2t ou 4t?

Par ?yanis?
?yanis?

salut tout le monde
je quitte la route pour la moto verte. j'hésite entre une 200 gas gas et une 250 ttr. je pense que ces deux moto sont bien adaptées a la rando pour un novice. mais quels sont les avantages de l'une et de l'autre du 2t et du 4t? solidité , entretien, facilité...
merci a tous de vos avis éclairés

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par husquy34
husquy34

d'une facon generale le 4T pardonne plus et est plus facile en pilotage que le 2T dont le mode d'emploi est un peu plus long a acquerir,l'iconvenient est que la machine est un peu plus lourde que le 2 T, le 250 TTR est tres solide car 4t moins poussé que les 4 T actuels, gas gas a une réputation plus aléatoire en terme de fiabilité , cela dépend souvent des millésimes

Par diegovert
diegovert

en effer je pense que tu a fai 1 bon choix pour 1 debut 🙂par contre tu risque de vite te lasse du ttr par ca puissance limiter :- opte plus pour 1 200 2t mais a ta place j'eviterai gas et opterai pluto ktm ou wr qui sont reputer etre un peu plus fiable.maitan c sur que si tu cherche la fiabilite absolue ...ttr oblige .sur ce a toi de voir et bonne boure ✌(o fait te ou)?

allez y mollo les gars !

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

husquy34 :
d'une le 4T pardonne plus et est plus facile en pilotage facon generale que le 2T dont le mode d'emploi est un peu plus long a acquerir,l'iconvenient est que la machine est un peu plus lourde que le 2 T, le 250 TTR est tres solide car 4t moins poussé que les 4 T actuels, gas gas a une réputation plus aléatoire en terme de fiabilité , cela dépend souvent des millésimes

J'suis pas trop d'accord, pour moi, le 2 tps est + facile, surtout avec la généralisation des valves. Un 2 tps ca ne cale pas sur un coup de piston.

Commenter « 2t ou 4t?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?