moi aussi je compatis...c'est ma hantise malgrés 💀 💀 💀 💀 💀 💀
😕 c'est de la racaille...faut electrifier le portail...il force Wouinnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 220 dans les genoux non ?
Voir la publication « Plus de 520 ce matin au réveil......... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 265 de cette publication.
moi aussi je compatis...c'est ma hantise malgrés 💀 💀 💀 💀 💀 💀
😕 c'est de la racaille...faut electrifier le portail...il force Wouinnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 220 dans les genoux non ?
Moi aussi je me suis fait voler une bécane. C'étais celle de ma copine une vieille 175 KDX qui était super pour elle avec bcp de temps passé dessus . Et c clair que ca fout les boules t'as envie de tout casser !
J'éspère que ta situation va s'arranger . Bon courage! ✌
Bon, je viens de regarder la cote argus :
KTM
520 EXC Racing 4 CV 2001 Valeur en € TTC
Prix en FF
Cours moyen au 15/12/2005 2 520,00 €
Influence de la date de la 1ère mise en circulation [15/05/2001] -25,00 €
Plus-value options - Modifier les options +0 €
Influence du kilométrage (5000 km) - Modifier le kilométrage +166,00 €
Cote personnalisée 2 661,00 €
😢 😢 😢
deuxième choc de la journée... 😢
même avec des plus values options (sabot, protèges mains, pièces, etc... ), ça va pas aller chercher plus haut que 3000... ils enlèvent à ça 500 euros de franchise... ça fait 2500... des 520 à 2500 euros ça court pas encore les rues... 😢
ben je crois que je vais retourner au 2 temps pendant quelques mois alors...
Bernie08 : j'ai les boules pour toi... 🙁 Je bosse de temps en temps a l'hosto de Charleville, si je vois quelque chose le long de la Meuse, je te previens sans faute. De toute facon un 520 a Charleville ca ne passe pas inapercu... |
salut BV;;;
j'espére que tu vas la retrouver...pour info, dans ma région paumée, mon pote s'est fait piquer son 400yam et le petit quad du gamin...dans son garage situé derriere la maison grillagée de partout et sa femme etait a la maison...ils n'ont peur de rien!!!enfin , courage , et si je vois quelque chose....A+ alex
je compathie Nico, et comprends ta douleur: on se sacrifie pour acheter une brêle, on en prend soin et un beau jour, hop disparue !
je ne peux pas t'aider davantage, mais le conseil reste de toujours attacher sa moto, rien n'est irrésistible si le voleur est équipé et a du temps (ce qui visiblement était le cas chez toi) mais attachez-là au moins à un point fixe par le cadre avec un antivol agrée (vu le prix des motos on est pas à 200 euros près)
bon courage et j'espère que tu auras de meilleures nouvelles à nous annoncer
bvrracing : Merci à tous pour vos encouragements... ça me dégoute de voir que des gens sont peu scrupuleux à ce point... Merci à tous (toi aussi Strato, c'est très sympa de ta part 😉 ) ! ✌ |
bruno78 : Nico va voir là pour la côte. www.leguidevert.com/_V2/moto.php |
ouai, mais si quelqu'un achetait une meule comme la tienne, c'est 3700 E qu'on la paierait en occase.
Sinon, il y a 4 ans ma femme s'est fait exploser sa 205, l'assurance me proposais un certain prix qui a mes yeux ne me convenait pas (ne me permettait pas de retrouver un vehicule de qualité equivalente a la 205)
A l'epoque j'avais gratté 3000-4000 FF
Bernie08 : ouai, mais si quelqu'un achetait une meule comme la tienne, c'est 3700 E qu'on la paierait en occase. Sinon, il y a 4 ans ma femme s'est fait exploser sa 205, l'assurance me proposais un certain prix qui a mes yeux ne me convenait pas (ne me permettait pas de retrouver un vehicule de qualité equivalente a la 205) A l'epoque j'avais gratté 3000-4000 FF |
J'ai vraiment les boules pour toi !
Je peux te prêter ma ktm si tu veux.
Tu viens la chercher à lux et tu la gardes le temps que tu as besoin, je ne m'en sers pas de toute façon.
En tout cas n'hésite pas !
