Bonjour a vous,
En ce moment je suis en pleine recherche d' un zoli 600 TTR.
Et la en allant a voir plusieurs, me suis apperçu que le bouchon du reservoir n' ai pas munis de serrure et de plus le moteur est allimanté en essence via une durite exterieur.
Ba, sa me pause un peux soucis, car pour le moment la becane dormira dort en ville.
Me faire syphoner c' est une chose, mais apres retouver des merdes dans le reservoir sa carrement plus galere.
D' ou ma question : Existe t-il un bouchon avec une serrure pour le ttr 250 et/ou 600 ?
Merci d´avance
anthony
Les 5 commentaires de cette publication.
Merci Xoreg pour le liens, apparement c est exactement le bouchon qu'il vas me falloir.
Elle parait en bonne etat Myrkos, cette brelle, elle serai pas immatriculer dans le 40 par hasard ?
Bon, elle dépasse bon buget, et 2 j´habite pas en France, bon pas loin, c´est vrais, mais au minimum y´a 100e pour la faire immatriculer dans mon coin.
Merci quand meme pour le tuyau.
a+
Il s'agit d'un bouchon a vis sur reservoir plastique! Dons pas possibilité d'en adapter un sans percer le goulot ce qui serait dommage vu le reservoir et son prix. Pour info 1 seuls vis de 10 pour l'enlever !!! Michel qui vens son TTR 600 conf annonces Yamahe enduro Rhones Alpes!Amitiés