j'ai un pote qui doit vraisemblablement changer ses disques d'embrayage mais dites voir, ça a l'air d'être un de ces bordels ce carter d'embrayage, il faut tout virer?le kick et tout et tout? Merci de vos conseils. tiens ben d'ailleurs, n'est ce pas un peu bizarre qu'il ait cramé son embrayage sur une petite côte et que d'un seul coup, plus rien, même en enlevant la garde, plus rien, ça vous étonne? Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
moi le mien a cramer en partan de la maison...par contre je roulé ken mm en sous régime...moi sur le 250 il et du coté selecteur il et pas du coté kick...ton pote il a le kick a droite???enfin les pro te répondrond mieu que moi!!!!!enfin jc pas si c des pro mais ils en savent bocoup ✌
Oui kick à droite, c'est une yamaha 2t, non mais ce qui m'épate, c'est que le carter soit si chiant à enlever, sur mon 360, on enlève un couvercle et pis basta, là, on a l'impression que si on enlève ce carter, on enlève la moitié du moteur!!!!!kendizceukilondéjàfè?
Non mais daccord ok ok mais ma question c'est: est ce que c'est chiant à démonter ou bien est ce que c'est très chiant, est ce que tout le morceau vient ou est ce qu'il faut démonter le kick, la pompe etc...? Merci
alors j'ai zieuter la micro fiche du WR200, il faut bien tomber tout le carter, y'a en tout 8 vis et donc oui faut virer le kick.
Alors pour al dificulté du boulot, ça pas bien compliquer, dis nous combien de pouce gauche par main et je te dirais comment tu va en chier.
PS : pas d'outil spéfifique pour ouvrir, y'a juste 8 vis sur le carter
Ha ouais quand même, z'auraient pu se fendre d'une ouverture en bord de carter!!!! parce que du coup, hier, ça a été pousette pour mon pote jusqu'au bout du chemin et puis aller chercher na voiture navec na remowk etc... Remarque, même si on avait pu ouvrir, qu'est ce qu'on aurait pu faire?
C'est quand même bizarre, mon autre pote qui étrenait son 650 xr (un tank) a trouvé le moyen de cramer aussi son embrayage, mais lui, il a pu repartir.
Deux embrayage sur une petite montée un peu grassouillette!!!! acroire que les japonaises c'estd'la daube!!!! Nan j'déconne.
Heu sinon, la pompe à eau, elle vient avec le carter? et le spi du kick, il sera à changer? merci