Plus de 520 ce matin au réveil.........

Voir la publication « Plus de 520 ce matin au réveil......... ».

Commentaires

page 4 / 6

Les commentaires 151 à 200 sur les 265 de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

bvrracing :
Bernie08 :
ouai, mais si quelqu'un achetait une meule comme la tienne, c'est 3700 E qu'on la paierait en occase.
Sinon, il y a 4 ans ma femme s'est fait exploser sa 205, l'assurance me proposais un certain prix qui a mes yeux ne me convenait pas (ne me permettait pas de retrouver un vehicule de qualité equivalente a la 205)
A l'epoque j'avais gratté 3000-4000 FF

oui, c'est vrai que l'assurance doit te rembourser la somme qui te permet de te racheter quelque chose d'équivalent... y'a peut-être moyen de gratter un peu de sous... ça me remonte un peu le moral... ✌

C'est exactement ça ; l'Expert, il va se baser sur la cote de "L'officiel du Cycle et du Motocycle" qui est l'équivalent de l'Argus pour les 4 roues.
Malgré son nom, cette cote n'a rien d'officiel. Tu n'es pas obligé d'accepter sans discuter, surtout si l'évaluation est très loin de la réalité.
Mais il faut avoir des billes pour discuter. En clair, ça veut dire qu'il faut récupérer d'autres cotes qui serait plus réalistes (moto verte....) ; mais aussi éplucher les petites annonces récentes pour trouver des preuves du prix demandé par les vendeurs de motos comme la tienne, retrouver toutes tes factures d'entretien et d'accessoires surtout si montés récemment(bibs, kit chaîne, plaquettes, pneus, kit déco, sacoche à outils....), récupérer des photos récentes de ta moto sur laquelle on voit qu'elle est en parfait état....Il faut tout recenser, tout évaluer.....
10 Euros par ci, 50 par là.....
En plus, le fait que tu te sois inscrit pour une course qui doit avoir lieu dimanche constitue une très forte présomption du bon état de ta machine (on ne s'engage pas dans une course avec une moto en mauvais état hein).

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par bvrracing
bvrracing

oui, je vais tout faire pour harceler l'expert à l'assurance pour lui dire qu'il matte un peu les prix de vente pour me faire un tarif correct...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Greg95
Greg95

Slt,

Je suis vraiment désolé pour toi. Je suis étudiant et je travail l'été depuis presque 2 ans pour pouvoir me payer mon permis + la moto (et l'équipement bien entendu 🥴).

Pour le permis c'est bon depuis 4 mois mais maintenant il faut que j'attende encore un peu pour finir d'avoir les fonds pour la moto 🙁.
Mais je n'avais absolument pas pensé à ce genre de problème 😞, bref cela fera un dépense suplémentaire 🙄

J'espère sincerement que tu vas te faire rembourser correctement par ton assurance (où mieux que tu vas retrouver "le monstre"), parce que comme il est dit un peu avant, pour le prendre l'argent y'a pas de souci, mais après pour les remboursements il faut pleurer 😠

Bonne nuit

Greg ✌

Par .
.

Le fait est qu'il faut quand même bien reconnaître que la très grande majorité du taux d'occupation des prisons revient aux ... Je ne les nomerai pas sinon ils vont encore se trouver persécutés incendier tout le pays.
Il y en a des bons, comme de mauvais français, mais avouez que les statistiques sont tout de même relativement négatives en ce qui les concerne.
Alors DSL mais je ne considère pas ça comme du racisme mais plutôt juste comme une CONSTATATION malheureuse...
On n'a vraiment plus rien de sauve (même pas soi-même) c'est vraiment grave de devoir tujours vivre dans la hantise de se faire détrousser, arnaquer et aggresser.

Par viking
viking

ce n'est pas une question de racisme içi
on ne publi pas sur un forum public le nom de quelqu'un avec ce pour quoi il est accusé sans son accord

ça s'apelle de la difamation et c'est puni par la lois

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sanglier
sanglier

Y avais quand même pas que ca!!!

