Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un parmis détiendrait le manuel d'atelier ou le revu technique du xr 400? Jusqu'ici, tous les liens que j'ai ouvert ne fonctionnent pas. Par avance merci. ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
moi aussi, pour info tu la trouves dans les bonnes concessions où chez auchan rayon auto...
merci!!!!!!!!!!! y en a pas un seul qui a donne un lien et merci!!!!!!!!
dire que des fois on repond a des mecs qui demande des conneries et on leur repond et la un gars demande un peu d aide et on lui repond "moi".
quelle solidarite!
Tuco : merci!!!!!!!!!!! y en a pas un seul qui a donne un lien et merci!!!!!!!! dire que des fois on repond a des mecs qui demande des conneries et on leur repond et la un gars demande un peu d aide et on lui repond "moi". quelle solidarite! |
Sans être racoleur, je souhaiterais également me procurer un manuel technique pour la Honda XR400. Il est vrai que l'on en trouve dans diverses boutiques (bien entendu c'est payant) mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait me fournir un lien (qui fonctionne) afin d'effectuer le téléchargement. Merci à tous pour votre collaboration. Domi
et ben dis rien alors, car si quelqu'un demande qui a une revue technique d'xr 400 on se doute bien que c'est pas pour un sondage mais pour avoir moyen de se le procurer entre "web-enduriste"...
?slidehusky? : N'en v'la une demande qu'elle est courtoise ! |
domi281262 :
Grace à un membre sympa de e-moto, j'ai pu me procurer le manuel d'entretien de la Honda XR400, alors les gars, si on arrêtait de se chamailler et si on utilisait plutôt notre énergie pour nous entraider...ce serait bien plus sympa... Amicalement
Dominique
+
et aussi un merci amical
Mille merci ?dc? pour ton lien. ✌
Grace à toi, mon pote va pouvoir mécaniquer tout le week end sans être dans le flou quand aux cotes à respecter sur son haut moteur.