Salut,
Ma question peut paraitre bizarre mais sur ma TTR250 mes fourreaux dépassent de 2 à 3 cm de mon té supérieur.
Y a-t-il une raison particulière ?
J'aurais envie de descendre les fourreaux afin qu'ils "affleurent" le té pour ainsi gagner en hauteur de guidon mais je me pose la question de l'incidence sur la conduite.
J'attends vos avis
Les 9 commentaires de cette publication.
abbad : Salut, Ma question peut paraitre bizarre mais sur ma TTR250 mes fourreaux dépassent de 2 à 3 cm de mon té supérieur. Y a-t-il une raison particulière ? J'aurais envie de descendre les fourreaux afin qu'ils "affleurent" le té pour ainsi gagner en hauteur de guidon mais je me pose la question de l'incidence sur la conduite. J'attends vos avis |
abbad : Tu vas gagner en hauteur de guidon par rapport au sol mais pas par rapport aux cales pieds bien vu, mais ça va qd même remonter l'avant de la moto ! Sinon, il y a-til une incidence sur la conduite (stabilité, maniabilité, tenue de route) ? |
abbad : oups, posté en même tps, merci Nico donc si j'ai des fois l'impression de "perdre l'avant" j'ai tout intérêt à les remonter ? |