C bon je dis plus rien. 💨

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Ksa92
Ksa92

Bonsoir à tous
Je ne sais si c'est l'époque qui veut cela ,ils y en a qui se font des petits cadeaux en fin d'année. Pour moi le reveil a été le même que pour BV se matin, plus de moto,disparue dans la nuit la belle 👾 💀 C'est vrai que cela donne des envie de meutre.

Par nounou1983
nounou1983

Ksa92 :
Bonsoir à tous
Je ne sais si c'est l'époque qui veut cela ,ils y en a qui se font des petits cadeaux en fin d'année. Pour moi le reveil a été le même que pour BV se matin, plus de moto,disparue dans la nuit la belle 👾 💀 C'est vrai que cela donne des envie de meutre.

alors la les mec sa m enerve dentre une 2eme personne qui cest fait voler sa moto!!!!!!!!!

c est decider je met ma moto dans ma chanbres!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par thaddee
thaddee

nounou1983 :
Ksa92 :
Bonsoir à tous

alors la les mec sa m enerve dentre une 2eme personne qui cest fait voler sa moto!!!!!!!!!

c est decider je met ma moto dans ma chanbres!!!!!

Moi ma femme veut pas de la moto dans la chambre. 🙁
Je comprends vraiment pas pourquoi.

Alors je vais devoir dormir dans le garage.

C'est vrai que ça commence à craindre cette épidémie de vols.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

😳 😠 👾 💀 💀

Je viens de lire le post........

Vraiment désolé pour toi, BV.........

Ironie du sort, je quitte juste ebay où je viens juste d'acheter un 520 en Allemagne......Je vais le chercher le 26.........
J'ai promis de le revendre à un pote....Mais disons, fin février 😃 😃

Donc encore une fois désolé pour toi, mais TU AURAS une brêle pour le Touquet, et un 520!!!!!!

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Zap
Zap

Ksa92 :
Bonsoir à tous

désolé 🙁

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
😳 😠 👾 💀 💀

Ironie du sort, je quitte juste ebay où je viens juste d'acheter un 520 en Allemagne......Je vais le chercher le 26.........

Donc encore une fois désolé pour toi, mais TU AURAS une brêle pour le Touquet, et un 520!!!!!!

YO 😉

t'es sérieux Yoyo ????? 😳
tu me prêterai ce 520 pour le Touquet ???? 😳
alors, là si tu fais ça 😘 😘 😘 😘

Par bvrracing
bvrracing

Ksa92 :
Bonsoir à tous

je compatis, ça fait mal au coeur... 😢

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
Ksa92 :
Bonsoir à tous

je compatis, ça fait mal au coeur... 😢

ha merde Ksa92, j'avais pas vu 😳 punaise c'est les boules ça 😞
ça me tord le ventre rien que d'imaginer le truc 😕

Donne une description de ta moto ou des photos au cas ou, on ne sais jamais 👾

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

bvrracing :
yoyo-sprint :
😳 😠 👾 💀 💀

YO 😉

t'es sérieux Yoyo ????? 😳
tu me prêterai ce 520 pour le Touquet ???? 😳

alors, là si tu fais ça 😘 😘 😘 😘

Pour les 😘 c'est d'accord..........................Si c'est pas toi qui les fait... 😃

Ensuite pour le 520, il faut 5 bonnes semaines pour récupérer les papiers de KTM France pour avoir ensuite la carte grise 😕 😕 Mais, je ferai faire un WW chez Magik, elle sera donc immatriculée en provisoire et assurée, si ça pause pas de PB aux organisateurs du touquet, tu as trouvé une brêle..... 😉

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

en voilà une motivation supplémentaire pour faire un maximum de tours au Touquet !!!!!

