Salut,
Ca y est, le 400 orange a pris sa place dans le garage, une fois les DR vendus !
Je voudrais installer des protections de radiateur, mais sur 100pour100tt.com je ne trouve que des modeles pour 2 temps...
(125/200/250/300 EXC/SX 1998-2006)
Savez vous ou je peux en trouver ?
Merci !
Les 8 commentaires de cette publication.
Celles que l'on voit sur la photo ci dessus protègent bien des projections, mais nettement moins bien en cas de chute. Et c'est ce 2e cas qui arrive le plus fréquemment. De plus, le radiateur est nettement moins bien aéré. Les 4 tps montant facilement en température, je te conseille des protections qui encadrent le radiateur
?swatrelo? : Celles que l'on voit sur la photo ci dessus protègent bien des projections, mais nettement moins bien en cas de chute. Et c'est ce 2e cas qui arrive le plus fréquemment. De plus, le radiateur est nettement moins bien aéré. Les 4 tps montant facilement en température, je te conseille des protections qui encadrent le radiateur |
Tibo27200 : hop ! c'est bon... en fait les protections 2 temps sont dans "Radiateur"... et les protections des 4 tps sont dans ... "Protection Chassis".... |