Décidément trop nul. J'abandonne 😞
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_accesorios.php?familia=27&id=13
Voir la publication « Plus de 520 ce matin au réveil......... ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 265 de cette publication.
Désolé pour toi BV, j'habite en Belgique,si je vois quelque chose ,je te fais signe,
Mes motos sont dans un garrage sous alarme et avec 3 chiens (pas une blague) le petit mord les mollets,le grand a la gorge et le moyen bin au milieu
JMi :
c sur avec l'enduro interdit, c peinard pour les brêles 😃 😃 |
JMi :
c sur avec l'enduro interdit, c peinard pour les brêles 😃 😃 |
denX :
Pourquoi, c'est autorisé en France ? 😞 |
Vraiement désolé pour toi. C'est tout simplement dégueulasse !
Je me suis fait voler ma 750 GSXF il y a quelques années alors que j'étais étudiant sans le sous... Je partage ton sentiment d'injustice et la haine de voir disparaîtrre le fruit de son travail et de ses économies par des encu 💀 💀 💀 ! (sans parler des souvenirs)
C'est révoltant et malheureusement je crois qu'il n'existe pas de parade vraiement efficace face à ce genre de vols.
En tout cas, tu as bien fait d'en parler ici. J'ouvre l'oeil et j'en parle à mes pôtes enduristes, on ne sais jamais...
Courage !
PS : Dans mon cas, la moto a été retrouvée par les flics, abandonnée 3 semaines plus tard. Pas en bonne état, certe !... mais retrouvée quand même... Donc ne perd pas espoir...
morgan88 : salut bv comme je vois que beaucoup de monde te propose le pret d'une becane et que tu hesite dans ton choix, j'ai la becane de pret parfaite pour toi: il y a le 350 dr du pere (ex néné) non, je sais, c'est pas la peine de me remercier 😃 |
Ah merde, chiotte, c'est un sale coup ça !
Pffffffffffffffffffffff.
Y a de quoi avoir les boules en effet. Surtout toi.
Merde. Que dire... Salopards!
Si on pouvait les coincer cette fois-ci...
bvrracing :
figures toi que c'est certainement celle que je connais le mieux pour avoir déjà rouler avec ! Néné me l'avait prêté déjà quand j'avais un cousin qui était venu sur Sedan... Bon, ce matin, petit tour près du camps de manouche, rien du tout... 😞 ni près de la cité de Pontault. j'y retournerai cet a-m... |
pfff, je viens de regarder les temps derésistance des U et chaines... déplorable ! 😞
10 minutes pour le meilleur U, à peine 1min30 pour une chaine...
www.motomag.com/conso/antivol/testu.htm
faut prendre de la qualité made in germany
😉
www.abus.de/us/main.asp?ScreenLang=us&sid=682689845121801161220051941731611&select=0106e03&artikel=4003318271618a
le soucis du bloc scellé au sol c'est que tu attaches ta moto dessus avec une chaine, et que cette chaine, elle, ne tient pas 2 minutes... 😕
faut un U entre la moto et le bloc fixé au sol...
les chaines, c'est de la merde...
Pour Fab, oui, 10 minutes, c'est énorme, en pleine rue, mais dans un sous sol sombre, la nuit, c'est rien... 😞
bvrracing : le soucis du bloc scellé au sol c'est que tu attaches ta moto dessus avec une chaine, et que cette chaine, elle, ne tient pas 2 minutes... 😕 faut un U entre la moto et le bloc fixé au sol... les chaines, c'est de la merde... Pour Fab, oui, 10 minutes, c'est énorme, en pleine rue, mais dans un sous sol sombre, la nuit, c'est rien... 😞 |
omega :
je cé pas quoi dire 😞 enfin si 😳 mon 400 est a ta disposition pour le touquet si jamais tu as besoin 😉 |
c'est bien malheureux...ça donnes des envies de meurtres...le probleme, c'est que si tu chpoe le gars et que tu l'explose, il peut porter plainte et si t'as pas la preuve que c'est lui , t'es dans le caca.
maintenant, quand il veulent te piquer qque chose, rien ne les arrêtent, sauf le temps et l'environnement. Le U c'est pas si mal, le mien je le met toujours (quand possible)la serrure vers le bas, c'est toujours plus long pour la forcer.
Un pote s'est fait piquer son R tout neuf dans la rue. Il avait mis le U + alarme.
Il pose sa bécane pas plus de 10 mn. En revenant il entends une alarme dans une camionnette qui passe devant lui...il tourne le coin de la rue et n'y vois plus sa bécane; 1/4 de seconde suffit pour qu'il se rende compte que l'alarme qu'il a entendu était la sienne...dans la camionette...trop tard.
Depuis il chjerche les points fixes. Mais en sportive, se trimballer avec la chaine, le U..etc bonjour le confort.