Yoyo, tu es mon sauveur ! 😎 Je me donnerai à 200%, promis juré !!!

ps : pour les WW, pas de soucis je pense... 😉

Par swatrelo
swatrelo

Ben non, pas besoin de carte grise ni d'attestation d'assurance pour les vérifs. D'ailleurs, la majorité roule avec une cross (dont moi) ✌
En tout cas, s'il se donne à 200% l'Nico, je suis mal 😃

Séb

Par Stebe
Stebe

Aie aie triste nouvelle,courage BV 🙁
J'ai lu tous ces posts conseillant des anti-vols en tous genres mais je pense que la première chose à faire est d'être discret lors des allées et venues dans votre coin en moto ou lors du transport de vos motos. Eviter les remorques et les camionnettes couvertes d'autocolants laissant supposer que vous faites de la moto. Faut bien se dire que si ils viennent chez qqun pour piquer uniquement une moto c'est que soit ils ont été bien renseignés par qqun du coin, soit qu'ils vous ont un jour suivi lors de votre retour au bercail. Autre chose, si vous avez l'occasion de laver votre moto dans votre jardin, faites-le, ça vaut mieux que de le faire à la rue à la vue de tout le monde.
Encore un fois courage et j'espère que tu la retrouveras.

Par Serge-klxr
Serge-klxr

Je suis comme les autres , c'est a dire VRAIMENT DESOLE pour toi 😞
Et j'ai aussi deja eu la haine , car on m'a deja volé ma Golf GTI a Epernay , pour la retrouver explosée a Paris et la voiture avait 3 semaines !!Donc je peux comprendre tes sentiments . 💀 👾 💀 😠 👾 💀
Bon courage a toi .

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
Ben non, pas besoin de carte grise ni d'attestation d'assurance pour les vérifs. D'ailleurs, la majorité roule avec une cross (dont moi) ✌
En tout cas, s'il se donne à 200% l'Nico, je suis mal 😃

venant de toi, et vu comme tu roules dans le sable, je le prends comme un compliment, merci ! 😃

Par Oliv
Oliv

Désolé pour vous les gars, je compatis, je sais ce que c'est, j'ai déjà donné, et plusieurs fois

maintenant si je peux me permettre un conseil à KSA92 : y'a ton nom et ta ville dans ton profil, un coup de page blanche et j'ai eu ton adresse...

je suis peut être parano, mais perso j'eviterais

Par bvrracing
bvrracing

Oliv :
Désolé pour vous les gars, je compatis, je sais ce que c'est, j'ai déjà donné, et plusieurs fois

maintenant si je peux me permettre un conseil à KSA92 : y'a ton nom et ta ville dans ton profil, un coup de page blanche et j'ai eu ton adresse...

je suis peut être parano, mais perso j'eviterais

c'est cool de ta part de le prévenir.. 😉

Par Ksa92
Ksa92

Bonsoir à tous et merci pour vos marques de solidarité. ✌

Miracle ma moto à été retrouvée cette nuit,je ne rentrerai pas dans les détails,car je n'ai pas tout compris,moi méme sur le mode opératoire des voleurs ❓ 😢,mais je crois que sur ce coup là j'ai eu beaucoup de chance , 🙂 ,en plus pas de dégat,pour vous dire je l ai recupérée avec le U encore dans la roue avant,elle n'a même pas roulée elle a juste été trainer!! .Comme quoi ont peut toujours espérer.

Par ?lolo?
?lolo?

encore un ke rentree bouré et ki a chercher sa mob 5 jours

lol

tant mieux pour toi c'est bien

Par bvrracing
bvrracing

Ksa92 :

Miracle ma moto à été retrouvée cette nuit,je ne rentrerai pas dans les détails,car je n'ai pas tout compris,moi méme sur le mode opératoire des voleurs ❓ 😢,mais je crois que sur ce coup là j'ai eu beaucoup de chance , 🙂 ,en plus pas de dégat,pour vous dire je l ai recupérée avec le U encore dans la roue avant,elle n'a même pas roulée elle a juste été trainer!! .Comme quoi ont peut toujours espérer.

