Attache rapide

Par vfr05
vfr05

Le jour où je vais devoir changer mon kit chaine sur le 350 DR, est-ce qu'une attache rapide pour fermer la chaine ce sera suffisamment costaud ou faudra-t'il riveter ? ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

vfr05 :
Le jour où je vais devoir changer mon kit chaine sur le 350 DR, est-ce qu'une attache rapide pour fermer la chaine ce sera suffisamment costaud ou faudra-t'il riveter ? ✌

écoute, j'ai toujours eut des attache rapide sur toutes mes motos, sur le 600DR, sur le 400DRZ, sur le 360HVA et je n'ai jamais eut le moindre incident avec, après y'a toujours le pour et le contre.

Ce que tu peux faire c'est d'en monter une déjà riveté, comme ça ça t'obilge a déposer le bras oscillant et dont de faire un cotrôle, nettoyage graissage des cages a aiguilles et paliers du bras 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par n10
n10

moi je prefere changer souvent l'attache rapide, plutot que de ne pas pouvoir la demonter pour les revision.
3 a 4 attaches pour une chaine

Par huski07
huski07

J'ai toujours utilisé des attaches rapides aucun soucis.En plus tu peux démonter ta chaine pour la faire tremper et la néttoyer.Impératif , tu remonte toujours avec une attache rapide neuve!!!!

Par strategaire78
strategaire78

📣 Toutes les attaches rapides ne se montent pas sur toutes les chaînes ; même si le pas de chaîne est le même (520 en général), le diamètre des axes peut varier légèrement selon les marques.
Donc, le mieux, c'est de prendre des attaches rapides identiques à celle qui est montée d'origine (même marque - même qualité - même type de joints).

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par klxr250
klxr250

prends un systeme attache rapide, par contre pour tes sortie, mets en une en stock dans ta banane, ca peut servir 😃

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Commenter « Attache rapide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?