200 ou 300 gasgas

Par vf200kdx
vf200kdx

je projète d'acheter un gas, j'ai même déjà trouvé un 200, mais on m'a dit que j'allais vite m'en lasser. Devrais-je prendre un 300?
please help me!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Et pourquoi pas un 250 ? 😢

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par vf200kdx
vf200kdx

apparemment ça a l'air plus violent que les deux autres qui sont plus coupleuses. Mais peut-être que le 250 peut se régler

Par nounou1983
nounou1983

je possede un 300 et j en suis bien content sa grimpe partout cette petite bete la et sans accelerer fortement

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cricri31
cricri31

j'ai un 300, la prochaine sera surement un 200 😉

si t'a pas de physique, prend le 200.

enfin c'que j'en dit, hein 😃

quand à se lasser d'une moto, meme avec un 50 y'a de quoi s'amuser 😉

Par nounou1983
nounou1983

cricri31 :
j'ai un 300, la prochaine sera surement un 200 😉

si t'a pas de physique, prend le 200.

enfin c'que j'en dit, hein 😃

quand à se lasser d'une moto, meme avec un 50 y'a de quoi s'amuser 😉

cricri pkoi si t a pas le physique qu il prenne le 200 je suis nouveau en enduro et sa va pourtant j ai un 300 ✌

Par ?PGAS?
?PGAS?

Neuf ou occasion ?
J'ai essayé les 2 récemment (nouveaux modèles of course) et bon, bien sûr que la 300 a plus de watts mais la 200 en a déjà bien plus que ta KDX (c'est ça que tu as en cemoment non ? Ou c'est juste ton logo...).
Et leur bouton de changement de courbe d'allumage suivant sol gras ou sec >> Magique ! Tu passes vraiment d'un scoot à une moto en 1 seconde. c'est plus sensible sur le 200 il me semble. La 300 j'ai pas bien pu juger, trop peur de casser du matos à peine rodé.
Un 300 a bcp plus de couple bien sûr mais est moins "vélo" tout de même.
Par contre, pour le gabarit, un mec doit s'en sortir à l'aise. Même moi ça commence à viendre

Par nounou1983
nounou1983

je ne pese que 73kilos moi donc une plume dessus

mais je mesure 1m90 donc bon sa compence;)

Par ktm16
ktm16

vf200kdx :
je projète d'acheter un gas, j'ai même déjà trouvé un 200, mais on m'a dit que j'allais vite m'en lasser. Devrais-je prendre un 300?
please help me!!!

ni l'une ni l'autre mais par contre 200 kt no problem 😃
pense toujours a la revente quand tu achete une moto,j'en suis a ma douzieme je sais de quoi je parle.
et les gaz apparament c'est pas facile a vendre ou alors faut la donner

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on
entend,on a raison de penser ce qu'on pense !!!!!!!

Par Zap
Zap

Et pourquoi pas un 250 ?

Je l'ai déjà dis ?

Ah bon ? 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par defre
defre

j'ai un 200gas 2006,
et pour avoir essayé un 300,
pour moi l'arme c'est le 200,dans les parties techniques avec une courone de 50 tu montes aux arbres,et si tu veux faire le con en spéciale c'est aussi tres joueur et rapide...
alors si tu es comme moi pas taillé comme un bucheron lozerien,prends un 200.

Par cricri31
cricri31

defre :
j'ai un 200gas 2006,
et pour avoir essayé un 300,
pour moi l'arme c'est le 200,dans les parties techniques avec une courone de 50 tu montes aux arbres,et si tu veux faire le con en spéciale c'est aussi tres joueur et rapide...
alors si tu es comme moi pas taillé comme un bucheron lozerien,prends un 200.

voila la réponse à ta question + haut.

pour la vente d'une gas gas ?

ben vaut mieux essayer de vendre une gg en bon état, qu'une katé ruinée 😃

de toute façon faudra la brader ou trouver le pigeon rare.

Par ?PGAS?
?PGAS?

Bah, pour la revente, ok que tu tires moins d'une Gas que d'une KT, Yam... Mais tu l'achètes moins cher aussi.
J'ai eu une Hyundai après une Golf (occasions toutes les 2) et la Hyundai m'a coûté bien moins cher pour moins d'enmerdes finalement que la Golf mieux réputée(prix d'achat, coût d'entretien et prix de revente comparés, une moto comme Gas te coûte bien moins en amortissement, c'est ça qui compte, qu'une plus cher bien souvent).
Le facteur chance joue tjrs un grand rôle aussi évidemment.
Tu peux bien ou mal tomber avec toutes les marques.

Dernier commentaire

Par soudemassoude
soudemassoude

Achète un 300, j'ai essayé un 200, pour le faire avancer, il faut faire hurler le moteur (par contre la vivacité globale de la brêle est mieux).

Alors que le 300, filet de gaz en permanence, et ça passe partout.

Pour ce qui est du physique, la poignée de gaz peut être considérée comme un robinet que tu ouvres plus ou moins selon ta condition.

Et puis en plus avec le 300, tu peux faire de la course de côte asphalte (puissance OK+grandes glisses) tu peux faire du désert, et de la glace (www.tropheeandros.com)

Commenter « 200 ou 300 gasgas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?