content pour toi... 😉
j'espère que la mienne fera de même.... 😉

Par nounou1983
nounou1983

Ksa92 :

et bas tu peut dire un grand merci au pere noel!!!!!!!!!!!!!!!*
non sans deconne content pour toi mais a mon avis la il sont pas pres de te la re voler 😃 😃 😃

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ca tombe le gars etait bourré, il s est planté de garage et a pris ta ktoche pour une citrouille dans le noir. pis de retour chez lui, vu kla ktoche on peut pas faire de potage avec, il te l a ramené. 😃

Par Nico91
Nico91

Ksa92 :

Punaise, va direct jouer au loto, je crois que t'es mur 😃

ça c'est une fucking bonne nouvelle 🙂

.

aikri an SMS soula menas

Par swatrelo
swatrelo

Lu dans Moto Verte de janvier : Les KTM EXC sont les plus prisées des voleurs... Quand je pense que j'en ai 2 dans le garage, ça me fait froid dans le dos.

Séb

Par Serge-klxr
Serge-klxr

swatrelo :
Lu dans Moto Verte de janvier : Les KTM EXC sont les plus prisées des voleurs... Quand je pense que j'en ai 2 dans le garage, ça me fait froid dans le dos.

Tu ferais mieux de les donner tout de suite avant que quelqu'un ne te les voles !!! 😃 😃 😃
💨

L'enduro c'est comme une drogue car + t'en fais , plus
t'en veux !!!

Par PGAS
PGAS

J'ai peut-être qd même bien fait d'acheter une GAS moi 😃

Bon, alors...

AVISSSSSS à la populatzioooone des pilleurs de garages :

"Les GAS, ça vaut rien, les plastiques sont merdiques, ça coûte bonbon en frein-filet, le compteur tient pas 1 mois, la finition est dégeu... C'est tellement mauvais que Nico91 il en voudrait même pas pour rien. Piquez pas les GAS, ça vaut pas le coup!"
😃 😃 😃

N'empêche que celui qui voudrait s'aventurer dans mon garage pr ma vieille GAS avec cadenas, voiture à alarme devant et autres moyens disuasifs sur lesquels je ne m'étendrai pas
il a intérêt à courrir vite 😠 👾 💀

Par xoreg
xoreg

ha ouaip avis!! y a plein de pièges genre caisse de bieres mal rangés, t-shirts pas lavés depuis la derniere sortie, baguettes de soudure a la hauteur des yeux et j'en passe et des meilleures dans son garage...danger de 💀
🤡🤡
🥳

Moins j'écris, plus je roule

Par PGAS
PGAS

xoreg :
ha ouaip avis!! y a plein de pièges genre caisse de bieres mal rangés, t-shirts pas lavés depuis la derniere sortie, baguettes de soudure a la hauteur des yeux et j'en passe et des meilleures dans son garage...danger de 💀
🤡🤡
🥳

Si vous saviez les gars... 💀
😃

Par istakafen
istakafen

on veut pas savoir

Par ?PGAS?
?PGAS?

Eh ben tant mieux parceque je te le dirais pas.

Par xoreg
xoreg

en fait elle a répandu un sac de frite décongelé autour du Gasgas...et quand t'arrives, avide de piquer tu glisse et tu te pêtes la nuque sur le KDX.....👾 ...
😉

Moins j'écris, plus je roule

Par gentl
gentl

dans moto verte janvier 2006:

Par PGAS
PGAS

xoreg :
en fait elle a répandu un sac de frite décongelé autour du Gasgas...et quand t'arrives, avide de piquer tu glisse et tu te pêtes la nuque sur le KDX.....👾 ...
😉

Vi, entr'autre, mais surtout, avé aussi plein de mayonnaiiiiiiiiiiiiiiiise une fois 😃

Par mica
mica

bvrracing :
Ksa92 :

content pour toi... 😉

tu peux jeter un coup d'oeil autour des bois bois de dammartin en goele/mongé en goele, y pas mal de loulou en casquette qui traine avec des motos toutes neuves... on en croise pas mal avec les potes, et comme ils ne savent pas rouler avec, ils restes tous aux abords des bois.... bon courage, je suis de du 77 et je suis taxi aussi , j'ouvrirai l'oeil

