Article 9
www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2604.asp
NicoFullStock 😃
Les 35 commentaires de cette publication.
Nico91 : Article 9 www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2604.asp NicoFullStock 😃 |
Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un dispositif ayant pour objet de dépasser les limites réglementaires fixées en matière de vitesse, de cylindrée ou de puissance maximale du moteur d'un cyclomoteur, d'une motocyclette ou d'un quadricycle à moteur est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
CRD, Leo vince, yoshimura et consorts sont mal barrés alors !!! 😕
ils sont cons quand même "un dispositif", ca veut dire pot, ligne complète, powernow, etc...
bvrracing : CRD, Leo vince, yoshimura et consorts sont mal barrés alors !!! 😕 ils sont cons quand même "un dispositif", ca veut dire pot, ligne complète, powernow, etc... |
Pas question de dépasser forcément les limites réglementaires. Powernow, non concerné. Pour les silencieux et autres lignes complètes, chacun sait qu'en optant pour un CRD (par exemple), on est en règle pour l'enduro, pas pour la balade. Il faut reconnaitre qu'une moto silencieuse est beaucoup moins fatigante pour tous. Sur le sujet, Yamaha avec ses WRF a une longueur d'avance sur tous les autres. ces motos n'en sont pas moins efficaces ✌
Nico91 : Article 9 www.assemblee-nationale.fr/12/projets/pl2604.asp NicoFullStock 😃 |
Article 6 Chapitre III Police de la circulation des aéronefs |
JMi :
J'aime bien :
pour ceux qui avionnent trop 😃 |
quand je chale l'XR en remorque derrière la 203 y a que la remorque d'origine:
400 XR: arbre à came HRC, piston haute compression, ligne complète CRD, fourche inversée Showa, pneu cross.
203: pipe admission + 2 carbus, échap 4/1, bielles, vilo et volant moteur allégés, allumage électronique, soupapes + gros diam, freinage modifié
Est ce que ça craint là ?? j'ai pas trouvé dans leur texte
faut tout remettre d'origine ?
une résumé plus facile à lire
www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=710
kristofer : quand je chale l'XR en remorque derrière la 203 y a que la remorque d'origine: 400 XR: arbre à came HRC, piston haute compression, ligne complète CRD, fourche inversée Showa, pneu cross. 203: pipe admission + 2 carbus, échap 4/1, bielles, vilo et volant moteur allégés, allumage électronique, soupapes + gros diam, freinage modifié Est ce que ça craint là ?? j'ai pas trouvé dans leur texte faut tout remettre d'origine ? |
kristofer : quand je chale l'XR en remorque derrière la 203 y a que la remorque d'origine: 400 XR: arbre à came HRC, piston haute compression, ligne complète CRD, fourche inversée Showa, pneu cross. 203: pipe admission + 2 carbus, échap 4/1, bielles, vilo et volant moteur allégés, allumage électronique, soupapes + gros diam, freinage modifié Est ce que ça craint là ?? j'ai pas trouvé dans leur texte faut tout remettre d'origine ? |
ni a ma collec de timbres que j'ai commencé etant gosse..
c'est quand qu'on déménage où? Pologne, Roumanie, Croatie, ....
mais bon faudra une caravane, car la connerie (europeenne) te rattrape partout ... turquie peut-être ..ils ont du mal a y rentrer il parait 😃 les veinards...
reste la Suisse...comment qu'ils ont fait eux? 😳 😃
Xoreg
TC :
moi je dis go pour le costa rica ! |