je projète d'acheter un gas, j'ai même déjà trouvé un 200, mais on m'a dit que j'allais vite m'en lasser. Devrais-je prendre un 300?
please help me!!!
Les 13 commentaires de cette publication.
apparemment ça a l'air plus violent que les deux autres qui sont plus coupleuses. Mais peut-être que le 250 peut se régler
cricri31 : j'ai un 300, la prochaine sera surement un 200 😉 si t'a pas de physique, prend le 200. enfin c'que j'en dit, hein 😃 quand à se lasser d'une moto, meme avec un 50 y'a de quoi s'amuser 😉 |
Neuf ou occasion ?
J'ai essayé les 2 récemment (nouveaux modèles of course) et bon, bien sûr que la 300 a plus de watts mais la 200 en a déjà bien plus que ta KDX (c'est ça que tu as en cemoment non ? Ou c'est juste ton logo...).
Et leur bouton de changement de courbe d'allumage suivant sol gras ou sec >> Magique ! Tu passes vraiment d'un scoot à une moto en 1 seconde. c'est plus sensible sur le 200 il me semble. La 300 j'ai pas bien pu juger, trop peur de casser du matos à peine rodé.
Un 300 a bcp plus de couple bien sûr mais est moins "vélo" tout de même.
Par contre, pour le gabarit, un mec doit s'en sortir à l'aise. Même moi ça commence à viendre
vf200kdx : je projète d'acheter un gas, j'ai même déjà trouvé un 200, mais on m'a dit que j'allais vite m'en lasser. Devrais-je prendre un 300? please help me!!! |
j'ai un 200gas 2006,
et pour avoir essayé un 300,
pour moi l'arme c'est le 200,dans les parties techniques avec une courone de 50 tu montes aux arbres,et si tu veux faire le con en spéciale c'est aussi tres joueur et rapide...
alors si tu es comme moi pas taillé comme un bucheron lozerien,prends un 200.
defre : j'ai un 200gas 2006, et pour avoir essayé un 300, pour moi l'arme c'est le 200,dans les parties techniques avec une courone de 50 tu montes aux arbres,et si tu veux faire le con en spéciale c'est aussi tres joueur et rapide... alors si tu es comme moi pas taillé comme un bucheron lozerien,prends un 200. |
Bah, pour la revente, ok que tu tires moins d'une Gas que d'une KT, Yam... Mais tu l'achètes moins cher aussi.
J'ai eu une Hyundai après une Golf (occasions toutes les 2) et la Hyundai m'a coûté bien moins cher pour moins d'enmerdes finalement que la Golf mieux réputée(prix d'achat, coût d'entretien et prix de revente comparés, une moto comme Gas te coûte bien moins en amortissement, c'est ça qui compte, qu'une plus cher bien souvent).
Le facteur chance joue tjrs un grand rôle aussi évidemment.
Tu peux bien ou mal tomber avec toutes les marques.
Achète un 300, j'ai essayé un 200, pour le faire avancer, il faut faire hurler le moteur (par contre la vivacité globale de la brêle est mieux).
Alors que le 300, filet de gaz en permanence, et ça passe partout.
Pour ce qui est du physique, la poignée de gaz peut être considérée comme un robinet que tu ouvres plus ou moins selon ta condition.
Et puis en plus avec le 300, tu peux faire de la course de côte asphalte (puissance OK+grandes glisses) tu peux faire du désert, et de la glace (www.tropheeandros.com)