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par bvrracing
bvrracing

ah , merci pour l'info...
si jamais tu la vois (photo en première page), appelles moi tout de suite ! 😉
06 81 46 50 81

Par Strato
Strato

mica :
bvrracing :
Ksa92 :

content pour toi... 😉

tu peux jeter un coup d'oeil autour des bois bois de dammartin en goele/mongé en goele, y pas mal de loulou en casquette qui traine avec des motos toutes neuves... on en croise pas mal avec les potes, et comme ils ne savent pas rouler avec, ils restes tous aux abords des bois.... bon courage, je suis de du 77 et je suis taxi aussi , j'ouvrirai l'oeil

ya pas moyen d'encercler tout ça et de controler avec les bleus ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Si tu comptes sur les bleus et la justice.

T'y vas avec deux potes : Smith et Wesson.

Ichi liebe dich

Par yannik750
yannik750

"Mort par balles du fils d'un «parrain»
Le Figaro - Il y a 2 heures

Banditisme
L'un des enfants du clan Hornec a été abattu, faisant craindre des représailles dans le milieu.
LA GUERRE des gangs est-elle sur le point de se rallumer ? La question était très sérieusement ...

Le fils d'un caïd manouche abattu en Seine-Saint-Denis Libération

Un des fils du clan Hornec a été tué Nouvel Observateur

3 autres articles >>"

BV ?? C'est pas toi quand même ??? 😃😃 t'es pas dans la merde là !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par istakafen
istakafen

ichibanosaure :

si ça merche tu vient nous voir avec les deux autre moet et chambon

Par Nico91
Nico91

istakafen :
ichibanosaure :

si ça merche tu vient nous voir avec les deux autre moet et chambon

Moi je préfère Moet et ChanDon, nan pcq tes deux potes qui sentent bon 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Lealf
Lealf

Ceux qui sentent bon c est JACOB ET DELAFON

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par helios08
helios08

desoler pour toi mon ami ,meme le meilleur des bounker ne resiste pas a tous ces enc----- des departement du 77,93,91,92 ,60,et 95 moi je vient du 93 je connais la combine et comment ils operes les petites sal----

je suis de tout coeur avec toi mais il faut les butter ces enf----- est tu de mon avis nous on se creve pour avoir quelque chose et ils nous les voles ces bat----- 💀

Par yannik750
yannik750

t'as oublié le 75...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Nico91
Nico91

helios08 :
desoler pour toi mon ami ,meme le meilleur des bounker ne resiste pas a tous ces enc----- des departement du 77,93,91,92 ,60,et 95 moi je vient du 93 je connais la combine et comment ils operes les petites sal----

je suis de tout coeur avec toi mais il faut les butter ces enf----- est tu de mon avis nous on se creve pour avoir quelque chose et ils nous les voles ces bat----- 💀

Heu mois je voudrais bien connaitree leur combine histoire de plus les ralentir dans leur larçin 😉

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

yannik750 :
"Mort par balles du fils d'un «parrain»
Le Figaro - Il y a 2 heures

Banditisme
L'un des enfants du clan Hornec a été abattu, faisant craindre des représailles dans le milieu.
LA GUERRE des gangs est-elle sur le point de se rallumer ? La question était très sérieusement ...

Le fils d'un caïd manouche abattu en Seine-Saint-Denis Libération

Un des fils du clan Hornec a été tué Nouvel Observateur

3 autres articles >>"

BV ?? C'est pas toi quand même ??? 😃😃 t'es pas dans la merde là !!

non, c'est pô moi, m'sieur, j'vous jure ! 😃

Hélios, envois leurs combines en MP à ceux qui le désirent si tu veux bien, ça serait sympa... 😉

page 4 / 6

Commenter « Plus de 520 ce matin au réveil.........»

rester connecté

m'inscrire perdu ?