Ca fait un moment que je reflechis, a mon inscription au Touquet...et maintenant il faut que je me decide!
Le hic c'est qu'en ce moment je suis plus misere en tune, j'ai pas la condition physique et je n'ai jamais roulé dans le sable 😕
Par contre, même si j'apréhende le truc, le me dit que ca doit etre genial de faire le Touquet au moins une fois dans cette meute de motard enragés 😃
donc nous disons:
Résultat du sondage
C pas la peine de le tenter, tu es trop nul
Ne fais pas ca malheureux ils vont te mettre en charpies
Attends un peu jeune padawan, tu n'es pas encore pret
tu peux le faire histoire qu'on rigole un peu
Vas y prends le 360 et fais le!
25 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
Dofin : Ca fait un moment que je reflechis, a mon inscription au Touquet...et maintenant il faut que je me decide! Le hic c'est qu'en ce moment je suis plus misere en tune, j'ai pas la condition physique et je n'ai jamais roulé dans le sable 😕Par contre, même si j'apréhende le truc, le me dit que ca doit etre genial de faire le Touquet au moins une fois dans cette meute de motard enragés 😃 donc nous disons: |
vérifie que ta voiture fonctionne bien avant de partir !!! on pense pas toujours à tous lol et sans rancune aucune juste histoire de rigoler
Avec un pseudo pareil, tu peux pas te louper, c'est prédestiné 😉
Mais gaffe quand même à pas t'échouer sur la plage... 😃
merci yoyo pour tes encouragements!
Ma decision est prise, je participe... 😳 😳 😳
😃
c plis; c plis
je mettrais discretement un corde derriere le 52O de Nico...et lorsqu'il sera epuisé, je serais encore assez frais pour faire 1 ou 2 tours 😃
Dofin : merci yoyo pour tes encouragements! Ma decision est prise, je participe... 😳 😳 😳 😃 c plis; c plis je mettrais discretement un corde derriere le 52O de Nico...et lorsqu'il sera epuisé, je serais encore assez frais pour faire 1 ou 2 tours 😃 |
fabiosol :
tu devrais déjà être en train de courir là 😃 va t'entrainer |
yoyo-sprint : De rien, de rien........ Hé? quand vous irez vous entrainer à Loon, faites signe...... YO 😘 |
Dofin :
J'ai pris un carnet de 2O entrées pour la piscine 😃 je commence demain (le pire ce que c'est pas des conneries, quand je vais dire ca à ma femme elle va se fouttre de ma gueule 😃 🙄) |
Dofin :
J'ai pris un carnet de 2O entrées pour la piscine 😃 je commence demain (le pire ce que c'est pas des conneries, quand je vais dire ca à ma femme elle va se fouttre de ma gueule 😃 🙄) |
vas y signe de suite !!! je me suis inscrit, aucune experience du sable mais je courre pour participer et tenter de finir sans pretention aucune si ce n'est celle d'enfumer tout les participants d'emoto hi hi hi , une seule question ta brele peut elle le faire .
istakafen ,je ne "m'attaque" qu'aux blaireaux/poireaux ( comme moi) du site ,pas aux pilotes bien entendu...soyons raisonnable.
c'est bas!!!!!
de toute facon la 1000eme place est reserver depuis longtemps il te reste la 999eme
Dofin : Ca fait un moment que je reflechis, a mon inscription au Touquet...et maintenant il faut que je me decide! Le hic c'est qu'en ce moment je suis plus misere en tune, j'ai pas la condition physique et je n'ai jamais roulé dans le sable 😕 Par contre, même si j'apréhende le truc, le me dit que ca doit etre genial de faire le Touquet au moins une fois dans cette meute de motard enragés 😃 |
bvrracing :
Dof, moi non plus en 2004 pour mon premier Touquet, je n'avais jamais roulé dans le sable, bon, à ce moment là j'avais la condition physique, mais quand même. il n'y a qu'une seule chose à comprendre pour rouler vite dans le sable, c'est GAAAAAZZZZZ ! faut pas réfléchir, tu mets du gaz ! viens avec nous au Touquet Dof, on va se marrer ! 😉 mais magnes toi, les inscriptions partent vite !!!!!! 😉 @+ |
istakafen : si t'arrive a enfumer swartelo te te paye une bibine |
Dofin : merci yoyo pour tes encouragements! Ma decision est prise, je participe... 😳 😳 😳 😃 c plis; c plis je mettrais discretement un corde derriere le 52O de Nico...et lorsqu'il sera epuisé, je serais encore assez frais pour faire 1 ou 2 tours 😃 |
A.B.S : moi j'ai dejà mon ticket mais mon pote voulait s'inscrire ca va ptete etre un peu tard . |
JMi :
yaura tjs tout un tas d'excuses si tu cherches, tu t'inscris après t'improvises. |
p'tain il était temps que tu l'envois toi !!!!! 😳 😃
Dof', t'en fais pas, ce qui compte au touquet, c'est de faire partie de ceux à l'avoir fini, après le classement, on s'en tape !
mais ce qui est surtout super, c'est d'être dans l'ambiance d'avant départ, devoir ça de l'intérieur ! c'est MA-GIQUE !!!!
bvrracing : p'tain il était temps que tu l'envois toi !!!!! 😳 😃 Dof', t'en fais pas, ce qui compte au touquet, c'est de faire partie de ceux à l'avoir fini, après le classement, on s'en tape ! mais ce qui est surtout super, c'est d'être dans l'ambiance d'avant départ, devoir ça de l'intérieur ! c'est MA-GIQUE !!!! |
bvrracing : p'tain il était temps que tu l'envois toi !!!!! 😳 😃 Dof', t'en fais pas, ce qui compte au touquet, c'est de faire partie de ceux à l'avoir fini, après le classement, on s'en tape ! mais ce qui est surtout super, c'est d'être dans l'ambiance d'avant départ, devoir ça de l'intérieur ! c'est MA-GIQUE !!!! |
via200 :
Eh oh !! j't'ai attaqué là ! hop hop hop ! allez viens, riposte si tu oses.. Déjà que t'as eu peur de venir rouler avec GG67 et moi le week-end prochain.. 😃 |
swatrelo : J'avais oublié qu'ils débitaient le chèque aussi vite. S'font pas chier les organisateurs. 220000€ de trésorerie 3 mois avant l'épreuve ! C'est beau de jouer avec le pognon des passionnés ! 😕 |
Nico91 :
Moi ils n'ont pas encore eut le temps 😃 . |