J'y vais prochainement avec ma moto dans le sac à dos. 🙂
Y'a des bons coins ? d'autres à éviter ?
Les 17 commentaires de cette publication.
Je suis de Dijon ,pas tres loin de Montbard et je roule dans la magnifique valee de l'Ouche en direction de Poully ,si ça te dit ,on est trois potes a rouler ensemble et on sort presque trois dimanches sur quatre ,le matin de 9h a 14h , on aime faire decouvrir le coin a ceux qui ne le connaissent pas ,c'est de la balade a un rythme cool ,avec pas mal de franchissement (des marches ,de la bonne grimpette ) on fait en fonction du niveau des invites
| hla : Je suis de Dijon ,pas tres loin de Montbard et je roule dans la magnifique valee de l'Ouche en direction de Poully ,si ça te dit ,on est trois potes a rouler ensemble et on sort presque trois dimanches sur quatre ,le matin de 9h a 14h , on aime faire decouvrir le coin a ceux qui ne le connaissent pas ,c'est de la balade a un rythme cool ,avec pas mal de franchissement (des marches ,de la bonne grimpette ) on fait en fonction du niveau des invites |
| Dofin : Mes parents sont à Montbard, mais je ne sais pas s'ils pourront t'aider 😃 surtout ma mére qui adoooooooooooore les 2 roues 😃 😃 |
fabiosol :
j'ai un pote qui faisait ses études en altérnance la haut. Dixit lui: " y'a des beaux specimens ici 😃" sinon pour y être aller c'est sympa, un peu valloné 😉 |
| fabiosol : ...Dixit lui: " y'a des beaux specimens ici 😃"... |
desmolo :
😃 j'ai une théorie à ce sujet... basée sur la consanguinité 😖 l'hopital psy de semur acceuille quasiment autant de patient que celui de dijon, mais pour une population qui représente à peine le 1/20° ! j'ai l'impression que jusqu'à la 2° guerre, on se mariait souvent entre cousin pour pas disperser l'haritage... sinon, pour la bécane, c'est sympa 😉 |
desmolo :
😃 j'ai une théorie à ce sujet... basée sur la consanguinité 😖 l'hopital psy de semur acceuille quasiment autant de patient que celui de dijon, mais pour une population qui représente à peine le 1/20° ! j'ai l'impression que jusqu'à la 2° guerre, on se mariait souvent entre cousin pour pas disperser l'haritage... sinon, pour la bécane, c'est sympa 😉 |
| fabiosol : Dixit lui: " y'a des beaux specimens ici 😃" |