Moi aissi je me suis fais un anneau spité ds le sol. OK ça rebute la racaille mais pas les gros. Sur Lyon il y a une bande qui oeuvre avec des verins hydrauliques. Je ne sais pas combien de tonnes ca peut faire ces petites bebetes, mais ce qui est sur c'est que ya pas un U, une chaine ou autre chose qui resiste, meme ancré ds le sol
Salut et désolé c'est vraiment trop des cons !Je m'étais fais chourrer la mienne,par contre on l'avait retrouvé !C'est les boules!
bvrracing : en tout cas, je crois que maintenant, je vais démonter les roues quand je la laisserai dans le sous sol... |
rabiche : deja vecu 400 xr en 2002+ 426 wrf en 2003 box ferme avec 2 portes a telecommande. maintenant attache au sol + gravage et je prie tous les matins. gosd save my yam!! |
Lealf : Ce qui est sur c est qu il faut sans doute etre un type trés bien pour succiter autant de sympatie. Ca doit pas etre le cas des creuvards qui t'ont pillé. |
que dire de plus, sinon que je compatis. j'ai la chance d'habiter en pleine campagne, petit village avec 5-6 maisons et des bois autours.
Mais j'suis painard pour combien de temps ? Un jour ou l'autre, j'y passerai peut etre. (Routiere et enduro dans la grange quasiment visible de l'ext.) Toute façon, tout le monde sait que j'ai 2 bécanes dasn le coin. alors, s'ils les veulent, ils les prendront.
Courage a toi, je sais ce que sait de se saigner pour des becanes....
bonne chance.
bvrracing :
merci Gilles... 😉 crevard est un mot bien faible... pfffff, quand je pense que je m'étais quand même bien saigné pour l'avoir (compte en banque à 0...) !!!! 🙁 Pour Bruno, oui, un box fermé est certainement une solution... faut bien le verrouiller avec un bon truc... là c'était parking ouvert, mais dès demain, j'appelle la proprio pour que je fasse murer la place et mettre une porte coulissante !!!! |
?justo? : que dire de plus, sinon que je compatis. j'ai la chance d'habiter en pleine campagne, petit village avec 5-6 maisons et des bois autours. Mais j'suis painard pour combien de temps ? Un jour ou l'autre, j'y passerai peut etre. (Routiere et enduro dans la grange quasiment visible de l'ext.) Toute façon, tout le monde sait que j'ai 2 bécanes dasn le coin. alors, s'ils les veulent, ils les prendront. Courage a toi, je sais ce que sait de se saigner pour des becanes.... bonne chance. |
y'avait longtemps que je n'etais pas venu ici..mais si c pour apprendre des nouvelles pareils je m'abstiendrais ...😕
Je compatie Nico, et je suis de tout coeur avec toi et les assureurs qui von lacher leur Pu........ ain de grisby 😃
Pour les soluces anti vol y'en a pas vraiment...avant j'habitais en ville et j'avais la hantise pour ma meule...2 fois ils ont ouvert la voiture dans la rue, et une fois ma vieille cagiva que je me suis fait tirer par des manouches (les flics l'ont retrouvé dans un fossé entaillée de partout )> pour info ils ont ete arreté mais je n'ai rien eu car pas solvables 🙄
Maintenant à la campagne, je suis un peu plus soulagé...pas parce que j'ai de meilleurs anti vol..mais surtout parce que je suis entouré d'agriculteur armé jusqu'aux dents et des chiens de 3 m de haut 😳 😳
Ils ne sont pas tres commodes avec les etrangers!!!
surtout penses à ta future ✌
Dofin : y'avait longtemps que je n'etais pas venu ici..mais si c pour apprendre des nouvelles pareils je m'abstiendrais ...😕 |
surtout penses à ta future ✌ |
Désolé pour toi bv, je connais sentiment de solitude et d'isolement... 😉
Persiste à faire ta petite enquéte pour la retrouver en veillant bien à ce que çà ne finisse pas en fait divers (d'hiver en plus)
Sinon tu pourras apprècier les oranges et élargir le cercle de tes amis 😉
oui, je mène l'enquête, mais je me demande si y'a pas un mec de la résidence qu'a filer des infos sur ce qu'il y avait dans le sous sol.. y'a une paire de mecs bizarres (casquettes vissées sur la tête) qui sont là...
enfin, je vais avoir l'occasion d'essayer pas mal de meules ! 😃
C'est le genre de truc qui me donnerait envie de me vanger !!! 😠 😠
Pas intérêt dans ce cas là de savoir qui m'aurait fait ça !
C'est comme si on m'agressait physiquement ! la hargne, la haine ! 😠 😠 👾
J'espère que tu t'en sortira du mieux possible et que les auteurs seront punis réellement et pas par un "C'est pas bien hein ! see you soon !"
A+
pensées solidaires
xrman54 : desole pour une triste nouvelle. Faut faire gaffe partout et malheureusement on se rend compte que les fuites proviennent souvent de son voisinage proche. C'est pas ces e.....s qui nous empecheront de rouler un jour, hein !! |
ki a voler a voler a voler l'oraaaaaaaaaannnnnge du bv
je sais, c'est pas drole
ista : ki a voler a voler a voler l'oraaaaaaaaaannnnnge du bv ki a voler a voler a voler l'oraaaaaaaaaannnnnge du bv ki a voler a voler a voler l'oraaaaaaaaaannnnnge du bv je sais, c'est pas drole |
bvrracing :
non, pô drôle ! 😢 Merci Nounou ! 😉 |