DOUDODU :
Sans compter qu'ils ont cramé 200 bagnoles de pauvres gens qui n'ont rien demandé et certains n'ont pas d'assurance incendie 😕 C'est lamentable 🙁 ✌ |
les d'jeuns ils trvaillent le fractionné en ce moment en vue d'une épreuve extrême
Voir la publication « Sueur ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
DOUDODU :
Sans compter qu'ils ont cramé 200 bagnoles de pauvres gens qui n'ont rien demandé et certains n'ont pas d'assurance incendie 😕 C'est lamentable 🙁 ✌ |
DOUDODU :
Zap :
Mais non ce sont juste de pauvres jeunes désoeuvrés qui ont besoin qu'on leur montre le chemin. Savent pas que c'est interdit, faut leur expliquer Hein !doudo 🥴 |
sanglier :
Le spécifique c quand tu commence a travailler la résistance (Mode anaérobie :oxygènation des muscles limitée) Le seuil dépend des personnes généralement tu entres en anaérobie entre 170 et 185 puls/min (personnes plus ou moins entrainées). Ce seuil s'appelle anaérobie alactique .Ensuite un peu plus haut en fréquence c'est l'anaerobie lactique, ou tu produis bcp d'acide lactique = crampes et baisse de régime rapide . C la zone rouge. Entre 185 et (220-l'age) puls/min ca peut etre un sprint ou une scéance de kickage intensif au fond d'un talus que tu t'acharne a monter depuis 20 minutes . C plus clair? 😳 |
| sanglier : Si tu veux moins transpirer , Travail ta condition physique . Quand tu auras brulé ta graisse sous cutannée tu tranpireras beaucoup moins . Il faut que tu t'entraine en foncier cad a un rythme carique pas trop haut maxi 170 puls mais assez longtemps mini 2 heures . Le vélo est super bon pour ca. 😉 😉 |
Strato :
je pedale une fois par semaine deux h...le maillot est en polyester...enf ait faut pas que je m'arrete...c'est là le probleme et rouler cool sur les bouts de route et pas à fond de six...car là oui ça caille les miches mouillées... |
| Zap : Bon tout ça ne nous dit pas comment strato peut arreter de se liquefier et faire fuir la galinette par son odeur fétide quand il déambule dans la campagne au guidon de sa Honda vintage 83. 😛 C'était bien ça la question ? |
| Zap : Bon tout ça ne nous dit pas comment strato peut arreter de se liquefier et faire fuir la galinette par son odeur fétide quand il déambule dans la campagne au guidon de sa Honda vintage 83. 😛 C'était bien ça la question ? |
Pour le maillot "technique" sous le gilet, c ce qu'il y a de mieux, en effet.
J'ai aussi adopté le bonnet de cyclisme sous le casque. Nikel, surtout qd on porte des lunettes de vue comme moi.
Par contre, dès qu'on est à l'arrêt, buée assurée. J'ai vu dans MV que les enuristes, avant, portaient des écrans en grillage. En ben je m'en suis fabriqué un ce week end. Expérimenté mardi. Nikel, car ça fait une épaisseur en moins à désenbuer, ça ventile mieux, et ça protège un minimum des branches et projections des copains.
Mais qqun aurait t'il des infos surles écrans avec verres correcteurs. Ca coûte bonbon mais y'a peut être moyen de se faire rembourser. Je sais que Demetz fait ça, maisqqun en utilise t'il. J'allais oublier de préciser que je peux pas porter de lentilles de contact.
en ce moment où j'ai ressorti la veste (sans la doublure) je mets une couche au-dessus du parre-pierre, ce dernier faisant un espace, le maillot du dessus ne se détrempe pas avec les autres et fait office de coupe vent supplémentaire si j'ouvre un peu la veste quand ça chauffe
Strato :
en fait l'hiver ça va...car il fait froid et avec une polaire et le maillot...mais c'est paradoxalement l'été où j'ai froid....tout degoulinant de sueur...je me refroidis des que je roule sur un peu de route ou piste tres roulante... 😛 |