Bon les amis, comme dit précédement, j'ai literalement exploisé mon pot, je suis en echapement libre quasiment.....
me faudrait en 1er le nom d'une casse ou je pourrai en trouver un en pas trop mauvaise état, limite bon.
j'ai une endurance le 9 octobre, de 4 h, me faut un pot quand même 😕, j'ai pas 300€ a foutre dans du neuf, putain de bagnole de merde 👾
Je prends tous les bons plans 🙄
Les 14 commentaires de cette publication.
fabiosol : Bon les amis, comme dit précédement, j'ai literalement exploisé mon pot, je suis en echapement libre quasiment..... me faudrait en 1er le nom d'une casse ou je pourrai en trouver un en pas trop mauvaise état, limite bon. j'ai une endurance le 9 octobre, de 4 h, me faut un pot quand même 😕, j'ai pas 300€ a foutre dans du neuf, putain de bagnole de merde 👾 Je prends tous les bons plans 🙄 |
TC : Il me semble que Spees faisait une grosse opé déstockage y a pas longtemps, peut être qu'il y aura ton bonheur. Si ton pot est tordu au niveau du coude mais pas écrasé tu peux le redresser à l'aide d'un tube ou d'un grand démonte pneu. Je faisais çà sur mon 300. |
TC : Il me semble que Spees faisait une grosse opé déstockage y a pas longtemps, peut être qu'il y aura ton bonheur. Si ton pot est tordu au niveau du coude mais pas écrasé tu peux le redresser à l'aide d'un tube ou d'un grand démonte pneu. Je faisais çà sur mon 300. |
fabiosol :
écrasé, et tordu au niveau du coude, + un choc au niveau de la detente. j'ai pas fait les choses a moitié, il était deja pas beau, mais ça allé, mais là 😕, |
TC :
et t'avais pas de protection ? |