J'ai démonté le carbu du 400 XR de DENISSE.
Verdict : Aiguille usée ... assez fortement marquée.
Faut-il changer le puit d'aiguille en même temps ? Et comment fait-on ? parce qu'il a l'air serti dans le carbu ...
Merci
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
L'aiguille et le puit d'aiguille sont les pièces repérées 3.
Elles se vendent ensemble.
Donc c'est que ça se change.... mais comment ?
A priori quelqu'un a déja essayé sur le XR de DENISSE car le puit d'aiguille est marqué.
✌
alesk : sur ton schema les pieces reperés 3 en bas a droite y'a l'aiguille et le petit cerclips qui te permet de regler la profondeur de l'aiguille le puit c'est la piece 17 ? |
Nico91 : t'es sur que le puis il est certis !! c'est sur que ça serait mieux de tout changer histoire de partir sur une bonne base |
DOUDODU : NAN il y a une pièce 3 aussi au dessus de la pièce 21 : dans le "N" de HONDA Tu me prendrais pas pour un blaireau des fois 😕 ✌ |