Lundi, premiere vraie sortie entre potes après le break d'été, on prend un chemin communal balisé on arrive en haut et on s'arrêtent.Et là, un taré avec son C15 arrive par un chemin a fond de cale, et il se met a gueuler:"j'ai fait des coupes d'eau dans ce chemin, vous allez tout detruire."En plus il dit de lui même que le chemin n'est pas a lui(communal) mais qu'il ne veux pas qu'on y passe !!!En remontant dans sa caisse il nous dit "il y a des endroit pour faire de la moto"et enfin il se casse.
Mais où allons nous ainsi ???
Si maintenant les types se permettent d'interdire les chemins qui ne leur appartiennent pas ?
Les 16 commentaires de cette publication.
MAD : Lundi, premiere vraie sortie entre potes après le break d'été, on prend un chemin communal balisé on arrive en haut et on s'arrêtent.Et là, un taré avec son C15 arrive par un chemin a fond de cale, et il se met a gueuler:"j'ai fait des coupes d'eau dans ce chemin, vous allez tout detruire."En plus il dit de lui même que le chemin n'est pas a lui(communal) mais qu'il ne veux pas qu'on y passe !!!En remontant dans sa caisse il nous dit "il y a des endroit pour faire de la moto"et enfin il se casse. Mais où allons nous ainsi ??? Si maintenant les types se permettent d'interdire les chemins qui ne leur appartiennent pas ? |
Mais avant les types ne gueulaient que quand on passaient chez eux et encore en discutant tout se terminé bien.✌
Alors que là le type en question je le connait en plus, et lui il est capable de nous prendre a coup de barre.Et il n'as pas oublier de nous preciser que la barre en question attendait sagement dans la voiture 😞
Dans ce genre de situation, faut pas hésiter à y faire péter une poire avec des cahuètes (comme chez Mme Christine), ça les calme...on devrait tous avoir une flasque avec nous !
MAD : Mais avant les types ne gueulaient que quand on passaient chez eux et encore en discutant tout se terminé bien.✌ |
Ben si maintenant on a plus le droit de faire des spéciales bourré dans les chemins en C15, ou va-t-on ?
Je vous le demande...
JMi :
non, je me suis retrouvé avec un canon de fusil posé sur le guidon une fois sur un chemin public... le gars chassait là "depuis 20 ans"... c'est sûr ca donne des droits 🙄 |
Dans les bois : "dégagez de ma fôrêt avec voc vélos, vous dérangez mon gibier" (c'était en VTT)
"Ben m'sieur c'est domanial ici....."
"Ca fait 30 ans que j'chasse ici, vous allez pas m'faire chier...."
En plus je le connais, c'est le dentiste!!!
🙄 🙄 🙄
M'en fous j'vais dire au notaire, il chasse aussi mais c'est pas un gros con..... 😃
YO
yoyo-sprint : Dans les bois : "dégagez de ma fôrêt avec voc vélos, vous dérangez mon gibier" (c'était en VTT) "Ben m'sieur c'est domanial ici....." "Ca fait 30 ans que j'chasse ici, vous allez pas m'faire chier...." En plus je le connais, c'est le dentiste!!! 🙄 🙄 🙄 M'en fous j'vais dire au notaire, il chasse aussi mais c'est pas un gros con..... 😃 YO |
istakafen : sauf que le sauf riverain n'est pas valable conteste |
Strato :
SUIS PAS SUR DANS CERTAINS CAS OUI, mais là le sentier qui descend est un sentier de "chevres "...donc par principe ....on y va pas.... |
DOUDODU :
Si les chèvres arrivent à descendre tu dois réussir à remonter 😃 ✌ |
?denisse? : Ben si maintenant on a plus le droit de faire des spéciales bourré dans les chemins en C15, ou va-t-on ? Je vous le demande... |