la moto d'un copain ou d'un inconue 😉
et oui ça arrive 😃
Juste pour savoir les réactions, et comment ça s'est passé "l'aprés gauffre"
Résultat du sondage
oui, le mec l'a mal prit
oui, le mec était pas content du tout!
non, je prend jamais la meule des autre de peur de casser qq chose
Je m'appel TC, je vote ici car tout le monde ma réponse
22 votes − Clos
Les 13 commentaires de cette publication.
Il faut appeler Ghis pour ce questionnaire. N'est ce pas JMI 😃
Euh sinon ton questionnaire il est pas complet: moi je klaxonne car je tombe pas avec la moto des autres. 🥴
Euh par contre ca m'est arriver de rentrer dans un autre et de lui casser sa plaque d'immat. Bas oui ARTIM il bouchonne tout le tant dans les côtes 😃
A croire qu'on casse tout le temps la moto d'Artim que l'on soit dessus ou a coté 😃
Résultat: il a rien dit ce n'etait pas le bon numéro 🥳
trop sympa ce artim 😃
moi j'ai piqué la meule de ghis pour une fois (aujourd'hui c'est celle de frank.. )
et j'ai fait 5 salto arriere-vrillés, mais c'etait sur du sable..
pff elle a eu que dalle! 🙄 😃
moi non plus d'ailleurs, et puis JPL a tout filmé, j'étais vert qd il m'a annoncé qu'il tenait l'appareil ds le mauvais sens.. il s'est filmé l'oeil!! 😃
| Zap : La derniere fois que j'ai roulé avec la moto d'un autre c'était l'enclume du sanglier du Cantal. 😃 Bien obligé, il m'avait tiré la mienne. 😳 |

😃
en temps normal, je ne prête qu'à quelqu'un avec qui j'ai déjà roulé et qui me prète une moto équivalente au cours d'une virée.
ça fait comme une sorte de cation et chacun prend autant de risques.
une seule fois j'ai failli à ce principe 😖
j'ai prété mon mono de course à une copine pour qu'elle puisse rouler une manche du championnat qui se courrait à côté... bilan, 3 chutes en 2 jours, moto ruinée, je me suis tapé le boulot pour la remonter et j'ai toujours pas vu un centime pour les pièces bousillées...
ben c'est plus une copine 😃
et c'est pas demain la veille que je reptêterai une moto...
😃 sauf si je me remet à l'enduro 😃😃
ça, c'est des motos prévues pour tomber 😃😃
ca fait 2 sorties que je fais, 2 sorties ou un gars à une moto d'emprunt, et 2 fois y'a eu serrage du moteur!! 😳
1. c'etait un TSR suite à une chute le tuyau de la pompe à mélange s'est déconnetcé > serrage apres plusieurs kms
2. un 400 WRZ, sans prevenir et sans raison le gars n'y est pour rien mais il a serré la moto de son pote! J'ai pas vu la gueule du propriétaire mais celle du locataire etait aussi pale que mon Q 😃
notez qu'il n'y a ENCORE aucune husqvarna dans le lot 😉
N'empeche les emprunteurs sont maudits en ce moment , faites gaffes 😃 😃 😃