bon je vien de recevoir un sms de gatouille voici le texte
salut c gatouille dis a tout le monde que operation ok mais c est trestres dur tres fatigue ne pas m'appeler a la maison pour le moment mais je lis mes mails pas d'acces emoto a cause de l'escalier ue je peux pas emprunter ......
disons que j'en chie ma race comme jamais de ma vie 😉
il faudrait qu'on lui envoie des fleurs quand meme non 😃
Les 19 commentaires de cette publication.
istakafen : bon je vien de recevoir un sms de gatouille voici le texte salut c gatouille dis a tout le monde que operation ok mais c est trestres dur tres fatigue ne pas m'appeler a la maison pour le moment mais je lis mes mails pas d'acces emoto a cause de l'escalier ue je peux pas emprunter ...... disons que j'en chie ma race comme jamais de ma vie 😉 il faudrait qu'on lui envoie des fleurs quand meme non 😃 |
Panier corse
Ca y'est je bave 😕
istakafen : bon je vien de recevoir un sms de gatouille voici le texte salut c gatouille dis a tout le monde que operation ok mais c est trestres dur tres fatigue ne pas m'appeler a la maison pour le moment mais je lis mes mails pas d'acces emoto a cause de l'escalier ue je peux pas emprunter ...... disons que j'en chie ma race comme jamais de ma vie 😉 il faudrait qu'on lui envoie des fleurs quand meme non 😃 |
courage Gat, moi j'ai eu droit au menisque et c'était pas facile, alors je te comprends et suis de tout coeur avec toi.
Bon rétablissement, écoutes bien ton kiné, et occupe toi bien de ton genou.
à biento à la randalesk ✌
Argh ! Je sais pas trop ce qu'ils t'ont refait finalement, mais je suppose qu'ils ont touché à tes ligaments (tu avais abîmé les croisés antérieurs entr'autre, c'est ça ?) et là je comprends que tu dégustes bien.
En tout cas, un conseil, un truc con, mais fais hyper gaffe ! ❗
Tu ne glisseras, tu ne choteras dans quelque chose qui traîne, tu ne trébucheras jamais autant que dans les débuts quand tu es encore fragile et souffrant 🙁
Loi des vexations universelles 😠
Et ça fait super mal car bien sur, c'est comme le coût de la tartine beurrée, tu te prends tjrs tout sur le genou beurré aussi. Donc sois prudent, regarde où tu marches ! 👀>>> ⛔ 💀
Bon rétablissement et bonne rééduc' bientôt ! 😘 ✌