me faut un pot

Par fabiosol
fabiosol

Bon les amis, comme dit précédement, j'ai literalement exploisé mon pot, je suis en echapement libre quasiment.....

me faudrait en 1er le nom d'une casse ou je pourrai en trouver un en pas trop mauvaise état, limite bon.
j'ai une endurance le 9 octobre, de 4 h, me faut un pot quand même 😕, j'ai pas 300€ a foutre dans du neuf, putain de bagnole de merde 👾

Je prends tous les bons plans 🙄

Padawan en mode apprentissage

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

fabiosol :
Bon les amis, comme dit précédement, j'ai literalement exploisé mon pot, je suis en echapement libre quasiment.....

me faudrait en 1er le nom d'une casse ou je pourrai en trouver un en pas trop mauvaise état, limite bon.
j'ai une endurance le 9 octobre, de 4 h, me faut un pot quand même 😕, j'ai pas 300€ a foutre dans du neuf, putain de bagnole de merde 👾

Je prends tous les bons plans 🙄

Un pot de quoi ??? confiture ??? groseille ou fraise ??? 😃
Tu crois que tout le monde sait quelle est ta moto ?? 🙁

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par den54
den54

encore pire je crois que c'est pour sa bagnole ! 😃

Par fabiosol
fabiosol

merde

250 KTM 2Tps

année 2002

Par beldent
beldent

fabiosol :
merde

250 KTM 2Tps

année 2002

Bon et bien va falloir mettre ton profil à jour... J'ai déjà demandé à mon pote avec son KLXR..... 😕

Promeneur en forme....

Par fabiosol
fabiosol

beldent :
fabiosol :
merde

250 KTM 2Tps

année 2002

Bon et bien va falloir mettre ton profil à jour... J'ai déjà demandé à mon pote avec son KLXR..... 😕

dslé 😃

"allons doucement, nous sommes pressés"

Tallerant

Par TC
TC

Il me semble que Spees faisait une grosse opé déstockage y a pas longtemps, peut être qu'il y aura ton bonheur.

Si ton pot est tordu au niveau du coude mais pas écrasé tu peux le redresser à l'aide d'un tube ou d'un grand démonte pneu. Je faisais çà sur mon 300.

favorable à tout ce qui roule !

Par DOUDODU
DOUDODU

TC :
Il me semble que Spees faisait une grosse opé déstockage y a pas longtemps, peut être qu'il y aura ton bonheur.

Si ton pot est tordu au niveau du coude mais pas écrasé tu peux le redresser à l'aide d'un tube ou d'un grand démonte pneu. Je faisais çà sur mon 300.

TC sévèrement membré 😳 😳 😳

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fabiosol
fabiosol

TC :

écrasé, et tordu au niveau du coude, + un choc au niveau de la detente.

j'ai pas fait les choses a moitié, il était deja pas beau, mais ça allé, mais là 😕,

Par TC
TC

fabiosol :
TC :

j'ai pas fait les choses a moitié, il était deja pas beau, mais ça allé, mais là 😕,

et t'avais pas de protection ?

Par fabiosol
fabiosol

TC :
fabiosol :
TC :

et t'avais pas de protection ?

nan, pas de protection sur celui là, il était pas top, mais temps qu'il tenait....

là il est mort, c'est de l'art moderne, et j'en ai besoin pour l'endurance de sassay..

chier

Par TC
TC

Moto diffusion dans le nord, ils font régulièrement des promos sur les pots ✌

Par DOUDODU
DOUDODU

J'ai un pot de 250 YZ de 1989 qui traine chez moi ...

ça monte pas ?

Ha bon tant pis 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Y cherche un ami Fabio ??? C'est ça??

Il en a pas le pauvre.......Toujours seul...... 🙄 🙄

Yo 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par ?lolo?
?lolo?

t'a demandé le prix chez ktm ?des fois t'est surpris par les tarifs !

Commenter « me faut un pot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?