salut,j'ai un problem sur ma husky 360.la moto tient bien le ralenti mais des que je donne un coup de gaz,monte un peu dans les tours en broutan un peu puis elle calle,impossible a redemare oblige de demonte la bougie qui et toute grasse (toute noire)sa fait plusieur semaine que je galere si quelqu'un a une petite idee merci
Les 19 commentaires de cette publication.
| ?hornet67? : salut,j'ai un problem sur ma husky 360.la moto tient bien le ralenti mais des que je donne un coup de gaz,monte un peu dans les tours en broutan un peu puis elle calle,impossible a redemare oblige de demonte la bougie qui et toute grasse (toute noire)sa fait plusieur semaine que je galere si quelqu'un a une petite idee merci |

le carbu est un dell'orto de 37,un gicleur de 95,le clips et au premier cran de l'aiguille je tourne au 98 avec 2%.mais des fois la moto tourne pendant 1 heure niquel tu l'arrete ,ensuite repartire impossible tient juste le ralenti
j'ai un pote, sa moto avait plein de problemes de carburation....il utilisait de la 800 ..il est passé à la semie synthese 600 plus de probleme, ni fumées rien et tout marche !
en y reflechisant bien c'est vrai que depuis qeu je tourne avec la motul 800 elle deconne,le gars qui me la vendu tourne avec de la motorex et quand je les cherche il m'a file un bidon,le temps de le vide ,j'en et racheter un de motul c'est vrai que sa deconne
spi combien de temps arrive tu a roule avec un plein?parce que je trouve quelle consome vachement j'roule 2 heure et j'trouve le reservoir bien entame
c'est aussi un peu pres le temps que je roule 3 heure,le gicleur principal c'est la grosse vis du milieu je crois plutot que c'est un 195
j'ai remarque un truc quand j'ouvre le robinet d'essence a mointier elle tourne niquel je vais devenir fou avec cette machine comprend plus rien
| ?hornet67? : j'ai remarque un truc quand j'ouvre le robinet d'essence a mointier elle tourne niquel je vais devenir fou avec cette machine comprend plus rien |
j'ai eu se problem un des flotteurs reste coinse, une des tiges ou il coullisse ete tordu,j'ai resolu le problem.sur le coup sa a marche une aprem,puis sa a merde,redemonte le carbu pourtant les flotteurs coullisent bien.comprend plus rien