Les 43 commentaires de cette publication.
JMi :
A ce stade, ca s'appelle du fascisme... Je me suis tjs demandé pourquoi les verts étaient à gauche, à gauche de quel dictateur ??? |
les marc et derangé pendant SA rando dominicale.
Egoste pur.
Faut que nous lui lessions la place pour ne pas lui deranger, qu'on vienne pas me parler d'ecologie, en fait on les derange 5 minutes et c'est ça qui les fait chier
marc je te vois, je te derangerai 10 seconde, avec une grosse baffe.
Je suis pas violent mes defois ça ferai du bien
petite insomnie j tombe sur ca ! damned j ai pas pu m empecher je me suis logué sous le nom de superjo et j ai posté , pas vraiment de chance que ca passe la nuit mais bon ca fait plaisir 🙂
http://www.skipass.com/forums/sports/ete/sujet-62112-50.html
pfffffffff je veux même pas le lire je suis dégouté, dans MV ce mois il ya un tres bon topic sur ça justement et croyez moi la FFM est de notre coté...
ah bin si c a a passé la nuit dis donc j en ai meme rajouté une couche 😉
je sais c est pas malin 🙄
Manu15 :
Y'en a un du 41 qui leur fait plein de bisous 😃 J'ai bien aimé 😃 |
Hallucinant cette magali qui se vante d'avoir tabassé des gens, c'est limite à porter plainte là !!!
Je cite
"Quand j'en voit un c'est du lattage de gueule(comme les 2 cretins avec leurs trials rencontrés l'année dernière à la dent du Cruet. (4 chicos en moins pour un des ptit cons,l'autre il a preferé se tirer abandonnant son pote).
va chier sale con de ysontoulesfreins"
elle se barre sur un autre forum, je propose d'y aller aussi...
www.skirando.ch
Ouais.... Bof
C'est stérile de toute façon et au mieux ce type de conversation ne sert qu'à renforcer les gens dans leur conviction.
Pour ma part je préfère ne plus intervenir dans les forums des amoureux de la nature, car j'ai le triste sentiment de leur servir la soupe.
morgan88 : ca fait peur sont vraiement facho ces gens la 💀 |
easy-husky :
je doute fort qu'il s'en prenne à n'importe qui 🥴 parce que moi si elle me croise et qu'elle veut me casser les dents 🙄ça devarit etre tendu pour elle...moi c'est pas 4 mais le dentier que j'envisage 😠 mais bon il ne faut pas calculer ce genre de personnage ✌ |
yannik750 :
En fait le pseudo c'est magalietrobert, c'est rrobert qui parle... Bien un pseudo de bidochon 😃.. je suis sur qu'ils roulent en BX millésime.... |
easy-husky :
avec les bavettes et le robert touch ? sur le par brise et pleins pleins d'autocollant i love the montain 😃 |
yannik750 :
J'ai meme trouvé magali en foto, pas mal 😉 ![]() |
easy-husky :
je doute fort qu'il s'en prenne à n'importe qui 🥴 parce que moi si elle me croise et qu'elle veut me casser les dents 🙄ça devarit etre tendu pour elle...moi c'est pas 4 mais le dentier que j'envisage 😠 mais bon il ne faut pas calculer ce genre de personnage ✌ |
TC : Ouais.... Bof C'est stérile de toute façon et au mieux ce type de conversation ne sert qu'à renforcer les gens dans leur conviction. Pour ma part je préfère ne plus intervenir dans les forums des amoureux de la nature, car j'ai le triste sentiment de leur servir la soupe. |
Strato : pfffffffff je veux même pas le lire je suis dégouté, dans MV ce mois il ya un tres bon topic sur ça justement et croyez moi la FFM est de notre coté... |
bvrracing :
moi j'ai arrêté à la moitié tellement ça me dégoûte de voir des gens parler des enduristes aussi violemment... 😠 si jamais je la croise cette magali (qui je pense est un mec... ), je lui mets la tête au carré tellement que même sa mère le reconnaitra plus !!! 💀 on est mal barrés avec des enfoirés dans leur genre... |
fabiosol :
c'est sur que si elle croise, moi, toi et zap, elle se retrouve avec pas loin de 300 kilos de viande en face 😃 "alors mag' la péche 😃" |
TC : Ouais.... Bof C'est stérile de toute façon et au mieux ce type de conversation ne sert qu'à renforcer les gens dans leur conviction. Pour ma part je préfère ne plus intervenir dans les forums des amoureux de la nature, car j'ai le triste sentiment de leur servir la soupe. |
ichibanosaure : Pareil. Le pire chez "ces gens là" ,c'est qu'ils croient détenir la vérité ,comme dans les sectes. Ils ont donc raison ,font ce qu'ils veulent ,se sachant protégés par leurs lobbies. Certains skieurs du forum ne peuvent pas supporter les voitures (sur routes ouvertes !) car ils se servent de la route comme piste de ski ! Ils veulent mettre des chaines pour barrer certaines routes. Ils déversent leur fiel sur les "impurs" : les fumeurs ,les raquetteurs ,les motos ,les chasseurs ,les autos.... Sont vraiment frustrés ,pour avoir tant de haine. Des dérangés du ciboulot, des sportifs. |
en retournant sur le site j ai trouvé ca 😳 😳 😳
des nouvelles de magalirobert ! on comprend mieux
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-63327.html
ptain j te jure j en reviens pas, un peu plus loin elle dit qui va faire froid et que robert lui a fait acheter un anorak! 😃 😃
bonjour les caves
Apparemment ya 2 pseudo magalirobert lire ça:
www.skipass.com/forums/sports/ete/sujet-62112.827097.html#827097
Mais sont tout aussi bof l'un que l'autre!!! 😃
oh punaise et celle la !!!!
http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-63370.html
c est des fous ces gens 😃 😎