www.enduro.livenet.pl/filmy/lublin2005_podjazd.wmv
www.enduro.livenet.pl/filmy/nowykosciol_podjazd.wmv
www.enduro.livenet.pl/filmy/piekoszow2005_podjazd.wmv
www.enduro.livenet.pl/filmy/podjazd_krzeniow.wmv
Les 34 commentaires de cette publication.
une petite derniere avec des norvegiens
www.otc-mc.org/lydogbilde/otc_tester_fjarer.wmv
loran600xr : une petite derniere avec des norvegiens www.otc-mc.org/lydogbilde/otc_tester_fjarer.wmv |
c clair ils sont fort quand meme, sur leur site il y en a d'autre assez deconcertantes :
www.otc-mc.org/lydogbilde/brobygger02.avi
www.otc-mc.org/lydogbilde/br-2002.jon.olav.holte.high.bandw.mpg
www.otc-mc.org/lydogbilde/kompen-oppvisning.at.high.bandw.mpg
enfin c pas pire que les deux gus en 950 adventure ktm qui avaient a la trans cette année ✌
On tient un polylinguiste là parce que pour s'y retrouver sur ces sites...Loran600xr envoyé spécial pour emoto sur les sites étrangers 😎
En tous cas merci pour nous faire partager ces splendides vidéos.Moi qui suis un fan de grimpettes je suis servi!En tous cas ça grimpe sévère chez les polacks 😳 ❗
Nico91 :
ça confirme, les norvégiens c'est pas des petis gabarits 😃 pcq la deuxième c'est une Transalp, ça avoisine les 190kg et la deuxième une AfricaTwin et c'est pas plus léger et les type ils sont aussi a l'aise que mois sur mon 2T 😃 😃 |
Salut à tous,
Sur les vidéos polonaises, c'est la preuve
par l'exemple qu'avec les pieds sur les calles pieds c'est la seule façon de monter.
Plus simple a dire qu'à faire.
Par contre le gas en 125 il le fait, mais ça passe pas. La 125 manquerait-elle de couple.
Sur la première vidéo, il y a une belle contre-marche, elle fait bien voler.
Super ces vidéos, si tu en plus, n'hésite pas .
A++
franchissement en france maintenant mais c des pros
www.zippyvideos.com/1907712582424556/mondial_franchissement_1/
allez je vous en met une aussi...lol
vous allez au moins comprendre la chanson 😃
www.einefetza.com/kjsp/zirc/zirc.wmv
xoreg
xoreg : allez je vous en met une aussi...lol vous allez au moins comprendre la chanson 😃 www.einefetza.com/kjsp/zirc/zirc.wmv xoreg |
loran600xr : franchissement en france maintenant mais c des pros www.zippyvideos.com/1907712582424556/mondial_franchissement_1/ |
trés belle vidéo!!!!par contre jme demande si les polonaize se couche aussi bien que les enduriste????lol
Ouiiiin, ça me demande un login/password quand je veux les télécharger :-/
Ca fait pareil chez vous ?
xoreg : allez je vous en met une aussi...lol vous allez au moins comprendre la chanson 😃 www.einefetza.com/kjsp/zirc/zirc.wmv xoreg |