ça commence fort !!!

Par MAD
MAD

Lundi, premiere vraie sortie entre potes après le break d'été, on prend un chemin communal balisé on arrive en haut et on s'arrêtent.Et là, un taré avec son C15 arrive par un chemin a fond de cale, et il se met a gueuler:"j'ai fait des coupes d'eau dans ce chemin, vous allez tout detruire."En plus il dit de lui même que le chemin n'est pas a lui(communal) mais qu'il ne veux pas qu'on y passe !!!En remontant dans sa caisse il nous dit "il y a des endroit pour faire de la moto"et enfin il se casse.
Mais où allons nous ainsi ???
Si maintenant les types se permettent d'interdire les chemins qui ne leur appartiennent pas ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

MAD :
Lundi, premiere vraie sortie entre potes après le break d'été, on prend un chemin communal balisé on arrive en haut et on s'arrêtent.Et là, un taré avec son C15 arrive par un chemin a fond de cale, et il se met a gueuler:"j'ai fait des coupes d'eau dans ce chemin, vous allez tout detruire."En plus il dit de lui même que le chemin n'est pas a lui(communal) mais qu'il ne veux pas qu'on y passe !!!En remontant dans sa caisse il nous dit "il y a des endroit pour faire de la moto"et enfin il se casse.
Mais où allons nous ainsi ???
Si maintenant les types se permettent d'interdire les chemins qui ne leur appartiennent pas ?

je ne vois pas en quoi, c'est surprenant... c'est très souvent ce genre de comportement sur fond de "moi je"... c'est clair que ca va pas bien loin 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MAD
MAD

Mais avant les types ne gueulaient que quand on passaient chez eux et encore en discutant tout se terminé bien.✌
Alors que là le type en question je le connait en plus, et lui il est capable de nous prendre a coup de barre.Et il n'as pas oublier de nous preciser que la barre en question attendait sagement dans la voiture 😞

Par FIP
FIP

Dans ce genre de situation, faut pas hésiter à y faire péter une poire avec des cahuètes (comme chez Mme Christine), ça les calme...on devrait tous avoir une flasque avec nous !

Par JMi
JMi

MAD :
Mais avant les types ne gueulaient que quand on passaient chez eux et encore en discutant tout se terminé bien.✌

non, je me suis retrouvé avec un canon de fusil posé sur le guidon une fois sur un chemin public... le gars chassait là "depuis 20 ans"... c'est sûr ca donne des droits 🙄

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par MAD
MAD

Avec des comportements pareils, ils ne se rendent même pas compte qu'au final il vont en souffrir aussi, mais que faire ???
Quand on nait cons on est ...

Par ?denisse?
?denisse?

Ben si maintenant on a plus le droit de faire des spéciales bourré dans les chemins en C15, ou va-t-on ?

Je vous le demande...

Par artim
artim

JMi :
MAD :

non, je me suis retrouvé avec un canon de fusil posé sur le guidon une fois sur un chemin public... le gars chassait là "depuis 20 ans"... c'est sûr ca donne des droits 🙄

nous en pleine nuit on s'est carrément fait tirer dessus! (rheusement il faisait noir 😃 coupez les feux les copains! on se taille!!)

m'en fous j'ai repéré ou le mec habite, je reviendrais avec mon F-16 quand j'aurais recu ma livraison de sidewinders, la je suis à cours! 😃

momentanément-indisponible

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dans les bois : "dégagez de ma fôrêt avec voc vélos, vous dérangez mon gibier" (c'était en VTT)

"Ben m'sieur c'est domanial ici....."

"Ca fait 30 ans que j'chasse ici, vous allez pas m'faire chier...."

En plus je le connais, c'est le dentiste!!!

🙄 🙄 🙄

M'en fous j'vais dire au notaire, il chasse aussi mais c'est pas un gros con..... 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Strato
Strato

yoyo-sprint :
Dans les bois : "dégagez de ma fôrêt avec voc vélos, vous dérangez mon gibier" (c'était en VTT)

"Ben m'sieur c'est domanial ici....."

"Ca fait 30 ans que j'chasse ici, vous allez pas m'faire chier...."

En plus je le connais, c'est le dentiste!!!

🙄 🙄 🙄

M'en fous j'vais dire au notaire, il chasse aussi mais c'est pas un gros con..... 😃

YO

une fois jeprens la petite route de ....pour aller à...j'avais reperé sur la carte....mais je me trompe et arrivé sur la departementale grosse battue au sanglier au moins quinze...je stoppe : où ki va le motard ? je vais à .......ha ha ha ! et de son flingue il me montre une trace qui descend dans la vallée...tous ils s'approchent et je suis cerné....je dis : heu ça descend beaucoup ? ils rigolent oui mais les vtt y passent et tu sors à ....je le voyais rigoler grave de chez grave je ne pouvais ni reculer ni faire de-mi tour et comme me disait mon ex : alors avance !
j'ai fait 4 bornes de sentier de chevre en descente en me disant si c'est un cul de sac tu remontes pas...et ben non au bout il y avait un chemin puis la route....maintenant il ya un estranger qui habite en bas et il y a un vrai panneau d'interdiction.....à tous les vehicules à moteur arreté du ....nanan...sauf riverain....

Par istakafen
istakafen

sauf que le sauf riverain n'est pas valable conteste

Par Strato
Strato

istakafen :

SUIS PAS SUR DANS CERTAINS CAS OUI, mais là le sentier qui descend est un sentier de "chevres "...donc par principe ....on y va pas....

Par beldent
beldent

Stratoil y a un vrai panneau d'interdiction.....à tous les vehicules à moteur arreté du ....nanan...sauf riverain....

Ben, tu laisses tourner ton moteur... 💨

Promeneur en forme....

Par DOUDODU
DOUDODU

Strato :
istakafen :

SUIS PAS SUR DANS CERTAINS CAS OUI, mais là le sentier qui descend est un sentier de "chevres "...donc par principe ....on y va pas....

Si les chèvres arrivent à descendre tu dois réussir à remonter 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Strato
Strato

DOUDODU :
Strato :
istakafen :

Si les chèvres arrivent à descendre tu dois réussir à remonter 😃

je l'ai remonté plusieurs fois et faut pas couper sinon ....redescendre et remonter....

Par Lealf
Lealf

?denisse? :
Ben si maintenant on a plus le droit de faire des spéciales bourré dans les chemins en C15, ou va-t-on ?

Je vous le demande...

Pi le C 15 c est vraiment le top pour faire ce genre de connerie, baucoup plus souple que l express.
On peux monter jusqu à

au moins 3 g.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut MAD
Je me suis déja rendu compte que ceux qui vocifèrent le plus sont souvent les moins en règle avec la loi. L'instinct de conservation dicte plutôt de se casser...Ensuite tu vérifie si'il est dans sont bon droit...Et s'il ne l'est pas c'est lui qui sera emm...
Guy

Commenter « ça commence fort !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?