Manuel XR 400

Par philippesbt
philippesbt

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un parmis détiendrait le manuel d'atelier ou le revu technique du xr 400? Jusqu'ici, tous les liens que j'ai ouvert ne fonctionnent pas. Par avance merci. ✌

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par gentl
gentl

moi ..

Par philippesbt
philippesbt

Voilà qui est constructif !

Par ?slidehusky?
?slidehusky?

moi aussi, pour info tu la trouves dans les bonnes concessions où chez auchan rayon auto...

Par Nico91
Nico91

Moi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?alex?
?alex?

moi aussi....

Par kristofer
kristofer

Idem

C'est dispo en centre auto Leclerc et vu le prix que ça coûte c'est pas la peine de s'en priver

Par philippesbt
philippesbt

OK merci.

Par Tuco
Tuco

merci!!!!!!!!!!! y en a pas un seul qui a donne un lien et merci!!!!!!!!
dire que des fois on repond a des mecs qui demande des conneries et on leur repond et la un gars demande un peu d aide et on lui repond "moi".
quelle solidarite!

Par Nico91
Nico91

Tuco :
merci!!!!!!!!!!! y en a pas un seul qui a donne un lien et merci!!!!!!!!
dire que des fois on repond a des mecs qui demande des conneries et on leur repond et la un gars demande un peu d aide et on lui repond "moi".
quelle solidarite!

Ben quoi, la question c'est qui l'a 😃

maintenant si il le veux de façon illicite, ce qui n'est pas bien, a lui de contacter ceux qui l'on.

Tu veux pas que je vienne te torcher non plus quand t'as fini au chiotte nan.

pcq le fichier il fait 100Mo et forcément il on ne l'a peut être pas tous sur des pages perso mais seulement sur le DD, alors avant re raler cherche lui un lien valide toi 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par domi281262
domi281262

Sans être racoleur, je souhaiterais également me procurer un manuel technique pour la Honda XR400. Il est vrai que l'on en trouve dans diverses boutiques (bien entendu c'est payant) mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait me fournir un lien (qui fonctionne) afin d'effectuer le téléchargement. Merci à tous pour votre collaboration. Domi

Par ?slidehusky?
?slidehusky?

N'en v'la une demande qu'elle est courtoise !

Par ?slidehusky?
?slidehusky?

Sacré nico... J'aurais pas dis mieux...

Par patlimites
patlimites

et ben dis rien alors, car si quelqu'un demande qui a une revue technique d'xr 400 on se doute bien que c'est pas pour un sondage mais pour avoir moyen de se le procurer entre "web-enduriste"...

Par philippesbt
philippesbt

?slidehusky? :
N'en v'la une demande qu'elle est courtoise !

La demande de domi est coutoise, mais toujours personne pour "dépanner" visiblement.

Par domi281262
domi281262

Grace à un membre sympa de e-moto, j'ai pu me procurer le manuel d'entretien de la Honda XR400, alors les gars, si on arrêtait de se chamailler et si on utilisait plutôt notre énergie à essayer de nous entraider...ce serait bien plus sympa... Amicalement
Dominique

Par domi281262
domi281262

domi281262 :
Grace à un membre sympa de e-moto, j'ai pu me procurer le manuel d'entretien de la Honda XR400, alors les gars, si on arrêtait de se chamailler et si on utilisait plutôt notre énergie pour nous entraider...ce serait bien plus sympa... Amicalement
Dominique

Par ?dc?
?dc?

http://www.g2-innovations.com/gentech/manuals/xr400manual.pdf

Par ?dc?
?dc?

domi281262 :
Grace à un membre sympa de e-moto, j'ai pu me procurer le manuel d'entretien de la Honda XR400, alors les gars, si on arrêtait de se chamailler et si on utilisait plutôt notre énergie pour nous entraider...ce serait bien plus sympa... Amicalement
Dominique
+

et aussi un merci amical

Par philippesbt
philippesbt

Mille merci ?dc? pour ton lien. ✌
Grace à toi, mon pote va pouvoir mécaniquer tout le week end sans être dans le flou quand aux cotes à respecter sur son haut moteur.

Dernier commentaire

Par domi281262
domi281262

Un grand merci à tous pour votre aide et à charge de revanche.

Commenter « Manuel XR 400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?