu ? il faut profiter de ce qui existe...j'aime la moto verte et je roule en moto verte homologuée carj'ai le droit qui m'est donné ectect...mais ne viens pas me dire que là où je vais j'ai pas le droit d'y aller.....tu gueules contre le mec qui a un 4X4 et contre l'usine qui est a coté de chez toi s'il y en a une tu baisses la tête...dans le fond ça t'emmerde que l'on "jouisse" de ce que l'on aime...

Par gaby74
gaby74

et si on te degonfle tes pneus à toi degonflezzzz,au nom d'une autre ideologie qui nous est propre
que diras-tu ?????
les gens des emirats ne sont il pas des terriens comme nous tous ?
eux,il n'ont pas le droit à l'erreur?
bizzard bizzard toute cette violence...!!!
la tolerance,n'est-ce pas dans les deux sens ??

un rudaouet au soleil

Par guy57
guy57

Salut à toutes et à tous

Comment tu t'appeles l'écolo dégonflé.
Pas mal les insultes. Je ne sait pas d'ou tu sort, il me semble que bon nombres de gents tolérents sont capables d'argumenter sans insulter.
Un peu de politesse si tu veux être écouté.
Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.
Guy

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

Strato a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :

t'as pas oublié les pilules qui font voir la vie en bleu ? il faut profiter de ce qui existe...j'aime la moto verte et je roule en moto verte homologuée carj'ai le droit qui m'est donné ectect...mais ne viens pas me dire que là où je vais j'ai pas le droit d'y aller.....tu gueules contre le mec qui a un 4X4 et contre l'usine qui est a coté de chez toi s'il y en a une tu baisses la tête...dans le fond ça t'emmerde que l'on "jouisse" de ce que l'on aime...

Jouir de ce qu'on aime, ca aussi c'est mon kif; tant que c'est pas au detriment d'autrui!
C'est l'homme qui fait ces lois imbeciles qui vous permet de shooter ce qu'il reste de nature propre!
Si c'etait les arbres, ca fait bien longtemps que vous seriez pendus haut et court!
Pendant que tu fait de la petrolette, moi, c'est ma femme que je fait jouir!
J'adore la photo de nature, et je vois bien la reaction des animaux face a des gens comme vous!
Et c'est quoi, a vous votre argument qui justifie l'usage d'un vehicule 4X4 de frime de 2.5tonnes en milieu urbain, au milieu d'etres (humain) vulnerables?

Par istakafen
istakafen

la réaction de la nature face a nous !!!!!!!!!
mort de rire
on vois 3 fois plsu d'animaux que le pedestre

les annimaux ont bien compris que les chemin c'est pas naturel

on est meme obliger de desecndre pour leur foutre des coup de latte pour passer

les animaux ont bien compris qu'il zont rien a craindre de nous meme habille de toute les couleur
par contre un mec en kaki ou beige la ils se cassent

Par wolfwerine
wolfwerine

Degonflezzzzzzz a dit :

Ca a pas l'air des bon ce que tu fumes!!

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par gaby74
gaby74

wolfwerine a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :

+1

un rudaouet au soleil

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

gaby74 a dit :
et si on te degonfle tes pneus à toi degonflezzzz,au nom d'une autre ideologie qui nous est propre
que diras-tu ?????
les gens des emirats ne sont il pas des terriens comme nous tous ?
eux,il n'ont pas le droit à l'erreur?
bizzard bizzard toute cette violence...!!!
la tolerance,n'est-ce pas dans les deux sens ??

Ce que vous pouvez etre reducteurs, allez, j'attends les arguments de poids, et pas les breves de comptoir!
vous appelez cas une erreur, moi j'apelle ca de l'oportunisme!
tolerence, c'est dand le dico, relisez la def...
mais degonflez les donc, si vous avez une bonne raison, promis je ne me sentirai pas castré, et puis, ca me fera un peu de marche, le velo, ca gave un peu des fois! le 125, lui, il va bientot passer a la casse (je cherche une maison proche de mon labo, rien que pour ne plus rouler en kipu) alors...vous pouvez meme le defoncer a la masse si ca peut vous liberer un peu, je le deteste!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Degonflezzzzzzz a dit :

C'est l'homme qui fait ces lois imbeciles qui vous permet de shooter ce qu'il reste de nature propre!
Si c'etait les arbres, ca fait bien longtemps que vous seriez pendus haut et court!

La surface des forets a doublé en un siècle ,en France.

Va explique tes idées à Haiti ,en Malaysie , à Madagascar...(80% des forets disparues en quelques années)

Ichi liebe dich

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

wolfwerine a dit :

??? kesako

Par Strato
Strato

Degonflezzzzzzz a dit :
Strato a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :

Jouir de ce qu'on aime, ca aussi c'est mon kif; tant que c'est pas au detriment d'autrui!
Pendant que tu fait de la petrolette, moi, c'est ma femme que je fait jouir!
J'adore la photo de nature, et je vois bien la reaction des animaux face a des gens comme vous!
Et c'est quoi, a vous votre argument qui justifie l'usage d'un vehicule 4X4 de frime de 2.5tonnes en milieu urbain, au milieu d'etres (humain) vulnerables?

tu b......s encore ?

Dernier commentaire

Par Degonflezzzzzzz
Degonflezzzzzzz

ichibanosaure a dit :
Degonflezzzzzzz a dit :

La surface des forets a doublé en un siècle ,en France.

Va explique tes idées à Haiti ,en Malaysie , à Madagascar...(80% des forets disparues en quelques années)

c'est incroyable que pour occulter des problemes evidents, on puisse en mettre d'autres en avant!
bien sur que c'est kata la foret amazonienne, je ne vois pas le rapport
c'est pas avec des, "de toute facon, on est foutu quand meme", que l'on va faire avancer le chmilblick!

page 2 / 4

Commenter « Actions anti-4x4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?