Merci Denis, mais attention, ne me tentes pas ! 😃 😃
en tout cas, ta proposition me touche beaucoup (comme celle de TC... 😉 )
Pour Frank, non, pas de clause de garage, juste une franchise avec U...
voici une photo de la moto récemment....
je connaissais le coffre fort de nico, bah c vrai qu'on voyait qu'elle dans le garage, (l'aurais du la peindre en gris parpaing, non pasque le orange, ca brille dans un garage tout gris!) bah c pas evident, en plus le quartier est super cool, m'enfin les alentours..
encore dslé pour toi vieux
sergio91 : Salut BV, J'ai bien les boules pour toi. En ces temps maurose ça ne fait pas remonter le moral. Bon courage quand même , et d'ici le Touquet tu trouveras surement une autre monture. Peut être même tu retrouvera ton super 520. |
spi : mon pere est aussi gaché que moi et te souhaite bon courage. Si tu veux il te prete meme son 125 DR pour Montempaille 😃 mais je doute que ca fasse l'affaire... |
bvrracing : Merci Denis, mais attention, ne me tentes pas ! 😃 😃 en tout cas, ta proposition me touche beaucoup (comme celle de TC... 😉 ) Pour Frank, non, pas de clause de garage, juste une franchise avec U... |
denX :
Ben, si ça te tente, il n'y a vraiment aucun problème. 😎 Tu me dis... |
bvrracing :
non, ça serait vraiment abuser ! attends, ta meule est neuve de chez neuve !!! |
bvrracing :
non, ça serait vraiment abuser ! attends, ta meule est neuve de chez neuve !!! |
Strato :
je sais pardonner aux djeuns , je te prete mon xlrc, mais tu vas pas trop vite pas plus de 120 ....dans les ornieres... 🥴 |
bvrracing :
ça me rappellerait mes débuts, en 125 XLS... 😉 elle était bien marrante cette moto (même si la tienne est déjà beaucoup plus évoluée) |
je crois que c'est ce que va faire le syndic de la résidence, parce qu'on est plusieurs a avoir été touchés...
en tout cas, je voudrais vous dire un grand merci à tous ! notamment à ceux qui seraient prêt à me prêter leur moto, ça me touche vraiment ! la solidarité motarde n'a pas changé, et j'en suis ravi ! ✌
bvrracing : je crois que c'est ce que va faire le syndic de la résidence, parce qu'on est plusieurs a avoir été touchés... en tout cas, je voudrais vous dire un grand merci à tous ! notamment à ceux qui seraient prêt à me prêter leur moto, ça me touche vraiment ! la solidarité motarde n'a pas changé, et j'en suis ravi ! ✌ |
fabiosol :
je vais changer 2 ou 3 piéce sur ma moto, tu veux des factures récentes a ton nom? ça augmentera la cote |
bvrracing :
Quelle stupeur en me rendant comme d'habitude sur emoto en rentrant du boulot !
REVOLTANT ! 😠
J'espère que ta participation au Touquet n'en sera pas remise en cause. J'ai bien envie de me tirer la bourre avec toi sur la plage le 5 fév.
En attendant si à l'occaz tu as besoin de ma 400 EXC, ça la fera tourner un peu. ✌
rellement désolé pour toi BV
Sinon pour l'antivol il y a aussi l'anti repère :
Pas de kit déco walégen
Pas de plaque n°
bref pas de look racing
voir même essayer de faire la moto la plus moche du monde, style rats et une sono qui fait petpet paf! prout prout pour qu'on croie que c'est la dernière des dobes.
C'est sur, à regarder sa moto ça fait moins plaisir, mais le plaisir c'est surtout derriere le guidon qu'on l'a.
il faut surtout pas que ces enc.. de voleur sache qu'en fait elle est entretenue au ptit ogons
pour ma part j'ai viré les autocollants et je fait des mariages sobres ou affreux avec les couleurs des plastiques et quand je sort de chez moi c'est tranquil
Si ma moto ne donne pas envie aux voleurs ça m'arrange.
et il ne faut pas oublier de l'attacher à un point fixe
Bon courrage BV
swatrelo : Quelle stupeur en me rendant comme d'habitude sur emoto en rentrant du boulot ! REVOLTANT ! 😠 J'espère que ta participation au Touquet n'en sera pas remise en cause. J'ai bien envie de me tirer la bourre avec toi sur la plage le 5 fév. En attendant si à l'occaz tu as besoin de ma 400 EXC, ça la fera tourner un peu. ✌ |