du nouveau...

Par kliff
kliff

salut à tous,
voilà peut-être de quoi réconcilier enduristes et forces de l'ordre... 😃
www.electricmoto.com

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Vince84?
?Vince84?

Il font l'essai sur le dernier moto verte. Ils disent que ça pousse pas mal à l'accelération. Le seul problème pour une utilisation enduro, c'est l'autonomie (15 minutes si il fait froid !). Une batterie "3 heures" est à l'étude, mais le prix (déjà élevé, 6 650 euros !) risque de faire un bond impressionnant.

Ceci dit, je pense que c'est l'avenir pour contourner toutes les interdictions actuels.

Sinon, un autre petit jouet sympas et discret, c'est le VTT motorisé produit par Scorpa.

Par ALEXYS
ALEXYS

Le prix est encore exorbitant a mon avis, mais si cela viens a se democratisais les prix seront revu a la baisse obligatoirement.
En tout cas pour les adepte du franchissement ca doit etre top, les moteur electrique ont des couple de folie, bien plus important que sur des moteur essence.

En tout cas sa serais pas mal de pouvoir l'essayerhttps://www.emoto.com/img/04.gif
😃

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

Par ?Vince84?
?Vince84?

Sur le site, il propose de l'essayer (2 revendeurs uniquement en France, dont un sur Toulouse me semble-t-il...)

Par istakafen
istakafen

ALEXYS :
Le prix est encore exorbitant a mon avis, mais si cela viens a se democratisais les prix seront revu a la baisse obligatoirement.
En tout cas pour les adepte du franchissement ca doit etre top, les moteur electrique ont des couple de folie, bien plus important que sur des moteur essence.

En tout cas sa serais pas mal de pouvoir l'essayerhttps://www.emoto.com/img/04.gif
😃

c moins cher qu'une kt neuve et de loin

Par vinc311
vinc311

Pourquoi pas une moto electrique si ils arrivent à augmenter l'autonomie !

L'entre-aide est notre force à tous

Dernier commentaire

Par viking
viking

peut ètre mais c'est pas orange 😃😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « du nouveau...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?