salut,
voulais savoir si y en a qui en sont devenus proprietaires et s ils en sont contents, etc ...
Les 6 commentaires de cette publication.
salut moi j en ai une mais j ai fais que 4km km je la trouve nickel mais elle tousse pour le moment comme si je n avais plus d essence et elle cale souvent.le mecano m as dis c normal pendant les premier kilometre. sinon elle es tres maniable vive je trouve
| piosou : Salut à toi guillaume , Possesseur d'1 gas 2004 suite à 1 Kt j ne changerait pour rien o monde. Assez violent mais yper précis pas de casse mécanique si entretien suivi a + Bonne route |
GAS 250 2005
GAS 125 2004
...
Je roule depuis 20 ans et j'ai chevauché presque toutes les machines.
Encore Champion de ligue cette année et depuis 2 ans je ne suis pas près de passer sur autre chose que sur GAS.
C'est aussi fiable que du honda avec une bien meilleure partie cycle.
Je ne suis pas un maniaque de l'entretien et je me fie à mon oreille: il n'y a rien à faire à part les vidanges et entretien de pièces d'usure.
Quand il y a un problème de série (cela m'est arrivé en 2002): l'importateur le reconnait et te redonne de bonnes pièces sans histoire.
Il m'est arrivé la même chose sur une 125 KT en 1999: ils n'ont rien voulu savoir et j'en ai été de ma poche pour résoudre un problème de conception.
GASSSSSSSS pour longtemps
100 % avec toi , kt ok du moment que tu as un budget conséquent et que tu vires d'entrée la fourche d'origine.Le 2 temps en gas c'est un plaisir et chevauchée cette belle est un renouveau à chaque virée.
Salut à toi et bonne route
Possesseur d'un 125 gas modèle 2003 pendant 3 ans, rien à dire sur la partie cycle, nikel (si t'aime les bouts de bois) car stable et maniable. Par contre, le moteur, trop bruyant en ballade et surtout trop creux en bas pour le franchissement ou la relance en sortie de courbe.