Aujourd'hui on sonne à ma porte (obligé d'appuyer sur pause au magnétoscope 😉)
Pfff ! c'est chronopost avec un énôooorme colis :
😳
une nouvelle moto ?$
un genou de rechange ?
nan un colis de la réunion avec plein de spécilaités du coin !! 👀 😳
Je crois savoir que Lealf y est pour quelques chose 😃
Donne moi ton tel par MP lealf
MERCI MERCI MERCI, je suis très touché par votre attention, ma femme aussi d'ailleurs qui n'en revient toujours pas
Ce soir on mange et boit tout celà avec des amis si je tiens le choc 😕
MERCI MERCI MERCI MERCI très touchante attention !
A part çà je reprends un peu du poil de la bète, mais je ferai un CR bientôt sur emoto patience.
Trop fatigué pour le moment pour coups de fil mais je suis à la maison pour 2 mois 😉
A oui ma moto est parti ce jour pour 4900 euros 😉
Les 14 commentaires de cette publication.
Gatouille : Aujourd'hui on sonne à ma porte (obligé d'appuyer sur pause au magnétoscope 😉) Pfff ! c'est chronopost avec un énôooorme colis : 😳 une nouvelle moto ?$ un genou de rechange ? nan un colis de la réunion avec plein de spécilaités du coin !! 👀 😳 Je crois savoir que Lealf y est pour quelques chose 😃 Donne moi ton tel par MP lealf MERCI MERCI MERCI, je suis très touché par votre attention, ma femme aussi d'ailleurs qui n'en revient toujours pas Ce soir on mange et boit tout celà avec des amis si je tiens le choc 😕 MERCI MERCI MERCI MERCI très touchante attention ! A part çà je reprends un peu du poil de la bète, mais je ferai un CR bientôt sur emoto patience. Trop fatigué pour le moment pour coups de fil mais je suis à la maison pour 2 mois 😉 A oui ma moto est parti ce jour pour 4900 euros 😉 |
Bon Lealf c'est un membre du forum qui vit à la réunion, je ne l'ai jamais rencontré, jamais même eu au téléphone.
Celà ne lui a pas empêché de m'envoyer ce superbe cadeau 😳
Samedi matin je disais à mon fils de 28 mois (au regars envieux 😃) çà c'est un (gros) cadeau pour papa ! Touche pas sâle gosse ! 😃
Non mais sans rire un colis énorme isotherme avec du rhum arrangé déliceisement parfumé, des samosas et autres friandises parfumées et épicées (travers de porc 😛)
Du coup nous avons invité un couple d'amis (lui roule en KTM habite le même village que moi et s'est fait une rupture du ligament croisé 3 mois avant moi)
Samedi soir nous sommes régalés avec toutes les bonnes choses envoyées par Lealf (qui a du cassé sa tirelire 👀)
Je ne sais pas comment te remercier, tous mes mots ont l'ai cons à coté de ton geste. J'éspère juste ne pas avoir à pratiquer des relations bucco-génitales 😕 pour arriver à te remercier 😃
MERCI LEALF celà m'a réchauffé le coeur dans ces moments pas faciles.
enfin je voulais faire un tour au sancy en octobre (a confirmer) j'aurai pu te la descendre
Allez, courage Gatouille. Encore quelques semaines et le plus dur sera derrière toi 🙂
Et il parait que si tu remuscles bien le genou, c'est aussi (sinon plus) solide qu'avant.
Bonne convalescence ✌
Gatouille : Bon Lealf c'est un membre du forum qui vit à la réunion, je ne l'ai jamais rencontré, jamais même eu au téléphone. Celà ne lui a pas empêché de m'envoyer ce superbe cadeau 😳 Samedi matin je disais à mon fils de 28 mois (au regars envieux 😃) çà c'est un (gros) cadeau pour papa ! Touche pas sâle gosse ! 😃 Non mais sans rire un colis énorme isotherme avec du rhum arrangé déliceisement parfumé, des samosas et autres friandises parfumées et épicées (travers de porc 😛) Du coup nous avons invité un couple d'amis (lui roule en KTM habite le même village que moi et s'est fait une rupture du ligament croisé 3 mois avant moi) Samedi soir nous sommes régalés avec toutes les bonnes choses envoyées par Lealf (qui a du cassé sa tirelire 👀) Je ne sais pas comment te remercier, tous mes mots ont l'ai cons à coté de ton geste. J'éspère juste ne pas avoir à pratiquer des relations bucco-génitales 😕 pour arriver à te remercier 😃 MERCI LEALF celà m'a réchauffé le coeur dans ces moments pas faciles. |
Gatouille : Non l'idéal serait de trouver quelqu'un qui fait le trajet Clermont Ferrand région parisienne en octobre. je cherche quelqu'un pour me monter à Paris. Je pourrai conduire au retour. |
Gatouille : pas mal le 5 octobre, mais Tour(37) Clermont = 350 km 😉 |