Une question, lorsque que vous crevez c'est plutôt :
Résultat du sondage
100% des crevaisons à l'avant
80% avant 20% arrière
50% avant 50% arrière
20% avant 80% arrière
100% des crevaisons à l'arrière
j'ai jamais crevé
je klaxonne
La participation aux sondages est réservée aux membres
43 votes − Clos
Les 24 commentaires de cette publication.
Je suis plus concerné pour l'arrière (bib), mais avant d'adopter la solution miracle, j'ai crevé plusieurs fois de l'arrière et une seule fois de l'avant.
Personnellement je n'ai encore jamais crevé, pourtant je roule beaucoup dans les cailloux et rochers et dans du technique avec mon 600. En Enduro 3 et 4 avec 900 g AV et 800 AR. Mais celà va bien m'arriver et je serai bien embetté je pense. Amitiés Michel
Avec le durcissement de la legislation (conferer "Petition Codever" et la discussion si "autorisé dans les chemins", on ne risquera plus de crever dans les seuls et rares chemins roulants exclusivement !! Les marchands de chambres à air et autres BIB vont faire la gueule!!! Bientot un impots solidarité pour leur manque à gagner à venir !!!!
Nous on crevera toujours mais de nostalgie de nos sentiers de Rando !!!!! Amitiés Michel
L'avant en majorité par pincement dans la caillasse (dans les années 75/90 😕)car il n'y avait pas de chambres renforcées, mais depuis qu'il existe des chambres hyper renforcées je n'ai pas souvenir d'avoir crevé.
Nico91 :
c'est plutôt que tu roule 1 fois pas an a la trans 😃 |
ben disons qu'avec les bibs, non seulement, tu ne crèves plus, même si on ne crève pas souvent avec les chambres, mais surtout, et c'est important, tu n'as plus l'appréhension des cailloux et autres rochers coupants... et ça c'est génial... 😉
JMI 🙂 , tu fais bien d'évoquer le'éventualité des crevaisons, 🙁, car je n'ai rien dans ma besasse pour y remédier... 😕
Pour moi celui qui se creve le plus souvent sur la moto... et je dirai meme a chaque fois... pourtant je l'ai super-ultra-renforce a l'exterieur, bah c'est le 'pilote' 😃
y doit etre trop poreux... 🥳
Bon, comme y'a pas cette option j'ai mis 80% AV et le reste a l'AR, mais la reponse doit surtout dependre du genre de terrain où tu roules
✌
crevé une fois de l'arrière
j ai posé un bib à l'arrière avant la transardennaise ya 2 ans et j'ai crevé de l'avant!!
cherchez l'erreur!
bad experience...
depuis 2 ans pas une crevaison je roule 3 samedi am apr mois environ 80 kms
philgas