apres husky
yam brade
6300 une 2004 neuve
6500 une 2005
je commence a croire que ça va devenir bon tout plein ça !!!!!!!
Les 21 commentaires de cette publication.
non pas negatif du tout puto positif meme !!!!!
ya deja un husky 450 2004 a vendre a 4700 euro
c'est clair que les modele 2003-2004-2005 vont souffrir grave
mai c'est plutot top
avant aussi mais en moindre mesure
frankivafinirparacheteun250wfr2003à3500euros 😃
et oui
et le prix de moto neuve va baisser !!!!!
c'est tout bon
ce qui me fait rire c'est quand husky a fait ça
oui oui kil disaient tous c'est normal les husky c invendable ........
mais yam qui fait ça avec un best seller 250 wrf je rigole !!!!!!!
sur le site de la SIMA , il y a du "bradage" incroyable...5829 euros pour la 450TE2004!!!!!sauf que c'est de la pub mansongére car il n'y a aucun modéle en stock , j'ai frappé a toutes les portes pour en trouver un , mais négatif , il propose un modéle TC(cross) avec un "kit d'homologation"...sauf que moi je m'en tape du modéle TC , le moteur est brutal et la boite est a 5 rapports...moralité , la sima ne changera donc jamais...quand c'est pas les piéces qui manquent , ce sont les motos...ils sont MAUVAIS!!!
?alex? : sur le site de la SIMA , il y a du "bradage" incroyable...5829 euros pour la 450TE2004!!!!!sauf que c'est de la pub mansongére car il n'y a aucun modéle en stock , j'ai frappé a toutes les portes pour en trouver un , mais négatif , il propose un modéle TC(cross) avec un "kit d'homologation"...sauf que moi je m'en tape du modéle TC , le moteur est brutal et la boite est a 5 rapports...moralité , la sima ne changera donc jamais...quand c'est pas les piéces qui manquent , ce sont les motos...ils sont MAUVAIS!!! |
TC :
non 2 minutes 😃 |
?alex? : sur le site de la SIMA , il y a du "bradage" incroyable...5829 euros pour la 450TE2004!!!!!sauf que c'est de la pub mansongére car il n'y a aucun modéle en stock , j'ai frappé a toutes les portes pour en trouver un , mais négatif , il propose un modéle TC(cross) avec un "kit d'homologation"...sauf que moi je m'en tape du modéle TC , le moteur est brutal et la boite est a 5 rapports...moralité , la sima ne changera donc jamais...quand c'est pas les piéces qui manquent , ce sont les motos...ils sont MAUVAIS!!! |
pu.... , j'suis déja pô rapide avec mon 410 de 1999 , si en plus je me fait griller sur les sites....j'suis en Haut Débit pourtant...lol
istakafen : et oui et le prix de moto neuve va baisser !!!!! c'est tout bon ce qui me fait rire c'est quand husky a fait ça oui oui kil disaient tous c'est normal les husky c invendable ........ mais yam qui fait ça avec un best seller 250 wrf je rigole !!!!!!! |