avez vous dejà utilisé une paluche , pas celle qui vous sert à mettre de temps en temps une mandale bien meritée à vos gosses insolents ou à vous accorder quelques plaisirs solitaires quand madame n'est pas là ...non...une "paluche" c'est cette petite camera embarquée qu'on fixe sur soi (casque par exemple) ou sur la moto et qu'on relie à un camescope ...le tout pour filmer ses exploits "sportifs" ?
merci pour vos experiences et vos conseils .
Les 37 commentaires de cette publication.
bon ben je vais changer de camescope ...mais est ce interressant comme procedé comparé au camescope "scotché" sur le casque ou la moto ?
A.B.S : la qualité est bonne ou tu perds beaucoup / à une prise de vue directe ? |
Nico91 : Ton camescope a t'il un connecteur AV IN/OUT et un connecteur LANC ? |
nico je ne trouve pas la doc du MV5iMC sur le site canon mais je trouve un autre truc ailleurs et il semble que mon camescope possede une entrée AV IN.
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-35-34.htm.
tu as un lien pour les spec. tech. deu MV5i ?
merci.
là, c'est bien :
www.rfconcepts.co.uk/helmet_cameras.htm
Je commande le pack 4 au père Nowel 😛
.
reviews.zdnet.co.uk/hardware/camcorders/0,39023800,10002393,00.htm
on te précise que cet appareil est "DV In Out" et "S-Video In et Out".
C'est du tout bon !
🙂
AV IN et s-video c'est la meme chose ?
sur ma cam dans les specs. ils mettent "A/V Out; S-Video In/Out"
c'est pas beau de vieillir...
merci les gars je vais changer de cam la derniere sony me semble bien avec ses 3 capteurs.
Nico91 : A moins de trouver une paluche qui fournie un signal numérique et pas analogique il te faut un AV IN |
Je vous livre ma récente acquisition qui a d'ailleurs servi à faire les videos de la dernière sortie.
C'est un AIPTEK 5700 qui fonctionne avec une SD carte de 1GO permettant de stocker jusqu'à 35 minutes de video en qualité potable.
Bien sur rien à voir avec la qualité et les capacités d'un caméscope mini DV, mais à 110 € on peut pas tout avoir... vu qu'au final les videos servent pour le net ça suffit largement.
Je vais le tester en le fixant sur mon casque pour voir ce que ça donne. Son format est minuscule, c'est l'autre avantage.
Ca parait en effet super bien, tiens nous au courrant sur la qualité quand fixé sur la casque et aussi comment tu le fixe...
Reste un probleme : quand tu te prend un branche sur la casque ou pire tu passe dans un boyau et tu releve la tete trop tot avant la sortie ... j'y ai eu droit ce WE... aie le camescope dans ce cas...
tiens nous au jus...
A+
randoalsace.free.fr/phpwebgallery/picture.php?cat=31&image_id=1369&expand=31
Avaec un appareil identique un gars a fait çà. je vais m'en inspirer
Board34 :
psssst? je le dis tout bas sinon tu vas m'engueuler... si tu dis que la caméra fourni un signal analogique (ce qui me parait logique...) pourquoi l'entrée AN IN (entrée analogique...) ne convient donc pas? et pourquoi lui préférer le AV IN? je sais que les canon en général ont les 2 mais certains on l'AV IN sans avoir le AN IN et vice versa... je l'ai pas dit fort... |
✌
bon ca me rassure alors ! lol
en effet il y a pas mal de constructeur et autres (fnac par exemple) qui parlent d'ANALOGIQUE IN (donc AN IN) je pense qu'il disent cela pour ne pas confondre avec le DV IN... enfin il est important de savoir qu'en effet il semblerait que AN = AV ... c'ets toujours ca de pris !
encore merci pour tes infos
A+
Board
TC : randoalsace.free.fr/phpwebgallery/picture.php?cat=31&image_id=1369&expand=31 Avaec un appareil identique un gars a fait çà. je vais m'en inspirer |